forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit.. Répondre en citant

Je me permet de poster ce message, suite a tout ce que j'ai lu sur certains post. En deux mots pour ceux qui ne me connaisse pas. Je m'appel greg et j'aurai 33 ans à la fin du mois. J'ai toujours eu des ressentie niveau paranormal, j'ai vue des esprit devant moi, des truc anodin dans mon enfance qu'aujourd'hui je comprend et que je tente de mieux comprendre. J'ai essayez beaucoup de choses,, et me suis souvent brûler les ailes. Jusqu'au jour ou j'ai arrêter dans avoir peur et d'avancer. Je suis passée par plusieurs stade, allant presque jusqu'à la dépression. Donc ATTENTION, on ne joue pas avec l'au-delà, Dams le rappel que trop souvent. Dans mon entourage j'ai des amis qui ont reçu de beau message de leurs proche par mon biais, allant jusqu'à leurs parler par moi-même, je sait que beaucoup aimerai cela... Mais quand ses personnes en font cas leurs tête .. Gare...
--
Explication vite fait: Donc je me cherche toujours et sait qu'on grandit tout les jours, ou comme certains disent = ce soir je me coucherai moins Con Smile 
Et on grandit de nos expérience, Perso j'ai voulu brûler les étapes, allez trop vite, ce qui a fait qu'il y a 1 an et demie, j'ai décider de me poser, de tout mettre a plat et sa ma fait grand bien, j'ai comprit mes erreurs (vouloir tout, tout de suite) ce qui n'arrivera jamais.

-- Bref les danger de cela et mon vécu, Un ami qui croit en cela et sait que je suis réceptif ma demander un soir ou l'on en parler, de contacter son grand-père, Voilà je veux lui parler maintenant...! Sourient je lui dit: ta cru quoi? Que sa marche comme sa?
Il l'appel par son prénom, 1 fois, 2 fois,, Allez vient voir Guigui, vient me parler. Je rigoler car je s'avait que jamais sa marcherai comme-sa. Pourtant, d'un coup d'un seul il prit possession de moi, lui parla, il avez des mots dur pour lui (Tu fait le con! Je suis là et si tu change pas, je vais descendre te botter le cul ! ) Veridic.
Je sentez en moi de la tristesse et j'essayez de le faire sortir, je disez : J'aime pas sa, pas comme-sa, c'est moi qui décide si oui ou non, mais je suis pas un jouet en gros. Message passer, il avez plus cas avancer dans la vie quoi, mais comme il continue de faire les mauvais choix.. Le grand-père ma presque harceler.
Rentrent de vacance, j'ai un petit appart et mon frigo et dans le couloir (cuisine trop petite) Et a droite du couloir se trouve la porte des toilette. Un soir, j'allez pour me satisfaire d'un besoin naturel (un peu d'humour fait pas de mal Smile ) au toilette, sur mon frigo se trouve 1 cafetière dont je ne me sert plus depuis un bail, cette cafetière et là depuis plus d'un an et na jamais bouger, porte du frigo claquer etc.. Jamais bouger. Donc j'avance pour allez au toilette, quand mon chat passent devant moi, se retourne et montre les dent en poussent un cris, comme-ci il y avez danger. Je tourne la tête pour voir la cafetière lancer violemment dans la porte des toilette. En gros mon chat ma sauver (je dirait pas la vie, mais..) Oui le bol de la cafetière étant en verre, j'aurai pu être vraiment blessée. 
-
Je me suis mit a hurler, à dire pas comme-sa, je ne veux pas que sa se passe comme-sa, partez d'içi, qui que voit soyez, petite prière etc.. Et depuis tranquille.
-- J'ai la chance de toujours passé a côté de tout cela, mais il ne faut JAMAIS provoquer/appeler sans un petit peux de preparation, sinon Gare a la suite.
Fin de l'histoire, son grand-père voulez juste lui dire qu'il merder toujours.... Je ne veux plus de cela.
___ Pensez au risque avant de vous aventurer a vouloir entrer en contact avec des proches partis trop vite. On ne mesure pas forcement la suite a assumer. Mon pote lui pensez pas que sa marcherez et encore moins que prit de colère son grand-père m'enverrai un truc sur la tronche... J'en aurait beaucoup a dire sur le sujet, mais le seul truc, c'est d'être patient, ne pas allez plus vite que la musique.. Et c'est pas vous qui décider,, MAIS EUX. c'est une régle que je m'impose, je peux demander, mais pas les obliger de venir.

Je voulez juste donner cette exemple pour mettre en garde, même une (simple) si on peux-dire simple, Pve peux vous causer des soucis. Nous somme là pour vous donnée des conseils etc.. Mais c'est vous et vous seul qui avez les cartes en mains.. Ne jouer pas avec le feux, car il peux brûler et brûler très fort   

Si vous avez des question, je nous pouvont tenter de vous aider, mais on ne peux avoir toutes les réponses. Parfois/souvent nous sommes dans des situation faite pour nous faire avancer, nous questionner. La vraie question c'est qu'il faut suivre notre instinct et suivre chacun notre propre route Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit.. Répondre en citant

.

Oui, d'accord avec toi... et la vraie sagesse, c'est de ne jamais faire de provocation.

.
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit.. Répondre en citant

Je te remercie de cette ajout, car très vrais Smile
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit.. Répondre en citant

oui très réaliste crimo  Okay

moi je me suis lancer dans l'écriture automatique avec l'aide d'une médium, et tous se passent pour le mieux  Mr. Green , je doit faire prière de protection ect....

j'était sceptique au départ, mais quand ma main c mise a bouger toute seule je n'était pas éffrayez, bizard  Rolling Eyes  enfin bref, si ont veu entrer en contact avec des entités, mieux vaus faire les prières de protection et surtout ne pas vouloir aller trop vite comme tu le dit crimo et surtout être bien  bien préparer, car c facile d'ouvrir une porte mais c très difficile de la refermer. donc bien réfléchir.
merci de partager ton vécu crimo  Okay

mais je le répète, c une médium qui m'aide et me conseille  Embarassed
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit.. Répondre en citant

oui très réaliste crimo  Okay

moi je me suis lancer dans l'écriture automatique avec l'aide d'une médium, et tous se passent pour le mieux  Mr. Green , je doit faire prière de protection ect....

j'était sceptique au départ, mais quand ma main c mise a bouger toute seule je n'était pas éffrayez, bizard  Rolling Eyes  enfin bref, si ont veu entrer en contact avec des entités, mieux vaus faire les prières de protection et surtout ne pas vouloir aller trop vite comme tu le dit crimo et surtout être bien  bien préparer, car c facile d'ouvrir une porte mais c très difficile de la refermer. donc bien réfléchir.
merci de partager ton vécu crimo  Okay

mais je le répète, c une médium qui m'aide et me conseille  Embarassed
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:45 (2013)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit.. Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Crimo, ça donne à réfléchir c'est certain Smile
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit.. Répondre en citant

merci a vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Gare au tentation d'entrer en contact avec les esprit..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange