forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Et la mort mystérieuse, dans tout ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 05:03 (2013)    Sujet du message: Et la mort mystérieuse, dans tout ça ? Répondre en citant

.
Je me lance... 

En août 2007, je devais subir une intervention chirurgicale importante, un "gros chantier" selon le chirurgien. 

Le jour de l'intervention, sur la table d'opération, anesthésiée, curarisée, je sens malgré tout une énorme pression sur mon coeur, j'entends le chirurgien dire à l'anesthésiste : "Martine, j'ouvre" et l'anesthésiste répondre : "Attends, il y a un problème". 

Autant dire tout de suite que quelques médecins incrédules auxquels je racontais ce que j'avais ressenti, m'ont répondu du haut de leur savoir, qu'il n'était pas possible que j'ai entendu ou senti une quelconque douleur, parce que précisément j'étais curarisée, donc paralysée et anesthésiée. Donc, par la suite, je me suis tue... longtemps... jusqu'à ce que je rencontre un "vrai" anesthésiste, prêt à m'entendre. Je dirai ça plus tard. 

Donc, ça y est, je suis morte. Et je pars en voyage. Je rentre dans le tunnel, où plusieurs silhouettes noires, style SS, essaient de m'empêcher d'avancer. Je porte au niveau du plexus, une lumière qui irradie. 

Au bout du tunnel, je m'envole rapidement entre les troncs calcinés d'une forêt détruite. Dans le même temps mon corps noir se décompose comme un grand voile en lambeaux de mousseline légère. 

Je n'ai plus de corps, mon esprit plane maintenant dans un espace fait de plusieurs nuances de couleur blanche, de plusieurs densités, sans forme définie, sans haut ni bas, sans côtés non plus. Pas de murs, pas de frontières, c'est l'infini. 

Deux silhouettes blanches bienveillantes et sans visage m'accueillent et me font prendre place entre elles, face à une lumière intense mais qui n'est pas aveuglante. 
Et je me transforme en colonne de lumière. 

Alors une voix douce vient dans ma tête : "il n'y a qu'un état de mort spirituelle qui pourra nous séparer". 

Et puis, et puis... je "me" vois, toute petite et rabougrie, de l'autre côté de la source claire, prendre le chemin du "retour". 
Ca y est, je reviens : à grand renfort d'électrochocs, ils m'ont ramenée. 

L'histoire ne peut pas s'arrêter à quelques phrases, ni à un simple témoignage, car cette petite histoire a bouleversé ma vie. 
Cette petite histoire est une mort sans point final, une absence sans départ, un horizon différent trouvé au bonheur de la vie. 
Cette petite histoire est l'expression d'une appréhension bouleversée du monde, de la réalité, d'un recommencement dans une nouvelle dimension plus large, plus libre, plus lumineuse. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 

Bonne journée à tous, qui passerez par là. 
.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 05:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Et la mort mystérieuse, dans tout ça ? Répondre en citant

C'est déjà pas mal du tout. De nombreux témoignages nous ont ramené les mêmes faits. Tu étais morte clinique et un cordon ombilical invisible te rattachait toujours à ton corps physique. Ils t'ont ranimée et tu es revenue. Il faut dit on trois jours pour une séparation totale du corps physique et du corps "astral" la mort est définitive à ce moment la. Lorsque le christ est mort, il a fallu trois jours pour qu'il ressuscite. Souvent lors des enterrements, cela se produit en général trois jours après le décès.

Tu es donc témoin du début de ton trépas mais ce n'était pas l'heure. Tu as une richesse énorme maintenant car tu sais. Okay

Visiter le site web du posteur
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: Et la mort mystérieuse, dans tout ça ? Répondre en citant

Je ne peux rien te dire sur ton voyage dans l'Au-delà , mais par contre, j'ai déjà lu des témoignages de personnes qui pendant une opération, n'ont pas ressenti de douleur, mais entendaient et sentait tout ce qui se passait autour d'eux,et en eux , et malgré une forte anesthésie.... Et cela sans sortie astrale ... 
En tous cas, ton histoire est incroyable!...
MSN
ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Et la mort mystérieuse, dans tout ça ? Répondre en citant

. 
Bonjour bonjour Smile  

En effet, l'histoire paraît incroyable. 
Par la suite, les médecins ont cherché à comprendre ce qui avait pu se passer, et m'ont examinée sous toutes les coutures (si je puis dire). L'examen cardiaque indiquait que tout allait bien avant l'intervention, et après le choc : pas de carence, pas de faiblesse, tout est OK. 
Pendant 3 jours, j'ai été testée avec tous les produits qui m'avaient été injectés : pas d'allergie. 
Mon dossier médical est épais de 10cm et pèse 3kg !... Rien de significatif médicalement. 

Je suis donc partie dans ma propre quête, et j'ai fini par rencontrer un médecin anesthésiste que ces voyages intéressent. Il enquête partout en Europe sur ces cas de mort provisoire, et travaille avec le Dr Moody. 
Il faut dire que durant les jours qui ont précédé l'intervention, j'avais pratiqué beaucoup de méditation, puisqu'il s'agissait d'un "gros chantier". 

Selon ce médecin, la pratique de la méditation intensive m'avait amenée à un état modifié de conscience, qui a permis que je réagisse juste avant le 1er coup de bistouri, pour empêcher une intervention qui n'avait pas lieu d'être... 

Vous avez bien lu : cette intervention n'était pas nécessaire ! 
J'aurais pu poursuivre le chirurgien en justice, et il l'a lui-même reconnu au cours d'un entretien que nous avons eu par la suite. Entretien sans témoin, bien entendu. 
Ce n'était pas l'objet de ma quête. Désormais, je cherchais au-delà de l'aspect matériel. 

Par la suite, j'ai pu rencontrer un ingénieur spatial, afin qu'il me parle des phénomènes du temps hors du temps, et de l'espace hors de l'espace. 
La science reconnaît aujourd'hui qu'il existe 12 à 15 dimensions variables à la dimension dans laquelle nous vivons. 

Ainsi, l'espace que nous croyons vide autour de nous, ne l'est pas vraiment, puisque le spectre du visible que peut capter l'oeil humain est infiniment petit : 400 à 700 nanomètres (1 nanomètre représente 1 milliardième de mètre). 

Ce qui veut dire que nous avons naturellement la capacité de pouvoir voyager dans d'autres dimensions, pour entrevoir ce qui s'y passe. 
Dans mon cas, c'est la méditation intensive qui m'y a amenée. 

J'ai renouvelé l'expérience d'une longue et profonde méditation, pour arriver à une décorporation. Expérience réussie, mais à ne pas renouveler n'importe comment : les retours peuvent être difficiles, voire impossibles, et là... 

Je n'éprouve plus le désir de mettre en oeuvre ce genre de pratique : je n'en vois pas l'intérêt, mise à part une curiosité qui a été satisfaite. 

En revanche, ce que m'a apporté cette expérience, c'est le désir de faire partager cet état de bien-être que m'a apporté mon voyage dans l'au-delà. 

Aujourd'hui, à la demande du médecin-anesthésiste "ouvert à l'au-delà" je travaille à apaiser les angoisses des personnes en fin de vie. Et ça marche ! 
On ne revient jamais indemne de ce type d'expérience... Autant que ça serve à quelque chose en ce bas monde. 

Bonne journée Smile  

. 
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: Et la mort mystérieuse, dans tout ça ? Répondre en citant

Ca c'est une sacrée histoire... C'est bien que tu te serves de ton expérience pour apaiser les personnes qui en ont besoin à ce tournant final de leur vie...J'ai eu aussi une décorporation astrale involontaire, pas aussi poussée que la tienne . j'étais loin de" passer de l'autre côté" ,mais j'ai été touchée par ma petite expérience , que je ne souhaite pas reproduire... 
MSN
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:39 (2013)    Sujet du message: Et la mort mystérieuse, dans tout ça ? Répondre en citant

Ce sentiment d'infini, sans murs, sans limites... ça m'a fait sourire avec émotion, car ça m'a rappelé ma propre expérience d'EMI.
J'en ai gardé un souvenir profond et doux. Ton expérience comporte plus de détails et d'interactions que la mienne.
On ne revient jamais indemne (en bien ou en mal d'ailleurs) quand on a frôlé d'aussi près l'autre côté et je suis sincèrement contente pour toi que tout se soit bien passé et que tu sois revenue.
On a tous quelque chose à faire ici et que ce sera fait, on aura tout le temps d'y retourner et d'en profiter pour de bon Wink
Merci pour ton témoignage Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Et la mort mystérieuse, dans tout ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange