forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

basilique et chapelle de chèvremont

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breehodge
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 5
Localisation: liège
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

bonjour , je mappelle brayan et je voulais vous demander si vous avez deja des infos sur la basilique de chèvremont  et de sa chapelle qui se trouve a 100 metre de cette basilique ? parceque chaque fois que jy vais  , je ressent des énergie bizzare ... meme tres bizzare , au point que j'ai la tète qui tourne chaque fois que je vais la bas ,  ces énergies entoure tout le domaine ....

je crois être  sensible a ces énergies enfaite , et aussi j'ai souvent fait des rèves  de ce lieux  comme si il avait une emprise
et je me suis juste un peu renseigner et il se trouve que dans le livre lieux hantée et ensorcelé de wallonie , il y a un sujet sur cette chapelle
et il est dit si je me souvient bien qu' il y a très longtemps des gens on fait des cérémonies devant cette chapelle qui ne sont pas très catholiques si vous voyez se que je veut dire ....

voila quelques photos dite moi se que vous en pensez ?

voila la basilique      http://cliketclak.skynetblogs.be/archive/2008/01/13/notre-dame-de-chevremon…

voila la chapelle     http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Belgium/Wallonia/Liege/Chevremont/p…

et au pied de la colline ou est niché la basilique ,  il y a  un ancien cimetière abandonné  et la aussi les énergies sont palpables ... regardez    http://static.skynetblogs.be/media/64321/cimetiere0846.jpg
Revenir en haut
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

Bonjour Bryan,


Merci pour les liens que nous allons regarder mais, peux-tu créer  un post de présentation obligatoire ? N'hésite pas non plus à consulter notre charte d'utilisateur  Okay
Bien à toi
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
Lore
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 729
Localisation: Liège
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

Comme l'a dit Taps, merci d'aller te présenter dans la section présentation du forum. Smile
Chèvremont n'est pas loin de chez moi, je vais essayé d'aller y faire un tour Smile
_________________
Le monde appartient à ceux qui rêvent trop
Revenir en haut
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 252
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

très bel endroit en effet. Ici, le tellurisme est roi. Ancien lieu sacré païen, le village de Louveigné voisin nous rappèle fortement le dieu LUG. Nous sommes en effet près de Banneux ou la vierge a apparu plusieurs fois. Archétype de la déesse mère des gaulois guidés par les druides. Beaucoup de souvenirs préhistoriques sont présents ici, mégalithes et autres. de nombreuses légendes pas très catholiques faisant état de rites païens. Nous sommes en effet sur un haut lieu sacré parce que le tellurisme ici est très puissant et les trains d'ondes venant du sous sol ont des effets bénéfiques sur les hommes. Tu as probablement ressentis ces ondes qui t'ont données des sensations étranges. les lieux n'ont pas été sacrés pour rien.

Un excellent ouvrage en effet.    


Tout bon amateur de paranormal devrait se le procurer.

Comme disent mes collègues, c'est mieux pour mieux te connaître.
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
breehodge
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 5
Localisation: liège
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

je suis daccord mais ou doit on se rendre pour se présenter j'ai pas compris ?
Revenir en haut
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 252
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

Voici le lien pour y parvenir. Au début du forum au poste présentation. http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm Okay
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
breehodge
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 5
Localisation: liège
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 07:41 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

voila lol je me suis présenté  Okay
Revenir en haut
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 07:44 (2013)    Sujet du message: basilique et chapelle de chèvremont Répondre en citant

Je rejoins entièrement l'analyse de Snow sur la perception des énergies telluriques dans de tels endroits...  Okay Mr. Green
Et visiblement tu y es sensible ^^


Stef
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral