forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Reve de mon chat leo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Reve de mon chat leo Répondre en citant

Bonjour a tous

Cette nuit j ai bcp pleurer ( mon mari l a entendu) suite a ce rêve:

Nous étions tous a la maison apparemment c était la mienne ( mais en réalité ce n est pas la mienne) quand tout a coup mon voisin est entré avec mon Léo dans ses bras et il saignait par la bouche car il était blessé a l estomac et la phrase de mon voisin a été 'je vous amène Léo car il était a la maison et il s'est soit blessé avec une arrête ou un os et il va mourir' j ai vu ou plutôt entendu dans les yeux de mon chat " je vais mourir"!! En fait s est comme si je ressentais toute sa détresse ds ses yeux!!!! Et je pleurais

Auriez vous une idée de ce que sa peut vouloir dire?

Merci

Excellent dimanche a toutes et tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: Reve de mon chat leo Répondre en citant

bonjour, 
je sais que je viens un  peu longtemps après l'écriture du rêve, mais je pense que simplement veux dire que ton chat risque de connaitre surement une fin de vie assez dure et que dans un sens, il aura besoin de toi dans ses moments là pour l'accompagner, le soigner et autre qui entoure tout cela. cela sera dure pour lui, mais le lien qui a entre vous lui sera d'un grand secours pour qu'il vive cela au mieux. et il sera avec vous jusqu'à son départ dans l'autre monde. et sera pas tout seul dans cette fin de vie. 
je peux me tromper au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Reve de mon chat leo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange