forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: De retour... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je reviens après bientôt 3 mois d'absence suite à un deuil dans ma famille, comme je vous en avais fait part...
Je n'ai pas encore jeté de coups d'oeil sur ce qui se passe actuellement sur notre forum depuis que j'ai dû m'absenter ( ce que je ne manquerai pas de faire après avoir poster ce message...) mais je voudrais partager avec vous certaines expériences que j'ai faites à la suite de ce deuil...

Mon beau frère, bien trop jeune pour partir ( 33 ans...et un bébé de 5 mois ; crise cardiaque sans aucun signe avant coureur...) nous a quitté à la mi juin. 

Pour ceux qui me connaissent un peu, je ressens très fortement les énergies des lieux, des personnes, l'histoire des lieux... je sens des choses et je vois aussi des choses.

1 -Vers la mi-juillet, j'ai fait un rêve ou je voyais mon beau-frère beaucoup plus jeune, adolescent je dirais et je lui demandais pourquoi il avait mis autant de temps à faire un signe . Celui-ci m'a répondu, un peu embarrassé que ce n'était pas toujours facile...
La semaine dernière, ma soeur m'a montrée une photo de son défunt mari lorsqu'il était jeune, faisant du kayak avec son père : c'est exactement le jeune homme de mon rêve...même tête, même coupe de cheveux, même age...et je ne l'avais jamais vu à cet age (ni en photo) et je l'ai connu quand il avait 26 ans.

2- Un mois plus tard, soit deux mois après son départ, je l'ai vu, marchant dans le jardin, l'air préoccupé. Je l'ai vu comme s'il était de ce monde, il ne me regardait pas.
Cela coïncide avec ce grand vide que les gens ressentent lorsque les obsèques sont passées, que la famille rentre chez elle, que les démarches administratives sont bouclées...bref, après avoir été très accaparée, ma soeur s'est retrouvée face à l'absence et elle a subit comme un effet rebond ( et malheureusement ce ne sera pas le dernier dans ce long chemin qu'est le deuil). Lorsque je l'ai vu, il avait l'air préoccupé, j'ai senti que son esprit était complètement tourné vers elle.

3 - Quelque jours après l'avoir vu, c'était le samedi 17 août, nous allions au cimetière l'après midi. Le matin, j'étais dans le jardin avec ma soeur qui me faisait face. Derrière elle, à peut-être 3/4 mètres, j'ai vu une brume assez dense se former, de la densité d'un léger nuage , qui s'est dissipé en quelques secondes comme de la fumée.

Que pensez-vous de tout cela ?

Je vous assure que je ne débloque pas, je sais ce que j'ai vu.

Jusqu'ici, j'avais déjà vu des formes, des animaux " fantômes" plusieurs fois, ressenti des présences.
Maintenant, je vois de plus en plus...

Avez-vous eu ce genre d'expériences ?

Merci à vous de votre attention et de votre soutien Wink

Amitiés,

AnabelleLee.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: De retour... Répondre en citant

Je suis plutôt du genre à trouver un minimum d'explications, tout simplement pour ne pas tomber dans une spirale obsessionnelle du paranormal et rester les pieds sur terre.
Quand j'ai lu ton post, j'ai tout pris pour acquis et sans remettre en doute le moindre de tes mots. A l'heure où j'écris cette réponse, mes bras et mes mains sont glacés ... En général, c'est mon point de repère vers l'autre côté.

Donc, je te dirai simplement que tu dois être beaucoup plus réceptive à cause de ce malheureux évènement. Prends ce qu'il accepte de te faire voir et poursuis ton chemin, tu es loin d'être au bout de tes surprises Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: De retour... Répondre en citant

Bonsoir Lore,

Je te remercie avant tout de ton attention... et de la confiance que tu accordes à mes propos.

Tout à fait d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de ne pas voir du paranormal partout et de vivre sa vie sans tomber dans l'obsession ( c'est vraiment ce que je fais) : ce qui se présente à moi, je l'accepte avec du recul et en éliminant en premier lieu toute explication rationnelle, mais aussi sans nier ce que je ressens ou vois.

Et là, c'est bien la première fois que je vois un défunt comme s'il était "vivant" (en tout cas, en général, ce sont des "visions" très fugaces ...là, je l'ai vu, marchant fans le jardin pendant quelques secondes...).
Je vois d'autres choses plus régulièrement, mes ressentis ne me trompent jamais.

J'ai posté également sur le sujet concernant d'autres signes ( réponse à "SMS étrange", par Snow - réponse du 28 août 2013, p2), si tu as le courage de lire ce long passage :

http://sosghosthunter.leforum.eu/t6897-SMS-trange.htm?start=10

Je dirais que depuis 3 ans, ma réceptivité a beaucoup augmenté ( changements importants dans ma vie, je pense qu'il y a un lien...) même si je suis comme ça depuis toujours à tel point que j'ai mis du temps à comprendre que tout le monde ne ressentait pas ou ne percevait pas ce que je voyais, etc !!! 

Qu'entends-tu par "tu es loin d'être de tes surprises" ?

Merci encore à toi Lore, ton écoute me remonte le moral et j'en ai besoin ces derniers temps, merci Smile !!!

Amitiés,

Annabelle.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:15 (2013)    Sujet du message: De retour... Répondre en citant

J'ai lu le passage sur le post de Snow, j'avoue que je ne l'avais pas encore vu. Ça m'a fait agréablement sourire, ce sont de très belles anecdotes , surtout celui du pétale de rose.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ai l'intime conviction que ce n'est qu'un début pour toi. J'essaie au maximum d'éviter de donner un côté trop personnel à mes posts, mais ton histoire me touche beaucoup. Pourquoi? Je n'en sais rien, c'est comme ça.

C'est donc avec mon ressenti propre que je vais tenter de t'expliquer ma phrase. Mon EMI m'a permis de voir l'autre côté (le sujet reste à débat pour les plus cartésiens Wink ) et j'ai ressenti et appris pas mal de choses sur moi notamment, mais aussi sur la vie en général. Rien n'est vraiment écrit, mais il y a des étapes nécessaires pour se construire et avancer.
Ce malheureux évènement fait partie de tes propres étapes. Si ta sensibilité s'est développée les derniers temps (et accentuée dernièrement), ce n'est pas pour rien. Nous avons tous un rôle à jouer qui a ses causes et ses conséquences dans tout ce qui nous entoure, et ton rôle dans cette vie fait son petit bonhomme de chemin.
Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui t'attends dans l'avenir, simplement que le hasard n'existe pas. Et que si tous ces messages sont parvenus jusqu'à toi, alors il y en aurait certainement d'autres.
Aujourd'hui, c'est toi et ton entourage qui devez les prendre pour surmonter la peine... demain, ce sera ton tour d'aider ceux qui auront besoin de ton soutien.
Ta sensibilité est un formidable outil qui t'a été donné et avec lequel tu vas vivre tous les jours. Tu as l'air d'être quelqu'un avec la tête sur les épaules, et grâce à cela je suis certaine que tu sauras en faire bon usage.
Alors, les surprises, il y en aura encore... parfois bonnes, parfois mauvaises mais c'est dans le courage dont tu as su faire preuve jusqu'à présent, que tu trouveras la force de relever la tête pour toi et les autres.

Voilà, ce que je voulais dire Smile
Mes propos ne sont pas très scientifiques ni subjectifs seulement il y a des mots qui doivent être écrits.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: De retour... Répondre en citant

Bonsoir Lore,

Ton message me touche beaucoup, par l'attention que tu me témoignes et par la qualité de tes propos.

Tout à fait d'accord avec toi : rien n'est totalement écrit et figé, on toujours le choix mais certaines étapes sont, par contre, " non négociables"...
Tout comme on ne rencontre pas les gens par hasard, il y a souvent peu de place aux coïncidences, il faut juste prendre le recul suffisant pour faire les choix qui nous semblent les mieux pour nous, pour les autres aussi et cohérents avec notre façon de voir la vie Wink

J'ai effectivement la tête sur les épaules donc, je ne m'inquiète pas du développement de ma sensibilité dans la mesure ou je fais comme j'ai fais jusqu'ici : je reste humble, rationnelle, lucide mais aussi ouverte.

Et je suis d'accord avec toi : le fait que ma sensibilité se développe n'est pas un hasard ( ces derniers temps et depuis 3 ans environ...).

Je n'appréhende pas cela, je reçois les choses comme elles viennent, avec discernement. Et soutenir et aider les autres s'il en font la demande ou si je suis amenée à le faire naturellement, parce que c'est l'ordre des choses.

Je verrai bien en temps et heure.

Merci encore à toi, Lore, ton message m'a éclairée et a aussi confirmé certaines choses.

Amitiés +++ Smile,

AnabelleLee.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: De retour... Répondre en citant

Avec plaisir Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: De retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange