forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le lieu où je tavaille est peut être hanté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

le lieu où je tavaille est peut être hanté , et je n'ai pas peur, je travaille dans une écurie, je fais les box , il me semble être observée par un truc, en effet dans un des box, je vois toujours quelqu'un passer à toute vitesse toujours au même endroit et la radio s'arrête,  comme ça .  je me demande si la personne ne veut pas me parler où est-ce  un esprit résiduel,  honnêtement    je pencherai plus pour cela , il faudrait que je questionne les gens de là , mais cela me parrait délicat. En tout cas  je me demande bien ce que c'est, une chose est sure cela ne m'effraie pas le moins du monde.       

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

Et bien Blanche, voila un témoignage sérieux. Tu vois la personne passer ou est un ressentis. La radio qui s'arrête en même temps, c'est très curieux. Il y a peut être eu un drame à cet endroit. Il faut qu'en douce, tu te renseigne.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

Bonjour Blanche, bonjour à tous,

Ce que tu racontes là a un air de déjà vu pour moi Wink

Une petite enquête s'impose, en toute discrétion : qui t'en voudrait de vouloir en savoir un peu sur l'histoire de l'endroit ou tu travailles ?

Bon courage Blanche,

Anabelle Smile
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

hihi.. Blanche faut que tu investigues tout çaaaaaa  Okay Mr. Green

Tiens nous au courant et au besoin.. fais appel à nous.. lol 
Bizzekes
Stef

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

Salut Anabelle, Salut tout le monde, je vais faire des photos discrètement , faire appel; compliqué, tu vois, je me vois mal dire à ma patronne;   ''  hey ; dites votre écurie est hantée je vois des trucs'' que faire Rolling Eyes
 je vais y allé tout tranquillement , je dois dire que dés le premier jour j'ai ressentis une présence.

Anabelle; aurais tu la gentillesse de me dire ton vécu la dessus, cela me rendrait un grand service, je t'en remercie d'avance. Catherine     

SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

Ceci dit : de l'expérience dont tu nous fais part, et connaissant tes "capacités" je ne serai pas étonné que quelqu'un cherche à entrer en contact tout simplement... reste à savoir qui?????

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

éCOUTES, je sais pas,  j'ai préparé l'appareil photo, merci pour ce que tu me dis , mais on verra bien.....
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

Bonjour Catherine, bonjour à tous,

Mon vécu à ce sujet : je ressens, comme toi, l’énergie des lieux ( des personnes aussi) négatives ou positives. Je ne me trompe pas lorsque je ressens quelque chose, après vérification.
Lorsque c'est négatif, il y a soit quelqu'un qui est mort dans les lieux mais parfois, c'est aussi un endroit ou des gens ont été très malheureux que je ne sens pas. Comment je fais la différence ? Et bien, lorsqu'il s'agit " d'esprits", je ressens une fatigue énorme que je ne ressens pas lorsqu'il s'agit de l’énergie "laissée" par des gens.

Puis, je "vois" effectivement, comme toi, des personnes "passer à toute vitesse", des formes apparaissent dans mon champs de vision, sur les côtés..si je tourne la tête, je ne les vois plus ( ils partent "à toute vitesse"), si je ne le fais pas, je continue à les voir et ce sont comme des gens qui seraient là en train d'observer.Des personnes , des animaux, des enfants...Ces derniers temps, suite à la perte d'un être très cher, je l'ai vu et j'ai vu 2 fois une sorte de brume se matérialiser.
Cela m'arrive tout le temps lorsque les lieux sont "habités". ça ne rate jamais.

C'est comme ça depuis toujours, je croyais même que cela était normal et que tout le monde voyait cela !

Donc, voilà pourquoi je te disais que cela avait pour moi un air de déjà vu : une silhouette qui passe à toute vitesse, par exemple.

La radio qui s'éteint aussi ( déjà vécu, de façon inexplicable avec des radio, tv, lumières, sonnettes...dans un endroit que je ne suis pas la seule à avoir sentie comme habité : une amie de ma mère qui est clairement médium l'avait confirmé).

Donc, je pense que l'endroit ou tu travaille doit être habité par quelqu'un.

Après, comme tu le dis - et c'est ce qui fait que pas mal de phénomènes ne sont pas du tout inquiétant et qu'on cohabite sans problème- cela peut être une présence qui habite les lieux sans vouloir le moins du monde communiquer quoi que ce soit, tu es sensible donc tu ressens et tu vois, mais cela n'appelle pas forcément de réponse.

Voilà, c'est mon vécu maintenant je ne prétant pas détenir une quelconque vérité absolue !!!

Pour ce qui est de poser des questions, tu peux toujours dire que tu t'intéresse à l'histoire des lieux sans parler de ce que tu ressens et voies, je ne pense pas que cela soit suspect ?

A toi de voir, bien sur...

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant.

Bonne journée,

Amitiés,

Anabelle Smile

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté Répondre en citant

merci ANABELLE c'est tout à fait ça, je suis contente d'avoir ton témoignage j'ai fait des photos, je dois juste choisir les bonnes , ton témoignage m'aide surtout car il reflete vraiment mes ressentis et sans prétentions merci à toi.  En fait c'est surtout depuis mon opération de l'utérus que ça c'est très fort déclanché. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: le lieu où je tavaille est peut être hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange