forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Houps! désolé Dam's! c'etait de la "pub" involontaire! Désolé encore!
Très cordialement.
Eric.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

Pour me faire pardonner, je viens d'envoyer votre lien FB à mon ami LOL!
Cordialement.
Eric.
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

Bonjour Anne-Sophie.
Dans ton dernier paragraphe ,  cet homme qui se cache dans l'ombre de ton papa malade ,me fais penser à une matérialisation de la maladie de celui-ci.C'est à dire que pour moi, cet homme est la maladie qui le poursuit, qui le fais souffrir , qui le tient sous son emprise. Et dans ton rêve , je pense que c'est cela que tu ressent et que tu vois.

Pour le 2eme paragraphe, j'ai l'impression que certaines contrariétés te déclenchaient  se rêve qui revenait régulièrement en fonction de ce qui se passait dans ta vie et à quel intensité tu les vivais .Et quand tu lui a enfin "claqué la porte au nez" , c'est que tu avais réussi à surmonté tes ennuis , tes inquiétudes et tes angoisses.

Et pour le début, je peux tout de suite te dire que tous les enfants voient un homme en noir qui fait très peur à un moment ou un autre et il peut être sous différentes formes. C'est l'angoisse de se coucher tout seul dans sa chambre, l'angoisse du noir de séparation des parents qui eux sont dans une autre pièce. Pour les gros mots, il  suffit que tu les ai entendus, qu'il y ait eu une chose qui c'est passé à ce moment précis, et que ta mémoire les ait enregistré , même si n'en connaissait pas le sens..Il faut savoir qu'à cet âge, les petits sont de "vrais éponges" et enregistrent beaucoup de choses parfois même surprenantes.
Et cet homme à disparu quand tu te sentais rassuré , en sécurité avec tes parents.Donc pour moi, c'était de cette façon que tu exprimais l'angoisse de dormir seule.

En conclusion, pour ma part, je pense que lorsque tu a une grosse contrariété ou une grosse inquiétude, tu l'exprime par des cauchemars de cet individu effrayant. Tu transformes ce qui te fais peur en un personnage sombre agressif et effrayant.
MSN
MarieSo
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:23 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

Syssy63 je pense que tu as raison, ta réponse m'est apparue comme la plus pertinente, elle m'a sauté aux yeux. De plus je tiens à dire que cela va faire au moins 6 ou 7 mois que je n'ai pas refais ce cauchemar, et psychologiquement je me sens saine et équilibrée, cela doit réellement avoir un lien.
Bien qu'au final j'en conclus que mon problème est plus psychologique que paranormal je vous remercie vraiment d'après pris le temps de vous y intéresser !

Très bonne continuation aux modérateurs.
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

De rien , c'est normal d'aider quand on peut le faire!! 
J'espère que ce sombre personnage te fichera la paix un bon moment... Okay
MSN
ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

Eric 35 a écrit:
Bonsoir MarieSo... tu peut trouver mon ami sur son compte Facebook au nom de Edmond Girou et sa page FB au nom de Edmond Girou experienceur de l'invisible. Je penses que tu peux entrer en contact avec lui de la part de Eric35 !
Très cordialement
Eric.

Bonsoir Eric35

Alors ça, tu vois, c'est quand même étonnant : je suis allée visiter, par indiscrétion, la page de ton ami sur FB, et il se trouve qu'il est situé tout près de chez moi, et qu'en plus... (en plus !) il est en relation avec un médecin que j'ai rencontré plusieurs fois, dont je fais mention dans mon post "Et la mort provisoire, dans tout ça ?"... mais je ne cite pas son nom...

Qui a dit qu'il n'y avait pas de hasard ?

.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:02 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

bonjour à tous,
bon pour tes rêves du meme guguse, je dirais qu'à une époque tu as eu à faire à une entité qui ne voulait pas partager une pièce de la maison, qu'il avait pas accepté sa mort et restait dans sa négation et le faisais ressentir. 
mais après, les choses sont venu par rêve, et le rêve je pense que c'est surtout quelque chose que tu dois vaincre en toi, surement des peurs, une phobie peut-être, voir les angoisses que des changement de maison, d’appartement peut engendrer pour des enfants, voir aussi peur de sujet que tu vis dans ta vie depuis cet age là à maintenant. tout cela est réunit, et tout cela se matérialise dans tes rêves comme ds peurs, comme maux, et tu dois surmonter et affronter cela. prendre comme rêve un contacte d'entité que tu as étant petite, fait et montre bien le degrés d'inquiétude, de peur et de tracas qui règne au fond de toi. meme si tu veux pas montrer ou évite de le faire devant tes proches, meme si pour toi cela reste le moyen de protection et de réconfort que tu as pour te débarrasser de ses sensations là. pour moi, tu dois gérer justement ses peurs, aller au delà de toute ses angoisses que tu as pas seulement aujourd'hui et depuis ton enfance, mais depuis d'autres vies antérieur et que tu as jamais su vaincre, ou savoir vivre avec. je dis pas que cela sera facile à faire, que cela sera pas sans douleurs, mais tu dois travailler tes peurs, qui doit être autour de ton père ou qui était autour de ton père, et voir d'autres éléments de ta vie. tout cela constitue en toi et bien sur refoulé des émotions, des peurs, des angoisses que tu essaies de gérer au mieux, mais que seul tu ne pourras pas! voir meme lâcher un peu d'émotion te ferait du bien auprès d'eux. a toi de prendre cela comme tu veux, de réfléchir et de voir si tout cela va dans le sens là. toi seul sera si oui ou non cela peut correspondre, t'aider ou pas. mais tu dois combattre ses peurs et franchir cette limite qui te fera passer cette épreuve là qui dure depuis ton enfance. 
je peux me tromper au plaisir de te lire. 
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans Répondre en citant

je ne lmis jamais es postes présédents pour ne pas m’influencer. Je penses que des souvenirs te sont égarés au moment du déménagements. et depuis tout se temps cette silhouette ferais l'objet de te tenter de te rappeler se que tu as pu voir où entendre. tu doit être témoin d'un drame qui te hante depuis. Les rêves seraient u avenir proche a la réponse a ta question, en fonction de tes actions.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Silhouette noire qui me poursuit depuis 17 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange