forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PASSEUR-D'AME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

http://documystere.com/fantomes-demons/le-travail-du-passeur-dames/#

Un passeur d'âmes est une personne possédant un don de "médium", qui vient en aide aux âmes errantes afin que ces dernières puissent trouver la paix et se diriger vers la Lumière.
Ayant un ressenti plus sensible que d'autres personnes, les passeurs d'âmes attirent naturellement les esprits bloqués sur notre plan. Ces esprits peuvent tenter de communiquer plus facilement, car ils sont conscients de la sensibilité de ces personnes.

Les passeurs d'âmes le sont parfois naturellement (ils possèdent un don depuis leur naissance et apprennent à s'en servir pour aider les âmes égarées), ou bien ils utilisent diverses techniques (reiki, ...). Globalement, ce travail repose toujours sur la communication avec l'esprit à travers les mots, les pensées, mais aussi des outils de transcommunication comme l'écriture automatique, ou bien encore le pendule.

Le plus important, c'est de rassurer ces âmes: rien ne peut leur arriver de mal si elles se dirigent vers la lumière, et par dessus tout, c'est seulement une fois passées dans l'"autre monde" qu'elle pourront venir en aide à ceux qu'elles aiment, ou bien accomplir ce qui doit être accompli.

Cependant, certains esprits refuseront de partir tant que la tâche à accomplir ne sera pas effectuée. Dans ce cas là, le devoir d'un passeur d'âme est de comprendre quelle est cette tâche, et d'aider l'esprit à l'accomplir afin qu'il puisse trouver la paix.

Bien entendu, il faut que les esprits puissent accorder une confiance aveugle au passeur, et ce dernier doit dès lors faire preuve d'une limpidité pure afin de pouvoir exercer son don.

Les passeurs d'âmes sont donc des guides, des aides, des messagers.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

http://crystallia.unblog.fr/le-passeur-dames/

la page que j'ai trouver sur les passeur d'âme, mais pas moyen de faire un copier coller grrrrr
Membre Adhérent

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

LIVRE D'OR
Passeurs D'Âmes

Vendredi 19 avril 2013
Le rôle, les besoins du Passeur d’âme
Le rôle du passeur d’âmes est magnifique et essentiel en ceci qu’un nombre assez importants d’âmes, du fait de leurs craintes, remords, regrets ou préjugés voire croyances, ne parviennent pas à trouver leur route une fois passées de vie à trépas.
Il faut bien comprendre que le libre-arbitre ne disparaît pas une fois mort. Cela est dû au fait que l’ego ne s’envole pas au moment où nous quittons notre incarnation.

Ce qui se passe au contraire c’est que l’Etre que nous sommes et que nous avons façonné au cours de notre incarnation passée va déterminer ce que nous ferons au moment du retour prévu à la Source...
Or, tant que nous ne nous en sentons pas proches, il nous est impossible de la rejoindre et de nous fondre en elle. Voilà pourquoi nous nous réincarnons sans cesse. N’y voyez pas de fatalité, simplement pour comprendre et accepter nous avons besoin de temps, souvent de beaucoup de temps.
C’est ainsi, il n’y a pas de mal...

Toutefois, lorsque pour une raison quelconque, le lien à la Source n’est plus suffisamment fort pour que la guidance naturelle puisse se faire, il faut l’intervention d’un tiers...

Et puisque c’est près de notre dimension terrestre que certaines âmes semblent coincées, il est plus facile pour ces âmes qui refusent l’au-delà d’être secourues par des êtres incarnés que par des entités angéliques qui ne s’imposent jamais aux âmes.
** Ainsi le passeur d’âmes est la personne la mieux placée pour aider une âme en peine ou égarée ou même qui refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici...

** Le passeur d’âme est là pour l’aider à comprendre quelle route est réellement celle qu’il lui faut désormais emprunter.
Cela n’est pas forcément simple. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester ici. Elles ont peur, veulent rester avec des proches parfois déjà décédées (mais elles ne s’en rendent pas compte), ou encore elles sont tristes, en colère, elles sont devenues néfastes et traînent avec elles des énergies de douleur....

Ces âmes-là n’acceptent pas l’idée qu’elles puissent avoir besoin d’aide et rejettent l’Amour. Le passeur doit faire preuve d’autorité avec elles car elles représentent une menace pour ceux qui les sentent......

** Le passeur doit les renvoyer d’office dans la Lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies lourdes et dangereuses mais ensuite, ces âmes devront se mettre face à leur peur ou à leur colère...

Car il serait faux de croire qu’une fois l’âme renvoyée à la Lumière, les choses deviennent alors simples et facile.
Le parcours des âmes peut s’avérer long et douloureux ensuite même s’il a vocation à les conduire à se purifier elles-mêmes

** Le passeur doit grandir spirituellement pour exercer correctement sa tâche. Il lui faut accepter l’idée que parfois, il devra composer avec un sentiment erroné d’échec dû au fait que certaines âmes lui laisseront une part de leur souffrance en partant...

Certains passeurs, beaucoup même, sentent cela car ils conservent un lien avec les âmes qui les ont en quelque sorte marquées de leur empreinte....

Cela peut générer de gros problèmes et devenir difficile à gérer pour le passeur incarné.
** Voilà pourquoi il est nécessaire d’opérer une hygiène spirituelle très stricte. Il convient de se purifier après chaque séance de passage, de renouveler les énergies de sa maison de manière régulière, de regarder qui l’on fréquente également, il faut avoir les yeux ouverts sur son entourage...

** Les passeurs donnent naturellement beaucoup et ils se font donc facilement vampiriser par des tiers ou des larves énergétiques. Ils ne doivent jamais le tolérer, il faut qu’ils fassent attention à tout ce qui pourrait les affaiblir. Cela est très important.
De la même manière, il est fortement recommandé d’établir tôt un protocole dans sa manière de procéder. Il ne faut pas dire oui à toutes les âmes qui se présentent....

** Le passeur est celui qui doit veiller à son propre confort et à son bien-être. C’est à lui de mettre en place les barrières énergétiques qui lui permettront de ne pas se retrouver envahi ou englué dans des situations difficiles..
Il est souvent aidé pour cela, par ses propres guides spirituels. Néanmoins il arrive qu’au départ il ait le sentiment qu’il est seul face à un monde de sollicitant.
C’est alors à lui dans ce cas de figure, de demander de l’aide pour lui-même, ce que trop ne font pas !

Or, l’hygiène spirituelle et la confiance sont des choses essentielles pour le passeur d’âmes.
Voilà pourquoi s’il sent qu’il a besoin d’aide, il ne faut pas qu’il hésite à en demander. Dans l’au-delà, il en trouvera, il n’y a pas de passeur d’âmes qui soit laissé seul face à une tâche d’une telle ampleur...
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

oui bien dit mon amie Okay
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

ouvent, on naît passeur d’âmes grâce à la progression spirituelle qui s’effectue à travers le long pèlerinage des incarnations ; 
le passeur d’âmes n’a rien à apprendre puisque la connaissance est en lui… 
 Il se peut que des médiums découvrent un jour qu’ils soient des passeurs d’âmes. 
Découvrir de l'être est bien différent que Vouloir en être un pour sa satisfaction personnelle!...... 
.On ne devient pas passeur d’âmes parce que le boulot est sympa… 

C'est un acte de Foi profond... 

Il l’a acquise par ses efforts à s’élever à chaque incarnation et il la retrouve naturellement dans cette vie là, qui sera peut-être sa‘dernière… 
sauf s’il a prononcé les voeux formidables d’amour et d’altruisme, à savoir : Se réincarner encore et encore dans ce plan de l’épreuve tant qu’il y aura une seule âme à aider, à élever, principes qu’il privilégiera plutôt que de servir dans les plans beaucoup plus tranquilles. 
Ou encore suite à une NDE ou d'autres 

Le rôle du passeur d’âmes est magnifique et essentiel en ceci qu’un nombre assez importants d’âmes, du fait de leurs craintes, remords, regrets ou préjugés voire croyances, ne parvienennt pas à trouver leur route une fois la vie physique terminée. 

Le libre-arbitre ne disparaît pas une fois mort. L’ego ne s’envole pas au moment où notre corps physique disparait. 

Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs d’âmes, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester ici-bas…. 

Quand un être sort de sa vie d'incarné aussitôt ses guides viennent à lui et demandent :veux-tu venir, veux-tu passer, veux-tu monter ? Il y a quelquefois refus et désintéressement total ... 

Si l'esprit demande de l'aide, cela sera plus facile, car il est déjà "en condition" , car lorsque pour une raison quelconque, le lien à la Source n’est plus suffisamment fort pour que la guidance naturelle puisse se faire, il faut l’intervention d’un tiers. 

Et puisque c’est près de notre dimension terrestre que certaines âmes semblent coincées, il est plus facile pour ces âmes qui refusent l’au-delà d’être secourues par des êtres incarnés que par des entités angéliques qui ne s’imposent jamais aux âmes. 

Ainsi le passeur d’âmes est la personne la mieux placée pour aider une âme en peine ou égarée ou même qui refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici. 
Cela n’est pas forcément simple. 

Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester ici. Elles ont peur, veulent rester avec des proches parfois déjà décédées ( mais elles ne s’en rendent pas compte ), ou encore elles sont tristes, en colère, elles sont devenues néfastes et traînent avec elles des énergies de douleur. 
Ces raisons sont plus souvent des décès causés par des moyens inhabituels comme des meurtres, des suicides, des naissances non réussies ou des accidents graves et subites. 
Des entités qui n’acceptent pas l’idée qu’elles puissent avoir besoin d’aide et rejettent l’Amour. 

Le passeur doit faire preuve d’autorité avec elles car elles représentent une menace pour ceux qui les sentent. 
Dans le cas ou des entités restent et "pourrissent la vie d'êtres incarnés" ,il peut les renvoyer d’office dans la Lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies lourdes et dangereuses mais ensuite, ces esprits devront se mettre face à leur peur ou à leur colère. 
Ces esprits une fois passés reçoivent l'aide de leurs guides ou des anges qui eux prennent aussi "le relais" pour la suite du cheminement de celui ci ... 

Mais il serait faux de croire qu’une fois l’âme renvoyée à la Lumière, les choses deviennent alors simple et facile. 

Le passeur doit grandir spirituellement pour exercer correctement sa tâche. Il lui faut accepter l’idée que parfois, il devra composer avec un sentiment erroné d’échec dû au fait que certaines âmes lui laisseront une part de leur souffrance en partant. 

Le parcours des âmes peut s’avérer long et douloureux ensuite même s’il a vocation à les conduire à se purifier elle-mêmes. 
Certains passeurs, beaucoup même, sentent cela car ils conservent un lien avec les âmes qui les ont en quelque sorte marquées de leur empreinte. 

Cet acte peut générer de gros problèmes et devenir difficile à gérer pour le passeur incarné. 

Voilà pourquoi il est nécessaire d’opérer une hygiène spirituelle très stricte. 

Il convient de se purifier après chaque séance de passage, de renouveler les énergies de sa maison de manière régulière, de regarder qui l’on fréquente également, il faut avoir les yeux ouverts sur son entourage. 

Les passeurs donnent naturellement beaucoup et ils se font donc facilement vampiriser par des tiers ou des larves énergétiques. 
 Ils ne doivent jamais le tolérer, il faut qu’ils fassent attention à tout ce qui pourrait les affaiblir. Cela est très important. 

De la même manière, il est fortement recommandé d’établir tôt un protocole dans sa manière de procéder. 
Il ne faut pas dire oui à toutes les âmes qui se présentent. 
Le passeur est celui qui doit veiller à son propre confort et à son bien-être. C’est à lui de mettre en place les barrières énergétiques qui lui permettront de ne pas se retrouver envahi ou englué dans des situations difficiles. 

Il est souvent aidé pour cela, par ses propres guides spirituels. 
Néanmoins il arrive qu’au départ il ait le sentiment qu’il est seul face à un monde de sollicitants. 

C’est alors à lui dans ce cas de figure, de demander de l’aide pour lui-même, ce que trop ne font pas ! 

Or, l’hygiène spirituelle et la confiance sont des choses essentielles pour le passeur d’âmes. Voilà pourquoi s’il sent qu’il a besoin d’aide, il ne faut pas qu’il hésite à en demander. 
Dans l’au-delà, il en trouvera, il n’y a pas de passeur d’âmes qui soit laissé seul face à une tâche d’une telle ampleur. 

Etre sain de corps et d’esprit est une composante que le passeur d’âmes ne doit pas oublier, et il suivra ce principe pour que sa santé soit aussi préservée. 

Les methodes employées pourront être différentes selon chaque passeur, ceci est variable,(boule de Lumière, priéres, discussion d'âme à âme etc ...) 

Membre Adhérent

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

Je demande au nom du Pére et du Fils et du St Esprit, qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées, dans le nom de Jésus Christ.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.

*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

*Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés, dans le nom de Jésus Christ.

*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés, dans le nom de Jésus Christ.

Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés,dans le nom de Jésus Christ.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée, dans le nom de Jésus Christ.

Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !

Je remercie Jésus Christ a travers le Notre Pére, mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !

Lors de chaque scéance je demande à être placé sous l'autorité et la protection de Jesus Christ ainsi que celui qui recoit le soin, ensuite je recite le Notre Père une fois (Dieu n'est pas sourd) car elle est universelle pour tous les sujets de demandes.

Je proclame que j'impose les mains mais que c'est Christ qui guerit...et enfin que sa volonté soit faite (cela reste sa descision en fonction de ce que la personne a apprendre de cette épreuve ....ma vision n'est pas celle de Dieu).

Si c'est lui qui guérit (et pas l'utilisation de notre magnetisme animal) alors Dieu preserve ses outils (pas besoins de protection car il est ton bouclier).
Il sait comment donner ou diriger et en quel proportion Il doit donner de cette energie vital (ne dit t'il pas simplement " je suis le chemin, la vérité et la vie" ..............Smile

Frederic Morin  link 

SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

mon amie Sandrine super complément de sujet Okay
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME Répondre en citant

de rien mon ami  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: PASSEUR-D'AME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange