forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kichante
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour,je voulais savoir si c etait vrai qu un medium voit une personne decedee à 80 ans sous l  apparence  d une personne à 40 ans
une voyante m'a dit un jour en me voyant que mon pere decede se trouvait à cote de moi,  est ce qu il peut rester jusqu'à notre fin?  et comment essayer de le ressentir à mes cotes merci pour vos reponses

:22:
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonsoir Kichante,

Alors l'apparence est choisie, selon la théorie, par l'esprit même. Il apparaîtra comme il souhaitera apparaître. Bien souvent, ils prennent une apparence rassurante s'ils souhaitent être vus par un proche.

Second point : combien de temps reste-il ? Aucune certitude sur le temps ne peut être donné, parfois ils sont là pour un objectif particulier ou dans des circonstances particulières... s'il s'agit, par exemple, d'un ange gardien, nous dirons que dans les moments difficiles, ils peuvent être un soutien, qu'il manifeste de la sorte ou autrement ^^ tout est possible en fait ^^

Pour ce qui est du ressenti, la théorie voudrait toujours que chacun d'entre nous est capable de ressentir ces éléments... de nombreux livres existent en la matière apprenant aux personnes à faire abstraction de ce qui nous entoure, éveiller nos sens, et ainsi, s'ouvrir à ces ressentis.. 

certains de nature ont un don, une capacité plus exacerbée que les autres, ce sont en général ce qu'on appelle les médiums... Bref, ceci peut s'apprendre et selon ton niveau et aptitude, cela peut prendre du temps..... ^^

J'espère avoir fait le tour de la question, rapidement je le concède ^^

Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonsoir Kichante, 

A ta première question , il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu 
d abord la personne a qui l entité apparaît ou veut apparaître , un membre de la famille, un étranger , un médium???.....
l entité peut à sa guise apparaître à l âge où elle le désire , il y a cependant généralement une exception, celle des morts violentes dans ce cas on observe qu elles apparaissent dans leur état de dernier souffle (noyé, pendu, assassiné...)
dans le cas de ton grand père il est très possible qu il se soit manifesté sous l apparence de ses 40 ans , possible même qu il trouvait cette période comme étant bien représentative de son état (oui oui ils ont de la fierté)

Pour la question est il possible qu il y reste jusque la fin, la encore il n y a pas de règles, peut être que oui si il estime que sa présence à tes cotés est nécessaire et pour peu bien sûr qu il en ai la permission
Peut être était il là car au moment de ta visite chez cette dame tu en avais besoin , ou simplement que le fait que tu saches qu il serait toujours là pour toi est une chose primordiale 

En espérant avoir pu t aider un peu 
Bien à toi 
MSN
kichante
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:49 (2013)    Sujet du message: livres Répondre en citant

je vous remercie  d avoir repondu à mes questions ,quels livres me conseillez  vous?   a bientot 
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonsoir Cali et Tap's, bonsoir tout le monde ...
et surtout, bonsoir Kichante.
Ce que je voudrais dire ici, c'est que ...
je n'ai plus rien à dire, car Tap's et Cali ont assez bien résumé la chose !

Bonne soirée.
Trés cordialement.
Eric.
kichante
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:49 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

merci eric pour ton petir message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange