forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison d'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelOfThorn
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Maison d'enfance Répondre en citant

Voici une de mes toutes premières expériences paranormales.  

J'avais 8 ans et nous venions d'emménager dans une maison à la campagne, entourée de champs et de vaches. Pour être honnête, je n'ai jamais aimé cette maison, je ne savais pas pourquoi à l'époque, mais je ne m'y sentais pas bien.  

J'ai commencé à avoir un premier flash, la scène était d'un rouge sang et violente. Je voyais une jeune femme habillée de l'époque 1800, dans une ferme, se faire battre par son mari et succomber sous les coups. Elle était terrorisée et se défendait avec son bras comme elle pouvait... Puis quelques temps après j'ai eu un second flash, toujours de la même couleur où je voyais ce même homme se pendre dans une grange.  

Une voix faible féminine m'appelait souvent par mon prénom. Et cela s'est amplifier quand mes parents ont aménagé les combles. Je pensais au début que c'était ma mère qui m’appelait, mais elle me disait que non. Et puis il y avait ce courant d'air froid sur mon visage et mon torse, même en plein été. J'entendais les chaises de la cuisine bouger la nuit et sur quelques photos prises dans le salon et la cuisine, se trouve une sorte de ligne enflammée sur le côté des photos et une espèce d'apparition blanche dans le reflet du micro onde.  

Cette maison à été néfaste sur notre humeur à tous. Ma mère déjà malade depuis enfant est tombée gravement dépressive et s'est mise à attenter à sa vie plus d'une fois. Je l'ai suivi en même temps à un mois d'intervalle. Mon beau père est tombé également dépressif.  

Mes problèmes ont commencé dans cette maison, dés les premiers mois, je me suis retrouvée à être quelqu'un d'autre complètement. Je faisais de grosses crises de nerfs et je me cachais dans la niche aux chiens. Je hurlais et pleurais sans cesse. Alors que j'ai toujours été une petite fille souriante et agréable. J'ai commencé à avoir deux personnalités. J'ai fait du mal à ma chienne et ma petite soeur, je riais et pleurais en même temps, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais. Les médecins pensais que j'avais un dédoublement de personnalité.  Pourtant cela ne me ressemblait pas du tout, je suis contre la violence, je ne suis même pas capable de donner une claque... 

Puis une dizaine d'année plus tard, nous avons déménagé à nouveau, tous les phénomènes ont cessés du jour au lendemain. Plus de femme qui m'appelait, plus de flash ni de bruits dans la cuisine et plus de double personnalité. Tout s'est évaporé comme un claquement de doigt. 

Malheureusement, la dépression n'est jamais partie, mais nous avons des prédispositions dans la famille c'est indéniable. Seulement je pense que cette maison a amplifié largement la maladie de part ses ondes négatives. Il y a eu trop de mauvaises choses avant. 

Et par la suite, j'ai su qu'avant la construction de la maison, un peu plus bas sur le terrain, il y avait une ferme... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Maison d'enfance Répondre en citant

Les lieux sont emplis des énergies du passé. Certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres comme cela l'a été pour toi. L'important après de telles expériences est de passer à autre chose et de poursuivre sa route. Il ne faut pas oublier, simplement transformer ces évènements en force. Bonne continuation à toi Smile
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Maison d'enfance Répondre en citant

merci, mais si ce n'était que le terrain qui gardait les souvenirs, pourquoi la femme connaissait mon prénom alors? N'est ce pas plutôt un esprit intelligent?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Maison d'enfance Répondre en citant

J'avoue avoir omis cette anecdote Wink Mais les deux sont possibles. En théorie, on dit que les esprits ont besoin d'énergie pour communiquer donc je présume que le terrain devait être propice.
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Maison d'enfance Répondre en citant

oui, je pense aussi Smile 
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: Maison d'enfance Répondre en citant

Il y a eu un drame dans cette maison. probablement un meurtre ou suicide et ce que tu as rêvé est probablement des images du passé que tu as revécue. Cette maison est imprégnées profondément par les douleurs du passé. Vos malaises ont commencé à votre arrivée et se sont estompés lorsque vous êtes partis mais ça laisse des séquelles surtout psychologiques.Renseigne toi sur le passé de ta maison. je suis sur de ne pas être loin de la vérité. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Maison d'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange