forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve prémonitoire ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: rêve prémonitoire ou pas? Répondre en citant

Voilà, il y a 2 jours j'ai faite un rêve, plutôt un cauchemard.
Et depuis sa me fait peur.

voilà mon rêve:

j'ai rêver que j'était dans un endroit bizard, il y avait une piscine, puis plus rien et d'un coup c revenue, il y avait un petit bébé qui était en trin de se noigné, dans mon rêve au départ je pensait que c'était ma fille, mes le bébé dans le rêve était vraiment petit...

je lui ai fait du bouche à bouche, il était tous mauve et je l'ai amener a  l'hopital, ensuite plus rien le trous noir et je me réveille.

Sa ma assez secouer comme rêve 

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: rêve prémonitoire ou pas? Répondre en citant

Les rêves sont la manifestation du subconscient. L'âme se protège ainsi. Toutes les images de nos vies sont souvent surchargées les une sur les autres d’où l'incohérence des rêves.Mais peut être dans ce cas ci, cela a avoir avec l'histoire de ta maison. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Liz
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: rêve prémonitoire ou pas? Répondre en citant

J’interprète souvent mes rêves et ceux de mes ami. C'est bien plus simple quand on connait les gens, c'est aussi un peu de psychologie.
Dans ton cas ce sera du coup très vague mais l'eau c'est la vie et ce bébé si ce n'est pas le tien, c'est peut-être celui de quelqu'un de ton entourage, une personne enceinte (le bébé étant très petit et mauve). La piscine peu alors être interprétée comme le symbole du porteur de vie (la femme, l'utérus).
- Soit ça indique une personne enceinte (au courant ou non) dans ton entourage avec de possibles risques (l’hôpital)
- ça peut aussi vouloir dire que tu as besoin de changement, que l'enfant en toi à besoin de renaître, que tu as besoin de te ressourcer
- Tu as peut-être peur pour ta fille, des angoisses de maman...
- Un drame extérieur à toi lié à ta maison, au terrain ou à une famille qui y aurait vécu mais là, y a que toi qui peut savoir

^^
AngelOfThorn
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: rêve prémonitoire ou pas? Répondre en citant

c'est un peu bizarre car généralement dans un rêve prémonitoire c'est assez détaillé quand même, enfin je parle par expérience. Après peu être y a t-il plusieurs sorte de rêves prémonitoires, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'une peur, d'une angoisse refoulée
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: rêve prémonitoire ou pas? Répondre en citant

merci pour reponse les amis...  Okay
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: rêve prémonitoire ou pas? Répondre en citant

bonjour à tous! 
pour le rêve et je peux me tromper, cela risque d'avoir deux phases! une ou la situation qui te sera délicate va arriver! une piscine dans ton rêve mais avec rien! cela veut dire, que l'eau, la piscine peut être un endroit agréable, mais peut être l'inverse, situation de danger, de mise en danger, de noyade qui fait fait qu'on se retrouve en difficulté! 
dans ton cas je partirais surement sur une situation qui peut te mettre en danger, voir dans une difficulté qui risque même malgré la situation que tu ailles parés demander de l'aide. je pense que ton rêve, qui est pas un cauchemars, mais plutôt une préparation d'une situation que tu vas vivre. et qui risque de te bousculer! voir de déstabiliser. et qui avec le temps tu risques après aller demander de l'aide à un service bien précis! on ne peut pas toujours régler tout, tout seul! parfois faudra de l'aide si on sait reconnaître qu'on est dépassé, qu'on a plus de solution et quand on sait aussi prendre des décisions qui te seront importante pour la suite. et qui dans tout cela te sera déterminant par la suite, de savoir si tu réussira à surmonter le problème ou si celui ci t'engloutira dans une période négative plutôt pour un temps ou une longue durée! donc, dans un sens une épreuve t"attend et qui demandera du temps, de l'énergie et des solutions et surement une prise de conscience de ta part! 
je peux me tromper au plaisir de te lire!

pour terminer, les rêves sont plus complexes qu'on peut le penser!  c'est pas si simple que cela à traduire! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: rêve prémonitoire ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange