forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mes expériences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:26 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Alors, comme je le disais dans ma présentation, je baigne dans la magie et les phénomènes étranges depuis longtemps.
A vrai dire, depuis ma naissance et ce, malgré moi.
Ma famille vient du Maghreb et au pays les femmes pratiquent la magie. Ma grand-mère m'a d'ailleurs fait une démonstration, sur moi !
En faite, il semblerait qu'on m'ait jeté le mauvais œil à ma naissance. cool, non? et ce n'est pas tout car ce mauvais œil n'était pas seul, le tout sur une longue période de 27ans...
Un jour où je rendais visite à ma grand-mère, elle m'a parlé d'un "truc pour chasser le mal". Elle m'a dit de mettre un morceau de plomb entouré dans un linge que je suis la seule à porter et de le mettre sous mon oreiller. Quelques semaines plus tard, quand je lui ai donné le morceau de plomb, elle l'a fait fondre puis jeté dans l'eau en récitant quelque chose (je suis restée à l'écart pour ne pas la déranger).
Quand elle est revenue, le plomb fondu s'était solidifié dans l'eau en plusieurs morceau dont certain ressemblais à des petits clous (le mauvais œil lancé plusieurs fois) et de fines feuilles oxydée mais c'était comme si quelque chose était écrit dessus. Ma grand-mère m'a alors dit qu'on m'avait effectivement bien chargé avec carrément des sorts écrits (donc plus puissants) !
Bon déjà ma vie avait prit un nouveau tour, comme si la chance avait tournée, j'ai littéralement changé, du noir au blanc et sans exagération ! Mais ce n'était pas fini alors une de mes tantes est allée voir une sorte de sorcière au pays qui a pratiqué un rituel avec des œufs frais dont le jaune est devenu noir pour moi à la fin du rituel, sans parler de l'odeur nauséabonde  qui imprégnait mon t-shirt (fourni pour l’expérience). Ma tante m'a dit que c'était l'odeur de la mort parce qu'en plus des sorts écrits et vocaux, la personne qui avait pratiqué les rites sur moi avait utilisé de l'eau venant d'un mort... Glauque !

Autre chose : ma ville, ma maison, mes angoisses.
On pourrait presque croire à un titre de série télé sur la vie de famille mais non.
J'habite à l'entrée d'une forêt. Cette forêt est un véritable gruyère de grottes ayant été creusée durant la 2nd GM par les allemands qui voulaient crée une longue ligne de gares souterraines reliant le val d'oise à Paris. J'en suis quasi entourée. Autant dire que cette forêt en a vu des choses et parfois c'est comme si je ressentais un trop plein d'émotions en tout genre d'un coup. Un bordel émotionnel qui me fait parfois peur ou qui me met mal à l'aise. Je m'y sens comme une étrangère dans certains endroits. Parfois c'est rédhibitoire, je ne peux pas entrer et je ne me force pas.
Des fois je me demande si ils ne passeraient pas par ma maison (qui n'était pas encore construite en 40). Je sais qu'il y a des farceurs. Je les appels comme ça car ils ne sont pas méchants, ils sont joueurs et ont tendance à déplacer des objets ou à les cacher jusqu'à ce que je leur demande de me le rendre. Parfois il suffit que je tourne la tête pour voir que l'objet est tout d'un coup sous mes yeux.
Eux, je m'en accommode sans problème, je n'ai jamais rien senti de néfaste avec eux et ça reste de l'ordre du "jeu".
D'autres sont plus énigmatique et là je viens d'avoir une révélation (ce forum m'inspire ^^)
Je pensais à un esprit qui ne frappait que le vendredi. Est-ce que le vendredi à une signification particulière?
Un jour, je vais me chercher une bouteille d'eau dans mon sous-sol et je remarque en descendant, une clé à molette sur le sol,bien symétrique le long du joint du dernière carreau au pied de l'escalier alors qu'elle n'y était pas 1h plus tôt et que j'étais seule chez moi... En me rappelant de ce que j'avais vu en visitant ces grottes, je me suis rappelée qu'il y avait des mécaniciens puisqu'il y avait une piste de lancement de missile. Un esprit qui n'aurait pas fini son travail et qui avait besoin d'outil peut-être?
Quoi qu'il en soit, un autre vendredi j'ai découvert ceci sur le sol de mon sous-sol :

Tout ce que je sais c'est que les pneus de voiture ne laissent pas ce genre de traces, c'était bien épais. Ma première impression aura été de penser à de la calligraphie. On verrait presque le tracé au pinceau. En cherchant je me suis vite aperçue que ça ressemblais à la calligraphie du chiffre 11 en japonais ! Est-ce que vous savez si ce nombre à un sens, parce que je ce chiffre est souvent associé au 11 septembre, du coup ça a pollué ma recherche qui fut infructueuse jusqu'à ce jour Sad

Enfin voilà pour commencer.
Qu'en pensez-vous ?

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Okay merci pour ton récit liz... tu c savoir qui t'aurais jeter le mauvais oeil? moi je m'interesse fort aux mauvais oeil, car je l'ai aussi sur moi. la plupart du temps le mauvais oeil est du à cause d'une personne jalouse, peu etre que quelqu'un était jaloux que ta maman soit enceinte et que le mauvais oeil c mis sur toi..

tu as d'incroyable dons, moi je les sent et maintenant je les entend parler, et des fois sa m'empêche de dormir.

peu être que le chiffre 11 veu dire autre chose que le 11 septembre... par exemple: le chiffre 11 est peu-être un signe pour définir quelque chose ou un évenements qui va se passer ou c passer. en plus ta maison a été en construite en 40 si c bien sa? peu tu te renseigner sur la vie de la maison? peu-être que le 11 peux correspondre à évenements dramatique qui c passer dans la maison?

moi je pense que tu devrait faire des recherches aux niveau de ta maison et de connaître son histoire, après je pense que tu pourras avancer plus dans tes recherches, le ou les entités veulent te faire passer un méssage, c beaucoup de question et de recherche à faire.

malheureusement je ne c pas t'aider plus...
le mieu c d'attendre les avis des autres membres pour y voir plus clair.

amicalement sandrine
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Ma maison a été construite en 1991 mais le terrain était scouaté par les allemands. En faite, mon jardin est en palier. 3 paliers et ça monte vers le dernier qui s'étend avec une bute dans le fond qui est une montagne de grava qui vient des carrières. On a jamais vraiment tenté de l'enlever, qui sait ce qu'il y a en dessous...
Pour plus d'info sur ma région et sur le lieu, vous pouvez jeter un coup d’œil à : carrières souterraines hennocque (à méry sur oise)

Pour ce qui est du mauvais œil, oui je sais de qui ça vient et c'est d'autant plus triste que c'est un parent proche... Ma mère était trop "française" pour certains et leur haine s'est déversée sur moi pour mieux l'atteindre elle (et au passage, gonfler le karma d'une autre...)
Depuis je fais très attention. Je ne mange ni ne bois quoi que ce soit chez eux. Je fais attention à ne pas perdre de cheveux, laissé de mouchoirs...

Pour ce qui est de mon don, il a quand même tendance à me faire très peur.
Une fois, je prenais ma douche à 10 000° (j'aime quand l'eau est bouillante) et j'ai senti un doigt glacial dans mon dos, comme si on le faisait glisser entre mes omoplates... J'en avais la chair de poule ! J'étais vraiment surprise.

Quand mon oncle est décédé l'année dernière, j'avais refusé d'aller le voir à l’hôpital (je hais ces endroits). Quelques nuits après sa mort, je culpabilisais beaucoup de ne pas lui avoir dit au revoir et je l'ai sentie... Cette odeur d'hôpital a envahi mes narines et j'ai senti ce doigt froid sur ma cuisse sous la couette (en mode the grudge lol) j'ai eu très peur et je me suis mise à pleurer. C'était comme si il était passé me voir, qu'il avait senti que j'avais besoin de lui dire au revoir... Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux ^^"
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

ce symbole n'est Allemand le symbole des Allemand et la croix gammée donc voici l'image

je ves faire des recherches sur ce symbole et je le poste ici Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Les allemands ont repris un symbole appelé svastika, symbole très ancien qui remonte au néolithique. Sa signification diffère selon les cultures et les époques. Et d'ailleurs, il peut être dessiné dans un sens comme dans l'autre.
Il peut signifier la rotation originelle, mais il est surtout présent dans la culture hindouïste et bouddhiste.
Un peu avant la guerre, il était même considéré comme un porte-bonheur. Dans le sens inverse des SS, il est même associé aux pratiques de sorcellerie, comme la goétie.

Un terrain comme le tien, porte certainement l'écho du passé dans son environnement. Avec ta sensibilité, tu ne peux que ressentir beaucoup d'énergies. Des énergies très lourdes et qui doivent être emplies de sentiments de tristesse, de colère et bien d'autres. Il existe des moyens de se fermer à ce genre de ressentis, c'est juste à toi de savoir ce que tu préfères Smile

Pour les significations:
Le 11 et le vendredi pourraient être associés à tout et n'importe quoi. Un jour important de l'histoire de ta région ou pour l'armée allemande, ou même l'une de leur victime.

De manière plus générale, le vendredi est important pour 3 religions: pour les chrétiens, c'est le jour de la prière. Pour l'Islam, c'est le jour saint, et pour les juif il est le jour de la préparation du shabat.

J'ai fait une petite recherche sur les carrières. J'ai lu qu'il y avait eu 3 bombardements mais les jours ne correspondent ni au 11 ni au vendredi.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

voici les chiffres Japonais sa ne ressemble pas du tous au chiffre 11 Liz

JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

voici les symboles Allemand

JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

les symboles paranormal

Liz
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

JOAN80, le japonais s'écrit aussi de haut en bas. Si tu regarde le 11, la barre horizontale du 1 s'écrit aussi sous la croix du 10 et pas forcément sur le côté.
Par contre, il est vrai que ça pourrait aussi être un dérivé de la croix gammée ou de svatstika... Il y a quand même beaucoup de symboles ésotériques qui ont été détournés et emprunté à d'autres cultures, ce qui ne rend pas la recherche très simple :/

JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

OUI mon amie Liz tu a bien raison sa pourrait ou surement l'esprit la marquer sur le coté mes je continue les recherche sur ta ville Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Mes expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange