forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LIVRES HISTOIRE VRAI PARANORMAL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 870
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: LIVRES HISTOIRE VRAI PARANORMAL Répondre en citant

ERICK - FEARSON





DIDIER - AUDINOT



PATRICK - BURGEL



IL Y'A D'AUTRE TITRE DE LIVRE HISTOIRE VRAI SUR LE PARANORMAL. 
_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 170
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: LIVRES HISTOIRE VRAI PARANORMAL Répondre en citant

Merci Joan. Je conseille le livre Eric Fearson car l'ayant lu à plusieurs reprises : il est excellent ! Okay
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 870
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: LIVRES HISTOIRE VRAI PARANORMAL Répondre en citant

 moi aussi je le conseille voici sa biographie.

"Fils d'un magicien et d'une mère mortelle, Erick Fearson voit le jour... une nuit de lune noire ! A 6 ans, il assiste à sa première séance de magie, celle de son père. C'est à ce moment précis qu'il décide de devenir magicien.

A 9 ans, il découvre avec stupéfaction que les magiciens sont mortels : son père quitte le monde terrestre pour rejoindre le royaume des ombres. C'est décidé : en plus de devenir magicien, il deviendra immortel.

Rien, ni personne ne l'arrêtera. Finalement, il réfléchit et se dit qu'à la longue, vivre, ça doit être mortel ! Il se contente donc d'être seulement magicien, et pour cela, les "grimoires" que lui a laissés son père lui sont d'une aide précieuse.

Le paranormal devient normal !

À 10 ans, il reçoit en cadeau Le Grand Livre des Fantômes. Cet ouvrage qui, malgré tout, ne fait que survoler le monde de l'invisible, lui inocule un virus dont les effets perdurent encore : il est hanté par l'univers des spectres et n'aura de cesse d'explorer ce territoire inconnu à travers le monde.

C'est aussi durant son enfance qu'il découvre que son entourage possède d'étranges facultés. Effectivement, son grand-père est guérisseur et radiesthésiste, son oncle est voyant et hypnotiseur, sa cousine est médium, un autre de ses oncles pratique la sorcellerie et deux de ses tantes la cartomancie. Il est donc naturel que le surnaturel l'interpelle. Il a d'ailleurs l'occasion durant son adolescence, de vivre quelques expériences troublantes dans ce domaine et de s'apercevoir que lui aussi possède quelques facultés psychiques. Au fil du temps, il apprend à explorer et à maîtriser ses perceptions extra-sensorielles.

Dès lors, il prend conscience d'une autre forme de magie qui l'influencera fortement par la suite et commence déjà à se tourner vers l'étude du tarot divinatoire et du mentalisme pur.

Parallèlement à la magie à laquelle il s'initie plusieurs heures par jour, Erick s'intéresse au cinéma et à la littérature fantastique qui l'inspireront plus tard pour écrire ses scénarios. Cancre modèle, il quitte les études à 16 ans et commence à se produire dans sa région natale, la Normandie, terre de légendes réputée pour ses sorcières et ses fantômes.

À 18 ans, il devient magicien professionnel spécialisé dans les effets « paranormaux », et fait l'honneur de la presse locale. Au fil des ans, il acquiert une solide expérience et travaille avec les plus grands noms de la magie mondiale : Jeff Mc Bride, Fukai et Kimika, Maka Tendo, Tomsoni, Haruo Shimada, Kevin James, Vito Lupo, Norm Nielsen, Finn Jon, Alpha, Pierre Brahma, Yunke, Peter Marvey, Christopher Hart..., soit à ce jour, plus de trois cents magiciens dont certains deviendront des amis. Cependant, une certaine forme de lassitude le gagne. Il se sent étriqué dans l'univers trivial de la magie.

Bizarre, vous avez dit bizarre... ?

Au début des années 90, il se plonge encore plus en profondeur dans le mentalisme pur, ainsi que dans les écrits engagés de "bizarristes" de renoms. Initialement réservés à une poignée d'initiés dans le monde, ces ouvrages très rares qui circulent en milieux fermés, décrivent une forme d'art qui puise ses sources dans le fantastique, le symbolisme, l'étrange, l'inexplicable ainsi que dans les racines de l'occultisme et de la recherche psychique. Un retour aux véritables racines de la magie où le fond est aussi important que la forme. C'est une révélation ! Il se lance, corps et âme, dans cette discipline très controversée et s'y révèle talentueux. Son implication dans le milieu lui permet d'accéder à de fascinants documents, tapuscrits et autres manuscrits d'où se dégage une forte odeur de soufre. Il passe plusieurs années à les étudier. Ces derniers lui révèlent des aspects méconnus, et volontairement occultés, du champ de la recherche psychique, et en l'occurrence de la médiumnité et de la discipline spirite. Soigneusement protégés par des cercles privés, que certains profanes nomment pompeusement « sociétés secrètes », ces Arcanes lui permettent de mieux comprendre les rouages et les « coulisses » du paranormal, ainsi que l'implication de nombreux « acteurs », et non des moindres, impliqués dans ce champ d'étude.

Il est l'un des rares artistes en France à pratiquer cet art.

Un artiste hanté

Quand il ne se produit pas en public, Erick enrichit ses sources sur les fantômes et explore de manière méthodique et approfondie les lieux hantés en France comme à l'étranger. Il a l'idée d'intégrer les conclusions de ses enquêtes "spectrales" dans ses démonstrations de mentalisme. Il reproduit, de façon artistique, les séances spirites telles qu'elles étaient pratiquées durant l'ère victorienne. Il bouscule certaines conventions théâtrales en présentant ses soirées "fantomatiques" dans les châteaux, manoirs, abbayes ou palaces parisiens mais aussi chez les particuliers.

Fin des années 90. Il maîtrise les lois du mentalisme depuis plusieurs années, et ses nombreuses représentations éveillent de plus en plus l'intérêt du public. Car Erick Fearson ne se contente pas de l'aspect démonstratif et spectaculaire de ses expériences. En effet, il invite à un troublant voyage au cœur de l'esprit, suscitant émotion et réflexion. Venant toujours plus nombreux à ses représentations, le public ne s'y trompe pas et découvre, à l'aube du troisième millénaire, un autre regard sur le monde qui l'entoure...

À cette même époque, il fait la connaissance d'Olivier Valentin, créateur du site Maison-Hantee.com, à l'origine dédié aux jeux d'enquête en grandeur nature ou "murder-party". Erick collabore activement à l'élaboration et à la promotion du site. Leur complémentarité et leur professionnalisme permettent de le développer et d'en faire une référence incontournable pour tous les passionnés de mystères.

La notoriété d'Erick, en tant que mentaliste et chasseur de fantômes, interpelle les médias. De nombreux magazines lui consacrent régulièrement des colonnes et la télévision fait souvent appel à lui en tant que consultant et intervenant pour des émissions consacrées à l'étrange. A ce jour, Erick a fait l'objet de presque 300 couvertures média (presse, radio, TV).

En 2003, Erick Fearson ajoute une nouvelle corde à son arc en interprétant l'un des rôles principaux du film fantastique « Galaad », et réalisé par David Paquin. Il met ses talents de bizarriste au service du cinéma, en jouant le rôle de Gal Ador, mage ténébreux très étrange, qui symbolise la part d'ombre qui se trouve enfouie en chacun de nous. Le film reçoit un très bon accueil parmi la presse lors de la première. Mieux encore, « Galaad » est sélectionné pour concourir lors du fameux « Festival des Nations » qui se déroule en Autriche. Celui-ci réunit plus de 600 films en compétition provenant de plus de 40 pays. Le film est récompensé par l'Ours de Bronze !

La renommée d'Erick dépasse aussi les frontières. En Angleterre, il se lie d'amitié avec Sir Simon Marsden, le célèbre chasseur de fantômes britannique, mondialement reconnu, et participe à l'ouvrage évènement La France hantée, la référence francophone sur le sujet.

Octobre 2008, et après 25 ans d'expérience sur le terrain, il sort enfin son livre tant attendu : le fameux « Manuel du Chasseur de Fantômes ». Régulièrement n°1 des ventes dans la section « paranormal, fantômes... » du site Amazon.fr, il est le premier ouvrage du genre en langue française traitant du sujet sous cet angle. Préfacé par SAS le Prince Michel de Grèce et publié aux éditions JC Lattès, l'ouvrage remporte l'adhésion unanime de la presse et de ses lecteurs.

Une énigme aux multiples visages

Aujourd'hui, définitivement contaminé par le virus de l'étrange et de l'extraordinaire, il s'est imposé en tant qu'artiste psychique, chasseur de fantômes, consultant, conférencier, collectionneur d'antiquités étranges et de livres rares sur le sujet et, lorsque le projet en vaut la peine, fréquente assidument les plateaux télévisés. Mentaliste et tarologue confirmés, il continue de présenter ses soirées insolites et fantastiques à un public encore plus friand d'extraordinaire. Aventurier de l'insolite, il visite sans relâche les lieux les plus hantés de la planète et côtoie quotidiennement l'univers des spectres.

Électron libre à l'esprit provocateur, libre-penseur qui aime jeter des pavés dans la mare, sa personnalité complexe et sa vision des choses, lui vaut parfois des critiques dont il ne se soucie guère. Notons que ces critiques proviennent de quelques sceptiques et croyants, qui ont une fâcheuse tendance à prendre leur rôle trop au sérieux. Si le sujet du paranormal doit être étudié sérieusement, il n'hésite pas à dire qu'il ne faut jamais se prendre trop au sérieux, dans cet univers trouble où aucune certitude absolue ne peut être émise. Enfin, ses différentes activités étant toutes reliées entre-elles, il préfère se définir en tant que paranormaliste."
_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: LIVRES HISTOIRE VRAI PARANORMAL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies