forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'explication des orbes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 870
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: L'explication des orbes Répondre en citant

 
L'explication des orbes



Les développements récents dans la technologie des caméras numériques démontre de façon concluante que le matériel aérien situé à proximité de l'appareil et reflète le flash de l'appareil est responsable de la création d'orbes.
L'évolution de l'imagerie numérique qui a commencé à la fin des années 1990 a entraîné une révolution dans la recherche paranormale. Les enquêteurs ont commencé à signaler des phénomènes inédits sur les images prises à l'aide des caméras de films conventionnels.Ce phénomène apparemment paranormal a été surnommé le «Orb».

Les orbes sont généralement des anomalies circulaires dans une image, bien que d'autres formes telles que les formes angulaires et allongée sont connus .. Ils peuvent apparaître comme des anomalies simples ou multiples et peuvent varier en couleur et en intensité.

À ce jour, des milliers de photos d'orbes circulent sur internet et passent pour être paranormales.

Les explications quant à ce orbes sont en fait très variables, par exemple de nombreux chercheurs croient qu'ils sont la preuve des manifestations de fantômes. D'autres considèrent les orbes comme les émissions énergétiques d'être divins et d'un autre monde.

Internet est rempli de photos contenant des orbes toujours présentés par les enquêteurs paranormaux comme la preuve d'un certain type de manifestation.

De nombreux enquêteurs paranormaux préfèrent maintenant être prudents avec le phénomènes, certains acceptent que ce soit de la poussière, les insectes volants, la vapeur d'eau et d'autres particules en suspension qui soient les causes probable de la plupart des orbes qu'ils trouvent sur leurs photos numériques mais la plupart privilégient encore la cause paranormale Trop souvent, ils font état qu'un chiffre de l'ordre de 1% ou 2% ne peuvent pas être expliqués et doit donc être paranormal. Ce faible pourcentage est habituellement être trouvé sur les photos qu'ils ont prises! Comment ils font leur probabilité statistique?



De 2001 - 2003, Para.Science a entrepris une série d'études visant à déterminer la nature des orbes et aussi pourquoi ils apparaissent sur les appareils photo numériques.
.Le résultat de cette recherche antérieure a montré la probabilité que les orbes étaient simplement le résultat de poussières dans l'air, l'humidité et d'autres particules réfléchissant la lumière du flash back appareil photo vers la puce d'imagerie, ce qui entraîne l'anomalie caractéristique lumineuse.

L'étude précédente a également suggéré que, afin de produire une anomalie orbe au sein d'une image d'un certain nombre de conditions doivent être remplies, à savoir le flash de l'appareil doit avoir été utilisé au moment de la prise de vue. Le matériau de suspension dans l'air doit être situés à quelques centimètres de la lentille de la caméra et le matériel doit être compris dans une fourchette étroite d'angles par rapport à l'axe centre de la lentille de la matière pour être en mesure de refléter la lumière du flash dans l'objectif.



Cette étude fait suite à de nombreuses personnes qui remettent en question la véritable nature des orbes et en amener certains à mener à bien leurs propres expériences avec le résultat que la probabilité que les orbes soit le résultat de la poussière en suspension et d'autres matériaux a été largement reconnu.

Cependant, l'incapacité de l'étude précédente de Para.Science et d'autres pour établir de manière concluante que la matière l'air et l'humidité est responsable de la production orbe a permis au débat entre les croyants et non croyants orbe de continuer, au détriment évident de la recherche paranormale.

Une expérience considérée il ya quelque temps par Para.Science a été l'utilisation de la stéréo (gauche et droite) pour explorer les phénomènes orbe. En utilisant cette technique, il devrait être possible de tester l'hypothèse que les orbes sont des matières air physiquement proche de l'appareil photo.

Ainsi, si une orbe a été trouvé à être présent sur une photo d'une paire stéréo d'images prises simultanément et non présents sur l'autre, puis la source d'origine de cette anomalie doit être situé dans l'angle de vue formé entre le flash et l'objectif afin que la lumière du flash est réfléchie à partir de la source pour provoquer l'anomalie lumineux apparaît sur l'image finale.En outre, un tel objet figurant sur une seule des images stéréo doivent être physiquement proche de l'appareil. Il apparaît à la fois sur des images stéréo si elle était située plus loin de l'appareil (en général moins de 2-3cm), telle que déterminée par l'écartement des deux axes de l'objectif.

Afin de reproduire le «point and shoot» technique de la photographie numérique les plus entrepris au cours de l'enquête paranormale amateur de l'appareil photo a été utilisé dans l'exposition tout automatique et le mode de mise au point. L'utilisation du mode entièrement automatisé a également veillé à ce que la paire stéréo résultante des images sont identiques en termes de n'importe quel logiciel de traitement des images qui est appliqué à huis clos à savoir celles qui affectent l'équilibre des couleurs, scène pré-séries, la compression de fichier, etc La stéréo images ont ensuite été appariés téléchargés à partir de l'appareil photo à un ordinateur portable. Aucune amélioration ou la manipulation des images obtenues a été réalisée. Chaque paire stéréo simultanément prises de vues des images est ensuite côte à côte et simplement contre visuellement la présence d'anomalies sur orb supporte une de la paire.

A ce jour, 1.870 paires stéréo d'images ont été prélevés et examinés. Orb anomalies ont été trouvées sur 630 paires. À 491 paires, un orbe orbes a été vu ou d'être présent uniquement dans l'image à gauche ou à droite et non dans la seconde image correspondante de la paire. Dans 139 paires stéréo, orbes ont été vus pour être présent dans les deux images (gauche et droite) mais pas dans une position qui correspond à la orbe individu étant le même objet.

Cette enquête exhaustive appuie fortement l'hypothèse que les orbes sont simplement le résultat de la poussière et d'autres matières air à la dérive près de la caméra et de réfléchir la lumière du flash en arrière vers le capteur d'image et fournit depuis longtemps la preuve définitive que leur origine se situe résolument dans le mondain et explicables , pas le paranormal ou surnaturel.

Fait intéressant, une durée de quatre paires stéréo d'images montrent d'autres anomalies qui sont souvent offerts comme une preuve du paranormal. Deux images de la courroie de l'appareil, tandis que deux autres condensation souffle montrent que l'auteur expiré. Comme pour la photographie orbe ces quatre anomalies apparaissent sur un seul côté de la paire stéréo, montrant à nouveau qu'ils étaient tout à fait normal d'origine. Avant de conclure qu'il est également bon de rappeler ces revendications initiales statistiques que 1% ou 2% de toutes les images représentent orbes orbe paranormaux. L'enquête à ce jour ont capturé plus de 600 orbes de sorte qu'il pourrait s'attendre à ce que nous aurions attendu d'avoir trouvé entre 6 et 12 qui étaient paranormal. Nous n'avons pas - les 630 que nous avons obtenus lors de l'enquête ont été facilement expliquées à l'aide de la technique de la photographie stéréo. Statistiquement parlant qui est paranormal 0% mais à 100% explicable.

Donc à la fin, il est à espérer que cette vaste série de photos va finalement éliminer une grande partie de la confusion et de non-sens qui a entouré le globe et des classes similaires de l'anomalie photographique et permettre la recherche psychique à aller de l'avant dans ce débat de longue date.7
ne pas confondre une orbes quand vous faite une photo avec le flash avec une poussière , insectes , goute d'eau , flocon de neige , braise de feu , ou autre etc......

_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies