forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De nouveaux phénomènes chez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ces derniers temps ( dans le courant de ces 2/3 dernières semaines), plusieurs "faits" inexpliqué se sont produit.
J'avais déjà posté à ce sujet : ce n'est pas la première fois que cela arrive chez moi.

Le 22/09, le matin, il y avait dans mon salon un carton plein de branches d'arbres ( des petits " branchettes", je vous rassure je n'ai pas l'intention de construire une maison de castor dans mon salon !!! oh, et puis pourquoi pas !!!) 

J'ai utilisé ces branchettes d'un bel arbre de ma région, l'olivier,  et c'était ce qui restait de mon stock destiné à la décoration de la salle pour mon mariage ( et oui, mes amis, la veille je me suis mariée avec mon amour Smile ).
Donc, cette matinée là, pas de source de vent tel qu'il puisse bouger ces branches et certaines ont clairement été "remuées", comme si quelqu'un farfouillait dans ce carton.
Mon mari, qui n'aime pas trop ces choses là, n'était pas à l'aise.
Nous avons vérifié si quelque chose se cachait dans le carton ( lézards, souris ?) : rien.

Le 24/09, vers 21h30, mon mari et moi rentrons chez nous.

Le chat ne s'est pas montré depuis l'après midi et je demande " ou est donc mon choupinou, j'aimerai bien qu'il rentre un peu".
Nous sommes dans le couloir, prés de l'entrée, la porte s'ouvre toute seule, pas en grand, juste de quoi laisser le chat entrer.
Cette porte était fermée et je vous assure qu'elle est lourde et conçue pour ne pas s'ouvrir avec un coup de vent.
Idem, mon mari est certain de l'avoir fermée et je confirme que je l'ai vu faire.
Lorsque la porte s'est ouverte, s'était comme ci quelqu'un "retenait" la porte pour qu'elle ne claque pas, ce qui se serait produit, tout du moins se serait-elle encore ouverte sous l'effet du vent.
Nous sommes sorti voir si quelqu'un était dehors, rien. Mon mari a fait un tours et toujours rien.
Le chat n'a pas montré de comportement étrange. Tout était normal pour lui.

Le 25/09, le lendemain donc, j'était en train de repasser devant la TV et vers 15h30, un CD se met en marche tout seul dans la chaine HIFI.
J'étais très fatiguée et le CD qui était dans le lecteur est un disque qui me met de bonne humeur, que je met très souvent pour me donner de la motivation.
Bien sur, j'étais très surprise. J'essaie d'éteindre le CD, j'ai du insister plusieurs fois.
J'ai attendu et le CD s'est remis en marche.
Impossible de l’éjecter malgré plusieurs tentatives, puis j'y suis parvenue.

J'ai ressenti une intense fatigue, sans raison , elle m'a quittée une heure après environ.
C'est toujours ce qui se passe lorsque je ressens une énergies, une présence, positive ou non.

Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas peur et je sais qu'il y a quelqu'un chez nous,  plusieurs "personnes" même et aussi des "animaux défunts", des chats. Mon chat aussi et ça ne le gène pas du tout : plusieurs fois j'ai senti des petites pattes invisibles monter sur le lit ou le fauteuil, mon chat fixait l''endroit, ne venait pas mais ne prenait pas peur, il observait calmement.
C'est un petit chat hyper sociable avec ses congénères, avec les chiens...ça explique peut être son absence de réaction hostile ?

Vivez-vous ce genre d'expériences non hostile ? Qu'en pensez-vous ?

Désolée d'avoir fait un peu long mais bon, les détails comptent.

En attendant vos réactions, je vous souhaite la bonne journée.

Amitiés,

AnabelleLee.

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi. Répondre en citant

c'est super passionnant ce que tu racontes  en fait c'est comme on avait raconter plus loin tu as souvent des visites et cela fait partie de ta vie n'est ce pas un anniversaire d'un défunt ?OU alors ou alors veut on vous féliciter tu Ana belle c'est possible,,,
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi. Répondre en citant

Bonsoir Blanche,

A ma connaissance, non, ce n'est pas l'anniversaire d'un défunt...mais c'est vrai que, récemment en tout cas, tout s'est concentré autours de notre mariage et même lorsque je préparais tout plein de choses pour le mariage, à chaque fois que je cherchais une solution pour tel ou tel problème, des indices se présentaient à moi immédiatement, sans que je cherche comme si cela m'étais donné, c'est l'impression que j'ai eu....!!! 

Ce sont peut être des félicitations, du soutien comme tu le penses...

Merci pour ta réponse Blanche,

Bonne nuit !!!

Amitiés,

Anabelle Smile
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi. Répondre en citant

Premièrement, félicitations pour ton mariage et surtout beaucoup de bonheur et de belles choses pour l'avenir Smile

Ensuite, je ne vois rien d'hostile dans ce que tu nous a raconté. Juste de petits signes pour te dire "hey, salut, je suis là".
Pourquoi? bonne question. Tu sais que ça pourrait être tout et n'importe quoi, les copains (oui je les appelle comme ça :p) ont souvent tendance à nous faire tourner en bourrique et à ne pas toujours nous donner de réponses Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi. Répondre en citant

Bonjour Lore et bonjour à tous,

Merci pour tes félicitations et tes vœux, Lore  Very Happy  !!!

C'est tout à fait ça : rien d'hostile du tout, ce sont jute des marques de présence " Hey, je suis là" , c'est exactement comme cela que je le ressens.

Je vis très bien avec eux, mais parfois j'aimerai bien savoir s'il y a une intention ou si c'est juste un coucou ?

Je me dis que s'il y avait une demande particulière , Ils finiraient bien par se faire comprendre...du coup, c'est vrai que mon post n'a d'autre intention que de témoigner de ces manifestations.

Bonne journée , à bientôt !

Amitiés,

Anabelle Smile

Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 04:10 (2013)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi. Répondre en citant

.
Bonjour AnabelleLee

Belle histoire, que la tienne !... Et félicitations également pour ton mariage.

Oui, il m'arrive aussi de "sentir" que je ne suis pas seule dans une pièce chez moi, ou bien de voir le coussin de mon canapé marqué comme si quelqu'un s'y était adossé. Ce fait s'est d'ailleurs produit plusieurs fois.
Mon père s'asseyait toujours à cette place lorsqu'il venait à la maison.

Comme toi, je ne ressens aucune hostilité. Cette présence me paraît familière. Je dirai même qu'il m'arrive d'éprouver un certain bien-être.

Ceci dit, ça fait du bien de pouvoir l'exprimer ici, sans passer pour une "allumée du bocal".

J'ai connu une expérience forte, sur laquelle des scientifiques (oui, oui) m'ont apporté une explication. Et elle me convient. Je raconterai ça.

Bonne journée Smile
.
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi. Répondre en citant

Bonjour Ari-elle, bonjour à tous,

Merci pour tes vœux, Ari-elle  Smile  c'est vrai que SGH belgique est un endroit on l'on peut témoigner d'expériences différentes sans jugement, c'est rare : pas de critique non productive et pas de perturbateurs ou de curieux qui viennent se moquer.

Au plaisir de te lire à nouveau.

Amitiés,

Anabelle Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: De nouveaux phénomènes chez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange