forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Coment trouvez-vous l'épisode ?
Excellent
83%
 83%  [ 10 ]
Bien
16%
 16%  [ 2 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nous sommes fiers de vous présenter notre dernière investigation paranormale menée à Bertrix.

Merci de voter le sondage !

Vos messages sont les bienvenus !

Très cordialement,
Votre équipe SGH Belgique

Dam's, Stéphanie, Eric, Stéphane, Catherine

Dernière édition par Dam's le Mer 9 Oct - 06:15 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

SUPER ENQUETE BRAVO A L'EQUIPE Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:05 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Très bon montage qui reflète bien ce que nous avons connu ce soir là.... je dois dire que la séance de spirit-box était impressionnante pour une première  Okay

Je précise également ceci : lorsque je me situe en face du dressing, vous le voyez clairement, je ne me sens pas très à l'aise (ca se voit lol). La particule lumineuse qui plane autour de moi n'était pas visible pour moi, je n'ai absolument rien vu sur le moment même...

Ce n'est qu'après que Damien est venu me montrer ce passage. Intéressant donc de coupler plusieurs éléments reliés à cette "manifestation" : mon mal être, nos ressentis collectifs à ce moment là, ce que nous avons capté par la suite durant la soirée à ce même endroit...

Merci à tous pour vos commentaires, remarques ou questions !! Mr. Green

Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

C'est la plus belle enquête que nous ayons réalisée. L'ambiance d'oppression qu'on sentait au début de l'enquête et qu'on ne peut pas voir sur une vidéo. La scène avec Taps plus le fameux râle et la scène de la fin ou l'entité semblait partir et qui a changé l'ambiance de l'endroit radicalement. Voir nos commentaires à la fin.  Okay

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'avoue qu'avec mon expérience ( +/- 80 enquêtes ) je n'ai, à ce jour, jamais ressenti cette ( impression ) on l'entend surtout quand je viens installé avec éric, les cameras, j'avais du mal à respiré et la sensation qu'on m'oppressait vraiment la cage thoracique était présente, je n'étais pas essoufflé , mais je ne me sentais absolument pas bien à cet instant et ce, je n'ai plus eu ça par la suite, je dois avoué que les insultes au passage de la spirit box ont été sympathiques, dans l'astral ce sont souvent des âmes perdues et en colères, il ne faut pas y faire attention, je n'ai jamais utilisé cette technologie pour ( dialogué ) avec les esprits, auparavant ayant fait du spiritisme durant longtemps, j'en ai eu des apprentissages que je préfère dire de ne jamais pratiquer ce genre de communication. Bien sur ces mots sorti avec la Spirit box faut écouter mais entres les lignes, on est d'accord, il faut décortiquer les réponses, ajuster à ce qu'on pose comme question. ( deux possibilités accessibles = Scientifiquement // Spirituellement ) peuvent être posée, la spirit box reste à 50% véridique, mais réagis fortement bien, à étudier ?!.

Je n'ai pas vu au départ cette apparition sur Taps, il faut savoir que les vidéos je les observes quelques fois, parfois ces vidéos sont très très longues, j'ai du regardé 2 ou 3 fois la vidéo pour découvrir ceci, j'étais un peu sceptique au départ, je me disais on dirait un insecte, on voit un moment un déplacement ( d'ailes ) sur un fond plus foncé, le seul bémol , les ( pseudos ) ailles, restent fixes , les seuls insectes qui aurait pu créer un effet comme celui là aurait été ( une mouche ) mais le souci, il y avait pas de mouche à cet instant, mais aussi le phénomène de lumière ne peut être admit car à aucun moment la couleur de cette ( sphère ) ne change, donc ce n'est pas un solide qui est soumis à une force quelconque ( Pression Atm / Gaz / ... ) vraiment étrange ! De plus que cet ovni semble avoir une direction carré et structuré et semble se reproduire plus tard mais dans une autre direction, un insecte ne se déplace pas ainsi, aussi parfaitement dans l'air sans cisaillé de gauche à droite ! Okay

Le passage du râle, au départ en ( live ) avec éric en bas, j'étais stupéfait de la chose  , Eric et moi avions regardés la vidéo à plusieurs reprises, les propriétaires du lieu était aussi surpris de cette manifestation en direct, c'est du LIVE .

Se fut une enquête extraordinaire en manifestations, faut pas se leurré, nous n'aurons malheureusement pas tout le temps des cas pareils, ceci reste rare, quelque part c'est normal, ce lieu est un lieu d'histoires en tout genre, la mort à par contre toujours été proche !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils seront lus et vos suggestions seront les bienvenues , ceci pour amélioré encore nos vidéos.

Très cordialement,
Dam's

jeremyg
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

Belle enquête ! Si je peux me permettre une petite critique, vous devriez être plus brefs et concis sur la partie "interview" et laisser une plus grande part à l'enquête à proprement parler.
Et vous devriez sous-titrer vos PVE Wink
En tous cas si jamais vous passez enquêter en France, j'aimerai beaucoup m'allier à vous ! 
Je fais mes propres vidéos, pour l'instant je suis seul la plupart du temps mais j'aimerai beaucoup avoir une petite équipe de 2 ou 3 personnes !

Bonne continuation, amis belges !
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 07:30 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

Hello l'ami

Pour répondre à ta question, nous ne sous-titrons plus nos PVE's, pourquoi ?

La raison est simple, nous entendons tous quelques choses de différents, alors des critiques arrivent, afin de limiter les critiques à 2centime d'€, je n'affiche plus, ce sont vous, les membres qui devez proposer ce que vous entendez Okay c'est bien mieux ainsi, car pour l'instant ça reste purement virtuel et non vu à la TV.

A très bientôt
Dam's
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous...
Perso, c'est ce que j'appelle de l'ENQUETE, en majuscule.
Merci à vous.
Très cordialement.
Eric
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

salut comment fait t'on pour voir l'espisode en entier svp ? merci d'avance
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix Répondre en citant

Il faut être membre nolimite chers Snake 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: [ Enquete complete] Enquete paranormale a bertrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange