forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Camera (Full Spectrum) ou (infrared)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Camera (Full Spectrum) ou (infrared) Répondre en citant

Bonsoir Jérôme,

Oui sincèrement le rendu avec la fonction NIGHT SHOT PLUS est tout bonnement bleuffant, mais je la connaissais car je l'avais sur mon autre SONY déjà ^^... j'attends encore un peu niveau budget et je pense m'acheter un bon illuminator début 2014 et une seconde batterie ^^

Bah pour les grognements tu sais... on a l'habitude.. d'ailleurs tu auras remarqué que je n'ai pas pris la mouche, n'y n'ai trop réagis... tu peux réentendre cette émission à volonté sur leur site RADIO CONTACT REPLAY en sélectionnant l'émission "Le S" de hier soir.. nous sommes passés à 22h17 précisément ^^ Sinon, l'animatrice Lucile est super sympa, vraiment.

Pour Havré perso ça ne me parle pas trop... je préfère me consacrer à des endroits habités ou non, mais, avec de réels témoignages de phénomènes rapportés... ici, c'est le principe du 'il doit bien y avoir quelque chose' qui nous a guidé et je l'ai fait avec grand plaisir.. mais devant faire des choix (on ne roule pas à l'eau et on a tous une vie de famille lol) je donne priorité à des familles en détresse...

Voilà j'espère ne pas t'avoir déçu ou choqué en te disant cela... ^^ A voir avec d'autres ^pp

Stef

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome206
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Camera (Full Spectrum) ou (infrared) Répondre en citant

Bonjour Stef,

Nous pouvons dire que tu as fais une bonne affaire en achetant cette caméra. Pour le moment, j'ai un peu laissé cela en suspend et je n'ai plus fais de recherches.

Oui j'ai réécouté ton passage sur radio contact. Même si certains rient, chacun se fait sa propre opinion.

C'est dommage pour Havré mais je comprend, il faut mieux privilégier les familles en premier lieu.

Bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Camera (Full Spectrum) ou (infrared)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange