forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Bonjour,

Voici la bande annonce ( officiel  ) de notre nouvelle campagne publicitaire afin de nous faire ( voir ) sur la toile, nous aimerions avoir vos suggestions et idées supplémentaires ?

Voici la vidéo

Cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Sam 26 Oct - 08:59 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Bonne initiative et vidéo plutôt sympa Smile
Si c'est un but principalement de présentation de l'équipe, je dirais qu'elle est un chouilla trop longue mais rien d'exagéré Smile
Si votre travail doit être mis aussi en évidence, je la ferai un peu plus accrocheuse dès le départ en mettant dès le début des preuves récoltées lors des enquêtes.
Ce sont en général les premières secondes qui sont déterminantes dans le visionnage d'une vidéo Smile
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:39 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Oui super taf Dam's.
Je partage l'opinion de Lore : si c'est pour notre page FB, on peut raccourcir le tout pour avoir quelque chose de moins long et de plus dynamique à regarder... 

Sinon great job ^^
Stef
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:41 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Okay ok

j attends l avis d autres membres Cool Cool
plextor
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 08:46 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Bonjour à toute la team, je viens de visionner attentivement la future vidéo et je reprends entièrement la réponse de Lore, raccourcir de quelques secondes les scéances et visionner une ou deux scènes "percutantes" sinon tout est super et j'espère que le forum va grandir, grandir,et se faire connaître encore plus grâce à la toile vous le méritez

bonne journée à tous
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Ah une petite chose : pourquoi ne pas utiliser notre musique habituelle de générique ? c'est aussi notre marque de fabrique .. Mr. Green Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:04 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Voila, j'ai regardé l'entièreté de la vidéo. Je partage les avis plus hauts. Elle est très bien réalisée dans son ensemble. petit bémol, toujours le même pour moi, la musique de fond est pour moi une CATASTROPHE. J'ai plutôt envie d'aller danser que de faire une enquête paranormale. Il faut un fond musical qui attire vers le mystère, une musique douce. Cela m'a crevé les tympans. Très belle réalisation en dehors de ça. Okay

letranscommunicateur
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Bonjour, c'est une bonne vidéo qui je pense serait mieux avec une durée de 2 mn maximum. Si elle était composée en majorité par des plans larges et des gros plans flash, des expressions du visage..et des gestuelles plutôt que des paroles muettes , je pense que cela aura plus d'effets et agrippera le spectateur car il voudra en savoir plus sur vos enquêtes. Bonne continuation pour votre projet.
Bonne journée.
samourai37
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de visionner attentivement la future vidéo et je reprends entièrement les réponses précédentes : vidéo de présentation un peu longue, il manque des scènes percutantes et la musique
qui n'est pas, à mon avis, du tout de circonstance car fait trop discothèque. Comme beaucoup j'espère que le forum va s'étoffer et être encore plus vu sur la toile. Vous le méritez bien.
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Bonjour,
1ere mans, je pense que vous devriez garder votre fond musical habituel qui s'approche plus de votre travail et qui permet de vous reconnaître quand on l'entend...
2eme mans ,je trouve aussi que la présentation des membres de l'équipe est trop longue . La vidéo qui tourne autour de vous c'est super, mais après, juste 1 image ou 2 de chacun de vous avec vos nom et rôle serai suffisant à mon avis...
3eme mans, il manque des plans de vos enquêtes avec les outils que vous utilisez pendant celles-ci et quelques résultats qui inciteraient à la curiosité.
4eme mans, je pense aussi que vous devriez montrez certains lieux de vos enquêtes  qui ont  un environnement mystérieux , inquiétant presque fantastique...
Je pense aussi que si vous mettez des images un peu plus suggestives , la vidéo ne paraîtra pas si longue aux gens. Pour moi, 
2 min 45 c 'est pas si long que ça.
Malgré cela, il y a tout de même un beau montage vidéo... 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange