forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo de vacance au Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Photo de vacance au Portugal Répondre en citant

Me voilà de retour après une longue absence, comme j'en avez parler avec certain, j'été un peu perdu avec l'augmentation de mes ressentie et tout ses contact avec l'au delà. Après une longues reflexion j'ai enfin décider d'accepter ce don et plutôt que d'éviter tout sa. De tenter de le comprendre et d'avancer a mon rythme. Je suis partie en vacance en famille au Portugal cette été et sa faisait plus de 10 ans que je n'y été pas allez.En fin d'année dernière ma grand-mère nous a quitter, je ressentez donc le besoin d'y allez pour avancer et passer un cap. Chose faite et en rentrent je me suis sentie beaucoup plus a l'aise avec tout sa. Me revient la phrase d'une medium que j'avez vue l'année dernière, Je suis comme un aimant qui attire toute ses manifestation, et elle avait bien raison. Je n'ai jamais eu autant de ressentie que la-bas. Des choses anodine pour certains, car je suis ouvert sur le sujet, mais pour moi et ma mère on s'avez bien ce qu'il se passer. Je fait court et je post les photo ensuite. Sa a commencer en pleine nuit ou entendent toquer a la porte vers 2/3 hr du matin, je pensez que mon cousin voulez quelques chose donc j'ai ouvert, a s'avoir que la_bas les maison sont souvent a étage avec 1 escalier a l'extérieur. Je commencer a m'endormir quand j'ai entendu des bruit de pas descendre les escalier, puis quelques instant plus tard, toquer a la porte ! J'ouvre la porte et a ma surprise personne n'été la.. D'abord surprit puis me vient l'idée de tenter des photo les soir suivant  et quelle fut la surprisse.. 
___
Je ne floute pas la photo car je connait les membres du site, la première et une photo prise de mes parents. La seconde c'été un soir ou tentent de me ressourcer tranquillement devant la maison, j'entender quelqu'un jardiner juste devant moi, c'été vraiment impressionnant, s'avoir qu'il n'y a personne, se rapprocher pour voir et qu'il n'y a personne.. Reculer et le bruit reprend. Je pense que c'été ma grand-mère ou la mère de ma tante. On vit chez mon oncle et en leurs fin de vie, les 2grand-mère vivait sur place.Au fur a mesure que les jours passer je ressenter que ma grand-mère avez 1 message a donner a mon père, 1vérité a dire, mais celui-ci n'y croyent pas, sa na pas été plus loin. Et comme j'ai ressentie que sa allez foutre le bordel, j'en ai parler avec ma mère et on à decider de ne rien dire, même si aujourd'hui je me demande bien quelle était ce message. Elle venez souvent vers moi, mais d'autres esprit/entitée rauder aussi. Donc j'ai pas non plus voulu jouer avec tout sa. J'ai pas mal de photo, mais je post les plus ambigue, ou plutôt les plus visible.
---
Je ne dit rien de plus, je voulez juste planter le contexte, si vous avez des questions.. Sinon j'attend de voir vos commentaire. Merci

Je post les photo en 1024X768 et j'ai utiliser le programme (Vso Image Resizer,pour les redimensionner).

Photo 1 : Mes parent

Photo 2: Moi seul quand j'entend jardiner devant moi, le reflet de droite j'ai 1 explication, mais je vous laisse me dire ce que vous en pensez, sa se passe dans l'arbre en face, il faut zoomer un peu, mais (fin je vous laisse me dire quoi) J'expliquerai ensuite comment je voit ses 2 photos. Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Photo de vacance au Portugal Répondre en citant

Je ne sait pas si mes photo on été vue, car sans réponse, mais j'aimerai vraiment que l'équipe me disent quoi, sa se passe dans le haut de la photo (dans 1 des globe/orbe)
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: Photo de vacance au Portugal Répondre en citant

Bonjour Crimo. Je vois comme un visage dans un des orbes mais il faut faire attention aux effets de pareïdolie. Les autres sont à mon avis, des gouttes d'eau. La seconde, je vois en effet un effet lumineux à droite. Tu as pris cette photo au flash la nuit ? Il n'y a pas un signal ou un objet lumineux qui aurait pu éblouir lors de la prise de vue ? Dans le cas contraire, mystère mais tu pourras peut être m'expliquer. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Photo de vacance au Portugal Répondre en citant

Pour la 1ere , beaucoup  de poussières .
Pour la 2eme, de la poussière aussi , mais l'espèce de brume à droite, je ne sais pas? Peut-être un reflet d'une lumière près de toi?
MSN
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:58 (2013)    Sujet du message: Photo de vacance au Portugal Répondre en citant

Alors, sur la première non ce n'est pas des gouttes d'eau, nous avons reprit une photo direct ensuite et plus rien, il y a bien un visage dans une des boules en haut, c'est le visage de la mère de ma tante.
La seconde, le reflet a droite doit être le reflet du flash dans la porte, mais au milieux de l'arbre, il y a une lueur rouge et le point au centre du rouge, on dirait comme un visage qui est moins distinct que sur la première, mais même si il y avez bien quelqu'un en face de moi, sur la photo on ne le voit pas vraiment, je vous dit à part le rouge qui na rien a y faire et ce petit rond avec comme 2point qui pourait former des yeux, la lueur c'est le flash, bien que quand je prend la photo j'ai un fort ressenti pret de moi, si bien que je rentre dans la maison et ferme la porte.
 Mais c'est surtout la première qui m'interpelle, si quelqu'un aurait un programme pour la nettoyé, ou en connait un que le le face moi-même je suis preneur.
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Photo de vacance au Portugal Répondre en citant

Pensez-vous qu'un bon photographe pourais me nettoyé la photo, Surtout la première qui est bien plus surprenante. En faite j'aimerai l'avoir sans toute les boules et laisser apparaître ce visage. Je ne sait pas trop quelle programme je peux utiliser pour cela, mais un pro de la photo doit bien avoir sa, non.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Photo de vacance au Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange