forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petite manifestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

bonjour    a tous  je vais essayer de m exprimer sur  ce qui ce passe  rien de  grave  mais étrange .

j ais toujours  habite dans ce quartier  chez mes parent  pour ensuite  acheter  une  maison  dans le voisinage 

lorsque nous cherchions  a acheter  une maison  nous sommes passer plusieurs fois  devant celle ci , sans savoir quelle était  a vendre .

c est une maison d une quarantaine année  ou les premier propriétaire  son DCD .  luis un ancien  gendarme et  madame  femme  au foyer .

un jeune couple  l acheté  pour divorcer  quatre ans plus tard .

un ami  ma montrer  l annonce de  la vente  et nous sommes  allez  la visite .

nous fessons une offre d achat  .

quelle que  jour  plus   tard                        nous étions  dans le salon  dans  notre appartement  ( HLM)  

nous avons  ma femme et  ressentis une douce  odeur  de  rose .

et je lui  dis   c est bon  on a  le prêt de la maison .

plusieurs  jour après  nous signions chez le notaire .

dans  le  premier  moi  dans la  maison  .

nous avons entendus.

du  bruit   dans le  grenier   un bruit de fer 

je suis monter   pour y voir  ce qui se passe  et rien 

le lendemain  je demande  a notre voisine   si elle est montée dans son  grenier  ou si elle  avait fait du bruit .

car c est des maisons jumeler    .elle dit que  non  et  vus son age avancer je ne doute pas 

il  m arrive souvent de me sentir  surveille  lorsque   je bricole  au sous sol .   je nais aucune crainte   mais un gros malaise .

cette été  mon épouse  était  seul  das l a maison  avec  le chien  et  notre petite chatte .

elle fait son ménage   avec le chien   et  la chatte  au sous sol .

porte et fenêtre fermée  lorsque une cruche  en  faiilance   tombe sur  le sol   a deux mettre  d ou elle été .

depuis  notre chien a un comportement un peux  bizarre  il lui arrive  de ne  pas vouloir  aller manger   et  regarde  partout comme si il  suivait du regard   quelque choses .

même devant  le televiseur cela luis arrive .

je suis un collectionneurs   sur   la 1 et 2 guerre mondial     

merci de vos raiponce 
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

En ce qui concerne les bruits, ce  n'est jamais évident d'arriver facilement à une conclusion. Même si tes propres animaux ne sont pas dans la pièce d'où proviennent les bruits, on n'est jamais à l’abri de rongeurs ou autre oiseaux qui viennent s'installer dans nos maisons, surtout dans les greniers. Il va falloir tendre l'oreille et monter voir ce qu'il se passe au moment où vous l'entendez et surtout voir si quelque chose a bougé, et d'où pourrait provenir le son.

Pour les sentiments de mal-être (surveillance, malaise,...): Il faut avant tout vérifier toutes les causes rationnelles possibles comme l'installation électrique, voire de gaz aussi. Des appareils électriques trop présents dans une pièce, des fils qui ressortent des murs peuvent être la cause d'ondes électro-magnétiques qui ont des conséquences comme tes ressentis.

Pour l'odeur de rose: c'est forcément  un peu plus compliqué de trouver d'où elle pourrait provenir. Ça pourrait être des roses du jardin du voisin, un bouteille de parfum qui traine,...

Enfin, pour le chien, il suffirait qu'il entende un bruit qui le perturbe régulièrement. Les animaux ont l’ouïe fine et entendent des sons que nous ne pouvons entendre. Dans ce cas, il se peut qu'il tourne la tête vers la direction d'où provient ces sons.

Je ne remet absolument pas en doute tes expériences et encore moins tes ressentis. Il faut juste s'assurer que tout a bien été vérifier avant d'en venir à des hypothèses plus spirituelles.
Dans cette hypothèse, les sentiments de mal-être, les odeurs qui proviennent d'on ne sait où , ainsi que les comportements animaliers étranges sont typiques d'une présence. Généralement, tout ceci sert à faire passer un message qui est souvent "Salut, je suis là, je me fais connaître". Il suffit parfois de leur répondre comme si c'était quelqu'un qui cohabitait avec vous. Leur dire que tu sais qu'elle est là, que tu l'as entendue et sentie mais que tu aimerais simplement avoir la paix dans ta propre maison. Si cela ne te dérange pas, leur permettre de rester sous condition que tu poseras.
Ce n'est bien sûr qu'une manière comme une autre, parfois ça marche, d'autre fois non. Autant commencer par le plus simple et le plus pacifique possible.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

Je crois que Lore a tout dit. D'abord trouver une solution rationnelle aux problèmes et ensuite procéder par élimination. Inscrire chaque jours les éventuelles manifestations. Tu es installé dans cette maison depuis combien de temps ? les deux familles précédentes n'y ont pas eu de chances apparemment, ce qui peut être un indice. Peut être a tu une photo de ta maison, on pourrait se faire une idée du lieu. Very Happy

Visiter le site web du posteur
sylvain
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

désoler  pour mon silence j ais été débordé  par mon travail  et  mais fouille sur les 1 et 2 guerre mondial .

celas fait 8 ans que nous habitons  la maison .

dans mon sous sol  a l endroit ou je me sent  surveille  il n y a pas de source électrique  et mon épouse  a déjà  ressentit   la même chose .
 je vais faire une vidéo   d un robinet qui  se met  a s ouvrir tous seul . j ais du mettre un chouchou  pour le maintenir  fermer .

j ais déjà vécus  des expérience   assez forte   dans mon adolescence   en NOUVELLE CALEDONIE  LORS DE LA PRISSE D OTAGE .
 J AIS AUSSI  QUITTE MON CORPS POUR FLOTTE   AU PLAFOND  
 et a mon retour de la guerre  en IRAC 
sylvain
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:56 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

JE NE  SUIS  PAS UN PERSONNE TROUILLARD  MAIS  JE M INQUIÈTE POUR MA FAMILLE . J AIS VUS ET RESSENTIS DES CHOSES 
QUI  ME FOND ENCORE RÉFLÉCHIR  

MERCI A VOUS  DE  M AIDER  A CANALISER  TOUS  CA 
sylvain a écrit:

Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:50 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

C'est normal de s'inquiéter pour les siens surtout quand on fait face à l'inconnu. Quelles choses en particulier t'ont marqué à ce point?
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

IL Y A  UN PEUX PLUS DE 23 ANS  JE FRAICANTER UNE  FILLE    MOUS  SOMMES RESTE EN COUPLE  PENDANT  11 ANS  .

SA TANTE  ET MEDIUM 

LA TENTE  MA FAIT DÉCOUVRIR  CE MONDE  

LORS DE MON SÉJOURS  EN NOUVELLE CALEDONIE   PÉRIODE  OU  LES GENDARMES CE SONT DÉCAPITER  PAR LES INDÉPENDANTISTE  ILS NOUS ÉTÉ  INTERDIS  DE SORTIR  SEUL   SUR  ILE  CHOSES QUE JE NE FAIS  PAS  . LORS D UNE  PROMENADE  SUR  LA ROUTE  QUI  VAS A L AÉROPORT  DE TONTOUTA  UNE VOITURE  ME FONCE DESSUS  POUR M EVITER AU DERNIER  MOMENT .
 LE MARI DE LA TENTE  EST RETROUVE MORT   DANS  UNE CHAMBRE   A ST 

ETIENNE  J AIS  VÉCUS  SA MORT EN DIRECT  A 22 MILLES KM    ET  PLUSIEURS  SEMAINE  APRES J AIS LA CONFIRMATION  PAR COURRIER.

A MON RETOUR  EN FRANCE   JE RACONTE  L LE TOUS  A LA TENTE QUI  ME  ME DIT  ...

C EST TON CHIEN  ( dcd )  qui a  sauter  sur le conducteur  de  la voiture  pour te  sauver  d une  mort certaine .

et oui mon mari  est venus vers toi  pour te  prévenir .

et ma petite copine  a l époque  me quitte pour une autre fille  .

et me  dit  je te laisse  car tu aime  plus  l armée  a moi .

je continus de voir  sa tente qui  est   medium .

la tente  et moi sommes aller   voir une autre  medium  a METZ     dans la salle d attente  nous avons entendus des bruit   dans la pièces  a cote  .
 je suis allé  voir   et il n y avais  rien 

une nuit  dans ma chambre  chez  mais parents .

un moine c est matérialiser  devant moi pour me soigner  car  je  soufrer  au pieds    d avoir barouder   sur ile  .

plus tard   la vierge m ais  apparut   pour me démontrer  que je n étais  pas seul .

et une autre nuit   dans le cartier  j ais crus  voir un démon .

le tous ma était  confirmer  par la tente .

2 ans plus tard  en IRAC  je me suis retrouver  seul  dans un trous de combats  ou j ais ressentis  la plus grande de mais peurs  et soudain   je  me suis calmer   

mon grand père   ( dcd il a combattus en 14:18)  était la  a cote de moi  et j ais peux  ferre mon tours de garde en paix .

et  maintenant   c est  dans  ma  maison 

le tous est dans le désordre   chronologique  voila  mon expérience      je vois      j entend    je peux faire  bouger  des tables  .

mais je ne contrôle rien   c est pour celas que  jais tous arrêter .

a mon retour  d  IRAC   j ais connus  mon épouse  qui  ma soutenus  .

et aujourd’hui  cela me rattrape .

ce n ais pas facile  pour moi de raconter   sa   
sylvain
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

c est pour celas que je confirme qu il ce passe des choses étrange a  la maison .
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:13 (2013)    Sujet du message: petite manifestation Répondre en citant

Effectivement, les expériences sont très marquantes et je suis vraiment désolée que tu aies du vivre tout cela.
Tu dois garder à l'esprit que la vie et la mort forment un équilibre dans notre monde et que certains peuvent frôler la frontière qui sépare l'un de l'autre. (Médiums, voyants, et autres).
Il est important aussi de se dire que tout ne tourne pas mal. Dans la majorité des cas, ce sont de simples manifestations qui ne se reproduisent que rarement.
Tu es quelqu'un qui a du courage de part ton métier et de part ta capacité à faire face à tout ce que tu as vécu. Grâce à cela et à ta détermination à protéger les tiens, tu peux affronter ce qu'il se passe chez toi.
Appropries-toi ta maison, dis-leur tout haut que c'est chez toi et que tu ne veux pas de manifestations ou de messages quelconques.
Tu peux aussi mettre du gros sel dans des petites poches de tissus dans les coins de tes pièces. L'encens est aussi un bon moyen pour avoir plus de paix chez toi.
Je ne sais pas si tu vois encore la dame qui est médium, mais elle doit connaitre des moyens pour qu'ils te laissent tranquille dans ta maison.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: petite manifestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange