forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

SMS étrange.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: SMS étrange. Répondre en citant

Comme disait Einstein :"le hasard est le nom que Dieu emprunte quand il veut voyager incognito"...Smile

Mes yeux sont ouverts Wink 

On ne voit que ce que l'on regarde : on peut choisir de regarder certaines choses et pas d'autres... et c'est un choix que je respecte.

Bonne nuit.

Amitiés,

Annabelle.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: SMS étrange. Répondre en citant

Bonsoir Snow et Anabelle^^
Il faut savoir (d'après mes études et celles de certains médecins "ouverts") que les esprits n'ont pas d'unités de mesure du temps (sauf juste après la mort ... celà est dû à une rémamance des informations du vécu) ... Donc, partant de ce principe, les manifestations suivant un dècé sont coérantes.
Quant est il pour un temps superieur?(Un an jour pour jour) ...
Mr Snow, tu dit avoir été sur la tombe de ton AMI ...
Mais quel jour? le jour anniversaire de sa morr?
Ci celà est le cas, alors, une réaction c'est produite sans que celui-ci ne se rende compte du timing!
Très cordialement.
Eric.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: SMS étrange. Répondre en citant

J'y suis allé après le fameux sms. J'ai eu ce besoin irrésistible.J'y ai mis une petite fleur. je sentais que je devais e faire. C'était après le jour anniversaire de sa mort mais peu de temps après son anniversaire qui était en même temps le jour de son anniversaire. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: SMS étrange. Répondre en citant

Bonsoir Snow...
Alors je penses que tu as saisi toi même la réponse que tu cherche et demandes à tous  une réponse,non ?
Et que par tes questionnements ici présents, tu veut juste savoir "si tu n'est pas fou!" LOL...
en fait, tu veut juste te rassurer! faux? La vérité est ce que tu as vécu, je te rassure sur ce point. Simplement, à chacun de l'accepter ou non ! Le problème est que : tant qu'il y aura plus de détracteur que d'experienceurs, l'experienceur ne sera jamais sûr de lui.
Bonne soirée à tous.
Très cordialement.
Eric.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: SMS étrange. Répondre en citant

Merci Eric. Je pense que tu es dans le vrai.  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: SMS étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange