forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un petit doute ..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Bonsoir, 
Je vis au quotidien avec des choses bizzard mais je n y prête pas attention et ne montre aucune peur mais pas tous le temps.
Des choses bizzard :  lustre qui bouge tous seul, les portes s ouvres, des bruits parfois bizzard, et une présence tres fortes ou je sais ou elle est. Ça fait un gros moment que je ne l ai pas ressentis ( 6 mois environ ) jusqu à la rien ne me dérange,  par contre depuis 1 ans oj presque je suis devenu mou, je dors souvent, pas de motivation.
Alors je pensais d abbord que j étais tellement pas motiver que du coup j étais fatigué alors j ai voulu allez de l avant sauf que ça suffit pas.j ai l impression de faire des efforts surhumain.
Mon entourage crois même que je fume du cannabis ...    donc j ai peut être une maladie ( je fais une prise de sang bientôt ) ou alors je me demandais si ça peut être un esprit ou autre qui se nourriq de mes energies ( avant j avais limite des surplus d energies je bougé tous le temps, je pouvais pas rester a rien faire. Maintenant c est l inverse... 
Bonne soirée a vous tous. Merci de m avoir lu. Au plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Bonsoir Jojo, et bonsoir tout le monde.
Celà peut être effectivement dû à ...
une certaine plante que l'on appelle canabis ... ou encore du wisky !!
Trêve de plaisanteries, effectivement, celà peut être dû à des entités qui te "vampirisent".
Si c'est le cas, je doute que cette entité soit seule, sauf si tu as "joué" avec l'oculte, genre "oui-ja, tables tournantes ... etc" car alors, sans connaitre son histoire, je penses que Dam's pourra te parler de cela.
Deuxième solution, tu en a plusieurs sur toi. (peut etre des fréquentations fréquentes dans des hopitaux, des cimetières ... etc) et une vie de l'âme qui cherche des sentiers remplis de ronces (ou pour etre plus clair, peut être cherches tu le baton pour te faire bâttre dans ton subconscient) mais tout cela, toit seul le sait ! Je pense alors que tu devrait te faire "aider" par quelqun de formé sur le sujet, sur place.
Très cordialement.
Eric.
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Alors pour être honnête malgré s que je n en soit absolument pas fière,  dans mes débuts un esprits c est présenté devant moi et j avais adoré ça.  Du coup j ai fait pleins de betises afin de revivre ce moment toujours dans ma maison. Maintenant depuis 2 ans je ne fais plus rien du tous. ( la seule chose de mal que j ai fait c était l ecriture qui n a abouti a rien ) 
Je suis extrêmement recesif a tous ça. et c est pénible.  
Donc voilà pour mon passé. 
Pour répondre a ta citation j adore ça,  le fait de decouvrir un terrain inconnu et impressionant m impressionne.
Do c oui tu as surement raison.pour moi c est une seule entité mais qui est très forte, mais elle a jamais était méchante.
Aurais tu une idée pour qu elle arrete de me " vampiriser " si c est le cas ?
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Bonsoir Jojo, et bonsoir tout le monde.
La première des choses à faire est:
de pardonner, de demander pardon et de TE pardonner.
Puis benir dans l'AMOUR ton (éventuel ) visiteur et de "prier pour lui" à ta manière personnelle.
Je te conseille tout de même, si celà n'est pas suffisant, de te faire aider par quelqun prés de chez toi. (un visu de la pesonne est toujours mieux)
Très cordialement.
Eric.
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Je sens que je peux le faire moi même,  je te remerci énormément Eric, mais peux tu m expliquer pourquoi ?
Pourquoi me pardonner et pardonner ?  De quoi ? c est une entité gentille ? 
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Je vie s de le faire, je ne sais pas si il est partit mais j avais l impression de le connaître depuis longtemps.
J ai eu des larmes qui coulaient toutes seules comme ça me le fait de temps en temps en ressentant des emotions.
J ai juste sentis des energies mais pas de présence c est bizzard. Mais j ao sentis qqch s echapper de moi mais comme si qu il en resté encore un peu.
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Bonjour,
N'hésite pas à recommencer si nessecère.
Le pourquoi de la question d'avant, je pense que tu viens de le découvrir !
Bonne soirée.
Très cordialement.
Eric
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Bonjour,
Je vais recommencer pour voir, je ne suis pas sur d avoir compris.
Je te remerci pour tous, je t en suis très reconnaissant.
Bonne soirée.  
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Très bonne soirée à toi!
très cordialement.
Eric.
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Un petit doute .. Répondre en citant

Perso , je pense qu'avant de crier au loup, fait d'abord tes analyses médicales, car cela peut-être un vrai problème de santé qui te donne autant de fatigue. Je ne remet en aucun cas en doute les réponses d'Eric et les conclusions que tu peux en faire, car moi-même je crois aux entités, mais je dis seulement, qu'il faut être très prudent avant d'avoir une certitude pour une "vampirisation d'énergie" par une entité. Malgré que tu te sentes mieux, et j'en suis contente pour toi, fais tout de même des petits contrôles médicaux pour plus de prudence .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Un petit doute ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange