forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LES ANGES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 870
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

Présentation

Ange, être spirituel considéré comme un messager ou un intermédiaire entre Dieu ou les dieux et l'humanité. Le terme vient du grec aggelos, " messager ". Que l'on se situe dans la religion grecque ancienne, dans le judaïsme (en hébreu mal'ak signifie " envoyé "), dans le christianisme, ou dans l'islam, ce sont des anges, messagers divins envoyés aux humains pour les instruire, les informer ou leur donner des ordres, qui jouent le rôle d'intermédiaires entre l'homme et le divin. Plus libres et plus puissants que les hommes, ils sont cependant soumis au divin. Un ange peut aussi faire office de gardien, de protecteur, en tant que guerrier céleste et même puissance cosmique. Par ailleurs, la ligne qui sépare le bon ange du mauvais, ou démon, est parfois floue. Les anges sont des puissances personnifiées.



Dans la tradition juive

Dans sa dévotion pour le monothéisme, culte d'un seul Dieu, l'ancien peuple d'Israël transforma, semble-t-il, tous les dieux vénérés précédemment (comme, par exemple, le dieu du puits, dit Lahaï Roy, voir Genèse, XVI, 14) en anges servant le Dieu unique, un peu comme des courtisans serviraient un roi. Il était, en effet, nécessaire de reconnaître l'existence de puissances intermédiaires entre le Dieu d'Abraham et les hommes. Cette acceptation de la croyance aux anges fut une évolution relativement facile parce que les dieux inférieurs et les anges pouvaient être appelés " fils de Dieu ". Dans la pensée hébraïque traditionnelle, on pensait que les anges avaient une forme humaine masculine, de sorte qu'on les prenait parfois pour des hommes. Après l'exil babylonien d'Israël (597-538 av. J.-C.), la pensée juive sur les anges se modifia et s'enrichit considérablement. S'inspirant de l'art mésopotamien, des artistes et des écrivains dotèrent les anges d'ailes, même les anges anthropomorphes, et se prirent d'intérêt pour les vêtements, le nom et le rang relatif des anges. Le symbole des ailes eut deux significations principales : la beauté et la capacité de s'envoler au-dessus de la condition humaine. Ainsi on pensa que la mort n'affectait pas les anges. Outre l'influence mésopotamienne, la tradition dualiste perse ajouta une autre dimension à la conception juive des anges avec sa croyance en des anges bienfaisants et en des anges destructeurs, en rébellion contre Dieu. La communauté juive de Qumran ou Esséniens, par exemple, considérait le monde comme un champ de bataille, la scène d'une lutte entre L'Esprit de Vérité et l'Esprit du Mal, ce dernier étant une puissance angélique opposée à Dieu et appelé Bélial.



Dans le christianisme

Par la suite, le folklore angélique connut un développement extraordinaire dans le judaïsme et le christianisme, notamment parce qu'il perpétua l'ancienne pratique consistant à absorber les dieux des religions polythéistes en les transformant en anges. Bien que la croyance dans les anges soit largement reconnue par la Bible, certains théologiens pensent que la référence aux anges fut adoptée par les écrivains bibliques à la fois comme outil littéraire pour personnifier la présence divine et comme moyen de reléguer à l'arrière-plan les dieux des religions polythéistes. D'autres pensent que les anges rappellent aux chrétiens la transcendance du Dieu inaccessible qui a voulu communiquer avec les hommes. Certains chrétiens des premiers siècles ont pensé que Jésus était un ange et non un homme véritable, ce qui provoqua des discussions théologiques poussant les chrétiens à préciser progressivement les deux natures humaine et divine du Christ.



Dans l'Islam

S'inspirant des traditions du judaïsme et du christianisme, considérées comme des révélations authentiques ayant précédé la révélation finale de Mahomet, l'islam élabora sa propre hiérarchie des anges. Le Coran mentionne souvent les anges (principalement Gabriel, que Mahomet décrivit doté de 140 paires d'ailes, le transmetteur de la Révélation), ainsi que les démons et les djinns, et la théologie musulmane leur consacre une place importante. Nombre d'entre eux, notamment les archanges Michel et Gabriel ou ceux qui soutiennent le trône d'Allah (un lion, un aigle, un taureau et un homme), trahissent une inspiration judéo-chrétienne directe. Les anges sont pour l'islam impeccables (ils ne peuvent pas commettre de faute), asexués et supérieurs aux hommes et aux prophètes, sauf à Mahomet. La religion arabe pré-islamique était polythéiste, ce qui explique peut-être l'apparition d'une hiérarchie angélique dans l'islam. Gardien ou signe d'un divin diffus, l'ange est l'une des figures centrales des courants de spiritualité occidentales contemporaines, rassemblées sous l'étiquette de " Nouvel Age " (New Age).



La hiérarchie des Anges

Il est à noter que les informations ci-dessous tiennent compte des connaissances bibliques et cabalistiques qui peuvent être parfois contradictoires, notamment par rapport au nombre d'Ange. Cette hiérarchie est attribuée à Denys l'Aéropagite et fait figure de référence, tandis que la Cabale juive, s'inspirant de ce classement, va donner un nom à ces créatures célestes, en appliquant une grille de calcul utilisée pour le décodage des versets 19, 20 et 21 de l'Exode, puis va les répartir tout au long de l'année selon une vision quasi astrologique, qui ne sera pas évoquée ici. Il est à noter qu'il existe quelques variations de noms selon les interprètes et que d'autres noms d'Anges apparaissent dans le livre d'Enoch.

Première hiérarchie :
Premier chœur : les Séraphins
Deuxième chœur : les Chérubins
Troisième chœur : les Trônes

Deuxième hiérarchie :
Premier chœur : les Dominations
Deuxième chœur : les Vertus
Troisième chœur : les Puissances

Troisième hiérarchie :
Premier chœur : les Principautés
Deuxième chœur : les Archanges
Troisième chœur : les Anges



Les Séraphins

ARCHANGE : Metatron
NOMS : Ehyiah, Jeliel, Sitael, Elemiah, Mahasiah, Lalahel, Achaiah et Cahetel Issu de l'hébreu seraphim qui signifie littéralement "les brûlants", définition qui renvoie à la vision du prophète Isaïe, que l'une de ces créatures purifia en prélevant une braise de l'autel divin. Placés au sommet de la hiérarchie, ils entourent le trône de Dieu et chantent ses louanges, ils représentent le mouvement perpétuel tout autour des secrets divins et possèdent le pouvoir d'élever leurs inférieurs à leur ressemblance, on les appelle les " brûleurs de péché et chaque séraphin est en relation avec l'un des sept péchés capitaux qu'il peut nous aider à consumer. Dotés d'ailes (trois paires selon Isaïe : une pour se voiler la face, une pour voler et une qu'ils étendent sur leurs pieds), ils sont dévolus à la louange de Dieu. Leur couleur est le rouge, couleur de feu, élément qui constitue leur attribut, et leur pierre est la sardoine, qui reflète les influences cosmiques et fait fuir les démons.

Les Chérubins

ARCHANGE : Raziel
NOMS : Haziel, Aladiah, Lauviah, Hahaiah, Iezael, Mebahel, Hariel et Hakamiah Ces entités célestes rattachées au corps innombrable des Anges tirent leur nom de kâribu puis keroubim en hébreu, terme qui désignait les premiers génies ressemblant à des taureaux ailés à tête humaine protégeant l'entrée des palais assyro-babyloniens. La Bible les a repris à son compte, notamment à travers les visions du prophète Ezéchiel dans lesquelles ils apparaissent comme les serviteurs les plus proches de Dieu. Hôtes et gardiens de son Sanctuaire, ils semblent aussi soutenir son Trône : on retrouve d'ailleurs cette même fonction et cette même image dans l'Apocalypse de Jean. Vifs, les chérubins constituent la métaphore de l'omniprésence de Dieu, symbolisant la sagesse divine, ils possèdent l'ineffable aptitude à connaître et à contempler Dieu, à recevoir les plus hauts dons de sa Lumière et à accueillir la plénitude des dons qui rendent Ange. Dieu les plaça à l'est d'Eden pour empêcher les humains d'entrer dans le Jardin et d'accéder à l'Arbre de Vie(Genèse, III,24). Dans l'Islam, les chérubins louent perpétuellement Allah. Ils sont couleur soleil, composés d'éther et de feu, ils aiment la blonde topaze, douée d'une occulte puissance et symbole de justice. Ils sont représentés en bleu et or, jouant parfois d'un instrument de musique mais dans l'art chrétien, on les retrouve plus souvent comme des Anges sans corps réduits à une tête ailée. Dans l'Islam, les chérubins louent perpétuellement Allah.

Les Trônes

ARCHANGE : Binael

NOMS : Lauviah, Caliel, Leuviah, Pahaliah, Nelkhael, Yeiayel, Melehel, Hayviah Représentant la justice divine, ils ont pour particularité de ne pouvoir faire aucune concession aux biens inférieurs et d'être incapables d'aucune bassesse, ce qui leur confère le privilège de soutenir le Trône de Dieu . Ils dérivent des chérubins, leur pierre est le jaspe rouge et vert, dissolvant universel des venins psychiques et spirituels. On les retrouve généralement représentés avec une robe et un bâton de commandement.

Les Dominations

ARCHANGE : Hesediel
NOMS : Nith-Haiah, Ahayah, Yerathel, Seheiah, Reuel, Omael, Yecebel, Vasariah Ils sont responsables des éléments naturels et des corps célestes et représentent la pure élévation spirituelle détachée de toute compromission terrestre. Ils sont représentés portant une couronne et un sceptre.

Les Puissances

ARCHANGE : Camael
NOMS : Yehuiah, Lehahiah, Chavakhiah, Menadel, Aniel, Haamiah, Rehael, Yeiazel Ils ont la même fonction que les dominations, à savoir la responsabilité des éléments naturels et des corps célestes. Ils agissent avec une volonté farouche conformément aux desseins de Dieu, elles combattent les démons, leur pierre est l'onyx blanc et noir, lumières et ténèbres, symbole du Bien et du Mal. Elles sont, tout comme les dominations, représentées avec une couronne et un sceptre.

Les Vertus

ARCHANGE : Raphaël
NOMS : Hahahel, Mikael, Yoliah, Yelehiah, Sehaliah, Ariel, Asaliah, Mihael Liées à la passion du Christ, elles se singularisent par un pouvoir d'ordre intellectuel qui leur est propre et dont l'homme ne peut aucunement avoir connaissance. Elles représentent la synthèse de quatre éléments, leur pierre est le saphir, symbole de sagesse, clarté divine, couleur d'espérance et puissant talisman contre le mauvais œil ; dans la Bible, il est dit que le Trône de Yahvé est fait de pierres de saphir. Elles sont souvent représentées portant des fleurs.

Les Principautés

ARCHANGE : Haniel

Noms : Vehuel, Daniel, Hahasiah, Imamiah, Nanael, Nithael, Mebahiah, Poyel Elles protègent les nations et se définissent comme des puissances de commandement de la plus haute convenance, elles n'ont ni de couleurs, ni d'attributs particuliers.

Les Archanges

ARCHANGE : Michel
NOMS : Nemamiah, Yeiaiel, Harahel, Mitzrael, Umabel, Iah-Hel, Anauel, Mehiel Ils sont les messagers de Dieu, leur chef est le " prince d'Israël ", Michel. Dans la Bible, les archanges Raphaël, Michel et Gabriel, puis plus tard Uriel, sont rarement désignés sous ce nom-là, ils apparaissent plutôt comme faisant partie d'un corps de 7 Anges qui, selon l'Apocalypse de Jean, se tiennent toujours prêts à entrer devant la gloire de Dieu ; selon Enoch, le nom des trois autres seraient Raguel, Saraqiel et Remeieil, mais selon une fresque de l'église St-Ange à Palerme, il s'agirait de Jehudiel, Barachiel et Seatiel. Organiquement reliés aux Anges, ils s'en distinguent cependant par leur fonction d'intermédiaire entre les principautés avec qui ils sont en communion et l'ensemble des Anges auxquels ils confèrent l'unité. Dans L'Islam, les archanges portent le trône d'Allah . Leur pierre est le rubis, symbole de l'ardeur guerrière, du pouvoir et de la victoire. Ils sont presque toujours représentés en militaire, portant en général une arme(lance ou épée) et un bouclier, ils portent aussi une balance(pour peser le Bien et le Mal) ou des fleurs blanches (généralement des lys) ou bien encore un instrument de musique (trompette).

Les Anges

ARCHANGE : Gabriel
NOMS : Damabiah, Manakel, Eyael, Habubiah, Rochel, Jamabiah, Haiaiel, Mumiah Dans la Bible, le corps des Anges, constitué d'un nombre innombrables d'entités célestes, ne distingue guère de catégories claires en dehors des sept anges admis à contempler la face de Dieu (parmi lesquels on retrouve Michel, Gabriel et Raphaël), des chérubins et des séraphins. Leur fonction est de protéger tous les hommes, on retrouve parmi eux les Anges gardiens, dévolus à la protection de chaque homme. En effet, ils constituent le plus bas degré de la qualité angélique, c'est à dire celui par lequel l'homme est amené à prendre conscience de la hiérarchie angélique et celui grâce auquel il peut commencer à s'élever vers Dieu. Les Anges ont pour pierre l'émeraude, à double nature, faste et néfaste dédiée à Vénus, déesse de l'Amour, mais aussi gemme de la connaissance du Bien et du Mal (Mal choisi par Lucifer, le plus beau des Anges.).
_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 349
Localisation: BERTRIX
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

Le Pouvoir des Archanges
L'Oeuvre d'HAZIEL 
  

 
  
LE POUVOIR DES ARCHANGES 
  
POURQUOI? 
Pourquoi le pouvoir des Archanges est déjà, et sera de plus en plus évident dès à présent et tout au long des prochains Siècles ? 

 
Les Anges, au même titre que les autres Forces qui agissent dans nos espaces intérieurs, sont au service de notre volonté ; ils nous fournissent les énergies nécessaires à la réalisation de nos propos. Si la volonté qui guide nos mouvements est profane, si elle émane des nombreux «Seigneurs» qui, à un moment donné, occupent le Trône de notre vie, les Anges s'inclinent devant elle, à condition qu'elle leur demande un service qui ne soit pas en contradiction avec leur nature. S'ils sont dans l'impossibilité d'exaucer nos Prières (nos pétitions, nos demandes), ils les remettent aux Forces d'en Bas, lesquelles prennent en charge le «client» et cherchent, dans leurs Régions, l'Entité capable de fournir l'énergie demandée. 

 
Les Anges pratiquent, pourrait-on dire la Transmission «sans fil», la TSF 
Les ARCHANGES pratiquent ce que l'on pourrait nommer la «TESF» la transmission des ENERGIES, "sans fil", comme lorsque les humains envoient l'énergie solaire sur un satellite artificiel, ou sur la Terre... Non pas des ordres ou des suggestions aux Astronautes, ou Cosmonautes, mais des énergies directement dans le satellite, ou sur la station orbitale. Cette transmission (sans fil) des énergies s'effectue depuis peu, car auparavant on n'avait pas l'outillage nécessaire pour sa réalisation. 

 
Et il en va de même concernant l'action des ARCHANGES. A présent nous pouvons recevoir ces énergies car le Corps Ethérique, de chacun des Humains, est suffisamment construit, assez mûr pour recevoir, et (surtout) pour utiliser à bon escient, les prodigieuses influences archangéliques. 

 
Ce fameux Corps Ethérique est la partie supérieure de notre organisme physique. Il est formé de quatre éthers de «densités» différentes. Il faut noter qu'il ne s'agit pas de la substance employée en médecine, mais d'une essence vaporeuse, impalpable, qui entoure la matière mais qui ne peut pas être analysée dans les laboratoires actuels. Tous les voyants observent parfaitement le double éthérique des gens, qui dépasse la silhouette physique de quelques centimètres. Max Heindel dans «La Cosmogonie des Rose+Croix» explicite cette question capitale. 

 
Les Éthers sont (du plus subtil au plus dense) : L'Ether Réflecteur ; l'Éther Lumière ; l'Ether Vital, et l'Éther Chimique. En y ajoutant les trois Régions du Corps Physique (celle des Gaz, celle des Liquides, et celle des Solides) nous aurons les Sept Régions qui constituent notre Monde (voir Tableau, page 114 de «Le Grand Livre de Cabale Magique» Ed. Bussière). Le Corps Ethérique (dit aussi, Corps Vital) est le véhicule par lequel nos Corps Supérieurs agissent DIRECTEMENT sur notre Corps Physique. Sans le Corps Ethérique (sans ce Corps, dit Vital) nous serions aussi inanimés que les pierres ! 

 
L'Ether Réflecteur se charge du réel contact entre le cerveau physique et la quatrième Région du Monde Mental (Monde de la Pensée) où se trouvent les archétypes des idées. 

 
L'Ether Lumière met en contact la troisième Région du Monde de la Pensée, où se trouvent les archétypes des désirs, émotions et sentiments, avec le cœur physique. 

 
L'Ether Vital met en contact la deuxième Région du Monde de la Pensée, où se trouvent les archétypes de la vitalité universelle, avec les organes sexuels physiques. 

 
L'Ether Chimique met en contact la première Région du Monde de la Pensée, où se trouvent les archétypes des formes, avec la rate physique. Organe qui distribue les énergies dans les différentes parties du corps. (En cas d'ablation, c'est la rate éthérique qui effectue cette fonction). 

 
Ces quatre Éthers se trouvent dissous chez l'être humain, chacun effectuant ses fonctions spécifiques. Dans le Monde de la Pensée (qui est le Monde des Archanges) les réserves de «matière», pour les alimenter, sont infinies, inépuisables ; ce qui permet de remplacer, immédiatement, l'Ether que l'individu consomme. Un gros mangeur, par exemple, aura besoin d'une grande quantité d'Ether Chimique pour les travaux d'assimilation et d'expulsion, et cet Ether lui sera fourni en grande quantité. Il en est de même pour les êtres humains qui utilisent beaucoup d'énergie sexuelle ; ils recevront une grande quantité d'Ether Vital, ce qui stimulera leur appétit sexuel... mais au détriment des Éthers Supérieurs car les quatre Éthers forment un seul Corps. 

 
Ceux qui développent leur vie émotive et leur vie intellectuelle recevront également des grandes quantités d'Ether Lumière ou d'Ether Réflecteur, et par conséquent leurs appétits (de table ou sexuels) seront amoindris. 

 
En fait, le Corps Ethérique prend forme, concrètement, par l'action de la pensée proprement humaine. Et, de nos jours ce Corps Ethérique est déjà le siège de cette Pensée Humaine, élaborée à partir de la Pensée Supérieure (Divine). 

 
Les Animaux sont «manipulés» par les Archanges au travers de l'Ether Lumière (celui qui active les désirs), de l'Éther Vital, et de l'Ether Chimique. 

 
Les Végétaux sont également «sous la coupe» des Archanges au travers de l'Ether Vital (celui qui crée et active la reproduction ; avec les organes sexuels orientés vers le Bas, ou vers le Haut). 

 
Le Monde Minéral est aussi régi par les Archanges, au travers de l'Ether Chimique, qui consolide les formes et diffuse les énergies. 

 
Il est clair, et évident, que les ARCHANGES sont, depuis le Monde de la Pensée, de l'Esprit, les véritables régisseurs de notre existence. Ils configurent notre entourage de la façon la plus utile et la plus "rentable" pour nous, pour notre progression humaine, pour notre évolution. Et, chaque fois qu'un homme s'est mis à l'unisson (en harmonie) avec les influences de l'ARCHANGE , cet homme a atteint le sommet humain, à tous les niveaux, et a pu, même, nourrir le monde entier, spirituellement et matériellement, comme il est prouvé, par exemple, dans le cas très connu de Joseph qui, à partir des pires conditions d'existence, arrive à devenir réellement Pharaon d'Egypte, et à sauver l'Humanité d'une famine mondiale, universelle (spirituelle et matérielle ; voir "Le Grand Livre du GRAND LIVRE", Ed. Bussière). 

_________________
Le temps décide qui vous rencontrer dans votre vie.....
Le coeur décide ceux que vous voulez gardez dans votre vie..
Mais le comportement décide qui reste dans votre vie.....
Revenir en haut
Skype
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 870
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

   pour ce complément de sujet mon amie Sandrine Okay
_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 349
Localisation: BERTRIX
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

Les dix décret de l'archange michael 


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7gTz_W_fQz0
_________________
Le temps décide qui vous rencontrer dans votre vie.....
Le coeur décide ceux que vous voulez gardez dans votre vie..
Mais le comportement décide qui reste dans votre vie.....
Revenir en haut
Skype
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 349
Localisation: BERTRIX
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

de rien  Okay
_________________
Le temps décide qui vous rencontrer dans votre vie.....
Le coeur décide ceux que vous voulez gardez dans votre vie..
Mais le comportement décide qui reste dans votre vie.....
Revenir en haut
Skype
Blanche


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 343
Localisation: Braine l'Alleud
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

ET BIEN JE n'avais pas vu tout cela merci pour ces expliations
_________________
La souffrance intense place l'homme dans l'obligation de descendre en lui - même, toutes les autres issues étant coupées, il est obligé de cheminer
Revenir en haut
Blanche


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 343
Localisation: Braine l'Alleud
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

j'ai trouver cela aussi qu'en pensez vous???http://www.lilaluz.net/article-15792522.html

Parler avec les Anges : mode d'emploi
La première fois que j'ai compris comment communiquer avec les Anges c'est en lisant le livre de Christiane Aguas aux Editions Michel Jonasz  Apprendre à Etre". ( facile à trouver à la Fnac) il est accompagné d'un jeu de carte sympa.

Ce qu'il faut savoir, est que les Anges ne connaissent pas la Négation.
"ne pas" "non" "peut-être"....disparaissent du vocabulaire, ainsi que les termes péjoratifs et jugeant. 
Donc, vous communiquez avec votre Ange-Gardien et vous lui dites :
"J'en ai assez, je ne veux plus travailler avec untel, il m'énerve, il ne me respecte pas.....etc et votre ange lui comprend ceci : "Je suis satisfaite, je veux travailler avec untel, j'ai de la colère pour lui, il me respecte" 
Alors, notre Ange répond : "Pardonne!" et tu seras bien!

_________________
La souffrance intense place l'homme dans l'obligation de descendre en lui - même, toutes les autres issues étant coupées, il est obligé de cheminer
Revenir en haut
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 870
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:34 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

 Super poste mon ami Blanche  pour ce complément de sujet Okay
_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
michelinemicheline
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 21
Localisation: Lessines
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

Bonsoir Blanche,

Je viens d'aller voir le lien "Parler avec les Anges : mode d'emploi". J'ai appris des choses et je vais essayer de trouver le livre, cela m'intéresse énormément. Je me suis rendue compte que je faisais quelques erreurs en leur parlant. Je vais m'appliquer dans la façon de leur parler.


_________________
michelinemicheline

Ce que vous appelez hasard est tout simplement un ange qui vous fait signe
Revenir en haut
michelinemicheline
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 21
Localisation: Lessines
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: LES ANGES Répondre en citant

 Bonjour Sandrine et Thierry.

Superbe sur le "Pouvoir des Anges", j'ai appris énormément.

BEAUCOUP
_________________
michelinemicheline

Ce que vous appelez hasard est tout simplement un ange qui vous fait signe
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: LES ANGES

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies