forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête du 30 Août 2013 : en Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous serons sur Tournai ce soir et nous tenterons de vous faire vivre tout ceci en live !!

Rejoignez-nous ici, sur ce post, pour nous suivre !!

Nous serons présents sur le forum à partir de 21h30 si tout va bien  Mr. Green Okay

A ce soir !!!!!!!!!!!!!!!

Stef

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

A vos PC's.  Okay

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

Yes  Laughing

Bientôt il y aura la possibilité de nous voir en direct en vidéo HD Smile

Au plaisir
Dam's
Gantz
SGH - VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

wouai ils y a le palais de la bière a tournai idéal pour une enquête mouhahaha ok je sort 

ou plus connu comme FOU DU ROI
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

bonsoirrrrrrrrrr live from nechin
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

Le Château de Nechin possède une Riche Histoire. Comme je connais bien Pierre Moulin, j'ai été ( avec deux amis amateurs de Paranormal) saluer l'équipe du SGH.

Quelques photos sur ma FB :

https://www.facebook.com/thierry.rhodan/media_set?set=a.10151244136356876.4…

Pierre m'avait raconté, il y a des années, avoir vu des " boules orangées" se déplacer vers le Château, hier il nous a même dit, qu'il en existait des photos ?
Nous avons surtout rencontré Olivier Moulin, qui nous a parlé de l' histoire de ce Château, et de la découverte d'un Squelette de cheval et d'un être humain, probablement un prisonner

Mon impression est que le château est fort en ruine et que les murs ne parleront peur être pas ?
De plus la plupart des événements sont très anciens
Même si le site est " étrange en lui même" , je ne dirai pas beau, mais quand même

Mes deux espoirs secrets, que l'équipe :

1/ puisse au moins filmer une de ses sphères orangées ( 1)
2/ Que les K2 réagissent à l'endroit de la décpuverte du cadavre humain

Hmmmm

Bonne châsse aux fantômes

( 1) Je sais que mon petit Samsung a tendance a faire / construire ce genre de phénomène. Mais bon voilà, je vous donne la photo "quand même" :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1002917_101515507737…
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

Bonjour Thierry,

Voilà nous sommes tous bien rentrés et avons peu dormi ^^  Razz

Tout d'abord je tiens à te remercier très chaleureusement pour ton aide hier soir, ainsi que celle de tes amis Mario et Daniel. Votre coup de main est arrivé à point nommé ^^

Ensuite, l'enquête s'est bien déroulée nous avons eu de très bonnes conditions de travail, le vent s'étant estompé une fois la nuit tombée  Okay

Comme tu le sais, ce fût une première pour nous : travailler en externe, sur un vaste site ouvert, sans aucun confort ni facilité en électricité... Heureusement, nous avons pu nous équiper du matériel ad-hoc afin de contrer ces obstacles.. Bien entendu sur fonds propres  Sad  car comme tu le sais, nous travaillons  bénévolement  Mr. Green

Nous avons eu l'occasion également de tester du nouveau matériel mais je ne dévoile rien pour le moment... Vous verrez tout ceci à l'autopsie  Mort de Rire

Nous avons pu également surfer sur notre forum en même temps, même si cela n'était pas facile à conjuguer il faut le reconnaître Shocked

Bref, une très belle soirée pour notre équipe. Il ne nous reste plus qu'à analyser tout le matériel audio/vidéo. 

Une chose est déjà certaine : de manière générale, soirée calme "en manifestation ou autre phénomène" pour les membres de l'équipe.... Quoi que... mais shuuuut  Mr. Green Very Happy

RDV fixé déjà pour notre prochaine enquête ce 13 septembre 2013 

Tu remettras le bonjour à Mario et Daniel de ma part ? 

Bien à toi

Stef
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

Vous êtes des SUR hommes ( SUR femmes ) déjà debout.

Oui, un site dangereux de plus. Olivier le propriétaire du Château s'est " amusé" à tasser le terre pour éviter de mauvaises chutes par glissement.
A Koekelberg vous étiez dans le froid total, de l'électricité à un seul étage et tous les autres étages dans le noir complet, dans la rigueur du pénible hiver de cette année

Ici, de fait dans un château en ruine, sans électricté et exposé au vent

Comme d'habitude le "suspens" est à son comble. Surtout que vos dernières enquêtes ( Zaventem, Bertrix) ont été très bonnes.

Ici, les murs sont très touchés, et l' Histoire anciennes. Des âmes resteraient elles aussi longtemps dans un tel lieux ?

Donc, le MOINDRE résulat va m'intéresser

Bon travail, bon montage

Mario est un graçon très serviable et Daniel un " mordu" des Châsseurs de Fantôme

Vous voir travailler, nous émerveille. Faut du cractère et de la volonté
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

Merciiiiii Thierry  Embarassed

A très bientôt
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live ! Répondre en citant

Merci beaucoup à Thierry pour ses compliments  et l'équipe qui sont venu au château donner un coup de main. Nous sommes resté la bas jusqu'à deux heure du matin à peu près. Nous avons recueilli des informations et devons biens sur les analyser. C'est du travail. L'endroit est envoûtant en pleine nuit et le temps était vraiment avec nous. Imaginez si nous avions eu la drache nationale. Je remercie Monsieur Moulin pour nous avoir permis d'occuper les lieux pour cette enquête. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Enquête du 30 Août 2013 : en Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange