forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

TEMOIGNAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

témoignages

témoignages d'apparitions , visions ect...

voici un témoignage qui ma baucoup intriguée dites moi ce que vous en pensez
petite précision: ce témoignage n'à en aucun cas été exagéré et je ne veut aucune insulte ou injure gardez l'esprit ouvert!!

pour tout ceux qui souhaitent donner leurs avis mettez le moi en com sur cet article merci d'avance

l'anonymat de cette personne sera gardé sous sa demande

tout à commencé le jour de ma fugue de chez ma mère

J'avais tout juste neufs ans ma mère me battait et ne supportant plus de vivre tout ceci un soir à quatre heures du matin j'ai décidé de partir j'ai enfilé mes rollers (que je ne quittais jamais à cette époque)
Et j'ai commencé à prendre la route.
Je ne saurais dire combien de kilomètres j'ai fait avant de voir au loin une femme, ne sachant pas ou je me trouvais et voulant m'abriter de la pluie battante je décidais de lui demander mon chemin je lui crie de me le donner mai elle ne bougeât pas m'approchant peu à peu je vis que elle était anormale jusqu'à me rendre conte que elle n'était pas humaine ou plutôt ne l'était plus

Je me trouvais à 1mètre tout au plus d'elle quand elle se tournât vers moi et j'eu la plus grande peur de ma vie elle tomba en arrière dans un champ et elle disparut

à mes 16 ans une autre expérience du même type mais bien plus effrayante m'arrivait chez mon ex petit copain

Ce soir là je me suis couchée plus tôt à cause d'un gros coup de barre et je dormis dans une mezzanine juste au dessu de l'escalier et en face de la porte de la salle de bains

Aux alentours de 3 ou 4H du matin je me suis réveillée je n'ai jamais su pourquoi en sursaut
Et derrière la porte de la salle de bains se trouvait une silhouette

Je clignais des yeux et d'un coup cette personne ou chose se trouvait devant la porte de la salle de bain à tout juste 1 mètre de moi
À partir de ce moment je suis incapable d'expliquer ce que j'ai ressentit
Je savais que j'étais éveillée et pourtant j'étais incapable d'en être sure
Plus je clignais des yeux plu elle se rapprochait de moi j'étais paniquée je n'arrivais pas à bouger ni à emmètre le moindre son je faisais tout pour garder les yeux fermés mais par instinct je les rouvrais
Jusqu'à ce que cette chose se trouve juste à coté de moi à coté du lit à partir de là plus je clignais des yeux plus elle se baissait vers moi
Et à partir du moment où nos visages se touchaient presque c'est un grand trou noir
Je ne sais pas ce qui s'est passé
Cette fille était atroce à voir on aurait di que son visage était maculé de blessure que elle pourrissait et que elle était

Dans la même maison au matin (la mère ce mon ex est morte) j'entendis dans la cuisine une jeune femme chuchoter rire et chantonner quand je suis entrée dans la pièce il n'y avait rien ni personne

Même phénomène dans la chambre du bas pour y accéder il fallait traverser une pièce ou se trouvait un débarra et un piano
Dans cette pièce alors que je dormais dans la chambre à côté en me réveillant j'entendis un chuchotement de femme et un doux rire quand j'ouvris la porte, plus rien

ensuite dans l'appartement de chez mon père ( ou je vis )

Des livres qui changeaient de place, des bruits de respirations, des énormes sensations de présences, je me réveillais avec des bleus impressionnant sur les cuisses j'en étais maculée dont un une fois ou on aurait dit un énorme coup de poing qui m'avas crée un hématome d'environ 5cm de largeur sur env. 7 de longueur
Je fais des rêves étrangesil y en à plusieur je dirais même deux ou trois ou je rêvais de ma propre mort et j'arrivais à ressentir la douleur il y en à un ou je mourrais d'une balle dans le ventre et un autre ou je mourrais étranglée par un homme et la troisième je ne saurais pas expliquer de quoi je suis morte exactement je sais que j'ai ressentis mon corps s'effondrer sous moi et que je me sentais étouffée les muscles crispés et il y a des rêves totalement incompréhensibles ou je me trouve dans des lieux totalement inatendue mais jarrive à tout ressentir c'est exactement comme si je m'y trouvais réellement j'arrivais presque sentir les odeurs, et il y à toujours cette sensation d'être observée, une fois j'avais laissée un chauffage soufflant en mode ventilateur en plein été, le poste de radio avec un cd qui tournait, je me suis réveillée le poste sur pause et le ventilateur soufflant en mode chauffage au maximum il devait faire 30 degrés dans ma chambre
Pendant un certain temps aussi j'éteignais toujours la lumière avant d'aller me coucher et à chaque fois que je me réveillais elle était allumée
j'ai aussi des flash

Je tiens à préciser que je ne suis pas somnambule des gens sont là pour le prouver et que personne ne pouvait faire tout ceci sans que je ne le sache et que je dis la stricte vérité!!!

Quand j'étais petite je ne sais pas pourquoi mais durant un certain mois chaque année je sentais à chaque fois que j'allais me coucher que je ne me réveillerais pas le lendemain et que c'était mes derniers instants sur terre c'était étrange comme sensation je ne sais toujours pas pourquoi cela m'est arrivé mais je me sentais mourir tout le soir pendant un mois toujours le même et ca se passait toujours chez ma mère et c'était l'époque bien avan que elle comence à me faire du mal

il y a aussi un truc récent qui 'est arrivé il y à environ deu mois jétais en chez une amie et le premier soir je me rapelle que j'était au lit et que au milieu de la nuit j'ai eu très peur mais je ne me rapelle pas de quoi je me souvien avoir hurlé puis c'est le trou noir ... je suis incapable de dire ce qui s'est passé
le lendemain ma pote me dit que je lui ai fait une peur bleue car elle m'aurait litérallement entendue crier d'abor tout doucement et de plus en plus fort avec une voie térrorisée le mot couteau et que j'aurais tapé contre le mur qui sépare nos chambres comme si je la suppliait le problème c'est que je me rappelle avoir eu peur ( une peur bleue) avoir crié oui mai je ne me rapelle pas avoir prononcé le mot couteau et encore moins avoir tapé contre le mur elle m'a dit que elle avait eu tellement peur que elle osait pas venir voir et que elle avait l'impression que on m'agraissait que il y avait plusieurs personne dans la chambre et quand elle est arrivée devan la porte de ma chambre elle n'a pas osé ouvrir elle m'a dit que elle avait une sensation étrange ses mots exacts étaient " j'avais la sensation que il n'y avais pas que toi " depuis ca ne s'est jamais reproduit je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé et j'en suis venue à me dire que toute ces choses qui m'arrivent ont un rapport mai je ne vois pas ce que c'est et si quelqu'un peut m'aider à comprendre grâce à ce témoignage je lui en serais très reconaissante merci d'avance pour ta publication

voila maintenan que vous avez lu ce témoignage je voudrais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un pouvait l'aider à comprendre ce qui lui arrive et pourquoi ca lui arrive sachan que elle n'a jamais joué avec le ouijah ou autre
TEMOIGNAGE

voici la suite du témoignaje quee j'avai publié il y à quelques temps ces deu témoignajes sont de la même personne elle me fai savoir chaque activitée paranormale qui lui arrive pour que je les publie et l'aide à trouver des réponses alor donnez vos avis

chez moi en dessous il y à un appartement vide depuis des années seulement très souvent le soir j'entend comme des meubles qui se déplacent violemment des armoires que l'on ouvre et que l'on ferme violement des chaises que l'on tire agrèssivement puis des bruits de pas que l'on entend pas avan mais à chaque fois qui marquent la fin de ce bruit infernal c'est tellement violent que je peut sentir les vibrations sur le sol de ma chambre
je me suis renseignée personne n'est venu dans cet appartement depuis des années et il n'y à eu aucune infraction

ensuite récemment il y à deu ou trois jours j'ai voulu aller sur le lieu de la mort de deux personnes ( ils se sont fait renverser par une voiture alors qu'il étaiten à vélo) j'était donc à veélo parceque à pied c'est trop long et il y à une piste ciclable dérière les arbres à droite on peut soit passer par la route soit par la piste cyclable j'ai choisi la route pour pouvoir atteindre le lieu de l'accident car par la piste c'est impossible sauf si on prens le dernier passge qui mène à la route donc arrivée à ce dernier passage je me trouvais juste à coté mais je ne l'avais pas remarqué et il se trouve que c'est le dernier passage ou ces deux personne auraient pu passer deu mintes avan de se faire renverser et il ne serai rien arrivé
arrivé à ce passage j'ai entendu quelque chose d'effroyable ce n'était pas humain ca se trouvais du coté route àprès le passage on aurais dit la vois de quelqu'un mais en très étouffée je n'ai pa pu dicerner ce que c'était j'ai eu trop peur pour avancer ver cette vois j'ai donc pris le dernier passage qui mène à la piste ciclable avan le lieu de l'accident je suis restée scochée en voyant que il n'y avait personne aux alentours aucune voiture ne passait , pas de travaux pas âme qui vive et pourtan j'ai distinctement entendu cette chose j'ai eu peur et j'ai fait demi tour

ensuite récemment encore j'ai supplié une personne morte il y à longtemp de me montrer que elle est là avec moi que elle me prouve que elle est en vie quelque part plus tard alors que je n'y pensait plus du tout jai fait un rêve avec cette personne un rêve que je ne saurais pas expliquer ...
et je l'avais supplié de me donner un signe et d'un seul coup il y à eu un froid glacial dans ma chambre et depuis il y a toujours ce courant d'air froid qui n'était pas là avan et toutes les fenètres sont fermées et ca se produit à chaque fois que je dis montre moi que tu es là près de moi et que tu ne m'abandonneras pas
bref...

voila j'avais déja envoyé mon témoignaje à ce blog et il à été publié il s'y trouve encore mes témoignajes sont les deux seuls qui se trouvent dans ce blog et si je les met c'est pour avoir des réponses à ce qui m'arrive alors si quelqu'un pouvais m'expliquer je lui en serais très reconaissante merci d'avance !!

voila la suite de ce fameux témoignaje j'espère que vous laisserez en com votre idée là dessus afin que cette personne trouve réponse à ses questions GARDEZ L'ESPRIT OUVERT!!!!
témoignage

voici un nouveau témoignage assez intéréssant qui touche au voyage astral donnez moi vos avis et surtout n"oubliez pas GARDEZ L'ESPRIT OUVERT!!!

Je suis très très ouvert au paranormal comme tu as pu le constaté et tout comme toi je m ' y interressais dès mon plus jeune âge . Déja tout avais commencé à l ' époque ou j ' étais encore gamin , au départ j ' étais morbide et j ' aimais regarder les animaux en décomposition et pour la plupart je les gardais dans ma chambre .
pour l instant rien de paranormal jusque la . Ensuite quand j ' étais adolescent j ' ai commencé à m ' interesser au spiritisme et toutes ces choses la . Dans le deux pièce la ou je vis il s ' est mis à ce passé des choses étranges chez moi , des bruits assez suspect , du genre , des frappement à ma porte à plusieurs reprises pendant que je regardais la télé en pleine après midi et quand j ' ai ouvert ... personne ... . un jour d ' été il y a eu une fuite d ' eau soudaine dans la salle de bain , pendant que mes parents étais dehors ( car il ne voulais pas patogé dans l ' eau ) Soudain la piscine qui étais à côter d' eux s 'est mise soudainement à se dégonflé et toute l ' eau qui étais à l ' interieur coulais et s ' étallais dans la court .
Mon père gueulais et disais " c' est quoi ce bordel , il y a de la sorcellerie la dedans ou quoi " lol
Pour en revenir à moi je me suis interessé au livre de projection astrales un beau jour .
Puis j ' ai pratiqué ma première experience hors du corp qui étais fascinante , pas totalement réussi mais captivante , en un mot , Génial !!! . Par contre j ' ai du mal à contrôler mes voyages , J ' ai réussi une fois a attérir dans une maison et j ' ai attérit dans une chambre bordelique dont je n ' est jamais vu de ma vie, j ' ai supposé que c ' étais une chambre d ' enfant , je me souviens a peu près des détails il y avais en face de moi une étagère pleines de peluches ( ma vision étais comme-ci on m ' éclairais avec une lampe sous le visage ), je ne m ' appercevais pas au début que je flottais dans l ' air , pour moi ça me semblais naturel . Au fur et à mesure que j ' avançais vers ce lit mal fait soudainement je me retourne et je flottais sur le dos et à ce moment la j ' ai senti un désiquilibre j ' avais l ' impression que j ' allais tombé et au même moment j ' entendais un bruit de ventilateur qui venais de je ne sais ou , et c ' est la que je suis revenu à moi .Le voyage à duré 15 minutes car j ' avais regarder l heure just avant car je savais que j ' étais pret a décollé ce jour la.cependant un beau jour il y avais des entités autour de moi qui semblais me touché et je sentais qu ' il me guidais (mais je ne les voyais pas ). D ' ailleur je ne les ai pas encore vu . Des années plus tard ces entité étais revenu mais cette fois j ' ai su ce qu ' elles étaient en réalité ,des succube ( démons femmelles) . Ces démons me touchais mais pas comme les précédentes , j ' aimais beaucoup cette sensation au départ car j ' avais l ' impression qu elle voulaient faire l' amour avec moi , mais je crois qu ' elle n ' étaient pas seul , car je sentais plusieurs mains sur moi qui me caressais . C ' étais cool !!! je n ' est pas eu de contact avec des filles depuis 5 ans . Ben la je peut te dire que j ' ai eu mon compte ...mais ... peu a peu , je sentais une pression sur mes testicules ( excuse le mot ) la par contre j ' ai eu mal et j ' avais du mal à revenir à moi . Et un beau jour à chaque projections astrales que je faisais ces entités étais la instantanément aussitôt sorti de moi . Ensuite cette fois-ci elles m ' ont attaqués et on essayé de m ' attrapé ( mes bras astrales) et me pinçais , me torturais . C ' est surtout les pincements qui m ' ont surpris , j ' avais vraiment très mal .
Maintenant j ' évite d en faire car je sais qu ' elles sont la et qu elle me guette , elle cherche à m ' entrainé avec elles , c ' est l ' impression que j ' ai .

Une chose est sur c ' est que pour moi ce n ' étai pas des rêves car j ' étais pleinement conscient quand je le faisais .
Je ne suis pas un pro des projections astrales , mais j ' aimerais si ces entité arrêtais de me persecuté seulement ...
Une remarque aussi très importante à chaque fois que je revenais à moi je me sentais en forme et bien dans ma peau ....

voila alors dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos témoignages sachez que je garde toujours l'anonymat des personnes qui m'en envoient ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

Crois moi, personne ne se moque ou insulte sur ce site. le règlement l'interdit. C'est effrayant comme histoire. ne s'agit il pas de la même personne que le témoin a vu près du champ et l'ombre dans la maison de son ex copain? Un avertissement sérieux qui lui est fait par dette entité. Il y a eu décès le lendemain dans cette maison. Ensuite les violence chez son père. Quelque chose de puissant la poursuit. n'a elle pas fait des rituels dangereux dans son passé qui aurait attiré cette chose ? Car c'est quelque chose d'hostile qui la suit. La laideur des apparitions qui semblent la prévenir mais en même temps l'agresser. Mystère. Le deuxième témoin par contre a touché au spiritisme (dangereux) et son voyage astral est certainement bien réel mais elle a ramené quelque chose de la, à mon avis.  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

OUI mes je mes toujours en garde cela fait partie de ma fonction de mette en garde mon ami Snow Okay
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

Bien sur Joan. Tu as bien raison de le faire. on ne sait jamais. notre forum est fait pour ça, témoigner sans avoir peur d'être ridiculisé. Nos petits surveillants font un travail admirable. le forum était un peu plat pour l'instant, vous le re-dynamise, bravo  Okay

Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

mon ami j'ai mis ton super site internet en raccourci pour mon fils qui aime les étoiles , le ciel et l'espace Okay
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

Voilà, moi j'ai ma nièce qui a 16 ans, il y a 1 ans pendant 1 mois dans sa chambre elle voyait la dame blanche, qui la regardais fixement mais d'un air doux et reposant...

Pendant la période ou elle voyait la dame blanche, elle s'automutilais et était en grosse dépression.... est ce vraiment la dame blanche ou une personne proche qui veillait sur elle? Elle aimerait savoir qui c'était....

Ps: merci snow
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

J'ai un de mes neveux qui a 10 ans maintenant, il y a 2 ans, un homme très très proche des beau parents de mon frère, est décéder.... le grand père à donner a mon neveu sans le faire ex prêt le lit de cette personne.... pendant quelque mois mon neveux voyait cette personne qu'il s'appelait Oscar, toute les nuits devant son lit.... depuis le lit a été retirer et depuis plus rien...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 06:44 (2013)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

certain esprits reste accrocher a quelque chose qui leur appartient comme ce Oscar lui c'est sont lit .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: TEMOIGNAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange