forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Je vois que nous tombons d'accord sur l’essentiel. Il faut un effet mystère pour attirer le public. ceci est une première esquisse faite par Dam's et c'est déjà pas mal du tout. Quelques petites rajoutes et ce sera parfait. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine89
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

coucou ! , superbe video mais pas asser de preuve surnaturel pour presenter votre fabuleux travail , et comme tout le monde dit la video est un peut trop longue , avec 30 seconde voir 20 en moins sa serais bien 
ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

.
Bonjour à tous

Mon avis rejoint assez ceux qui sont émis au-dessus, particulièrement celui de Syssy63 (lieux, plans d'enquêtes, outils...)

Le fond musical est un peu fort, et j'imagine que vous avez dû vouloir faire transparaître le dynamisme de votre équipe.
Ce qui me dérange dans ce fond musical, ce sont les voix, à la fin du tournage : en effet, ces voix apparaissent assourdissantes, et "écrasent" le reportage.

Ceci dit, il est vrai que vous êtes dynamiques, et que, si vous souhaitez donner une image de "pieds sur terre", il ne faudrait peut-être pas mettre en fond une musique trop planante.
Autrement dit, celle qui a été choisie me convient, à la condition qu'elle ne reste qu'en fond, et que les voix ne soient que très peu audibles.

Bonne journée à tous.
.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Okay  Merci pour tes commentaires précieux Arielle
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Hello,

je vais me permettre de donner mon avis moi aussi sur la bande annonce de SGH Belgique.
Je rejoins beaucoup d'avis que ce soit lieux, plan, outils, musique etc.

Avant tout c'est la durée de la vidéo, celle-ci fait 2:46 c'est long... En moyenne une bande annonce fait entre 1:30 et 2:00... la raccourcir de pas beaucoup pourrait être un plus.
     De plus, la vidéo démarre avec une musique que je dirais dancefloor... comme la dit Ari-elle, cela est sans doute pour montrer votre motivation, votre dynamisme mais... cela ne (pour ma part) n'apporte pas un aspect professionnel à l'équipe... un peu dans le même style que les "amateurs" de paranormal qui font style de faire une enquête mais que leur but c'est juste d'avoir des vues et de ce faire du pognon. Chose qui n'est pas votre cas.
Je pense qu'une musique plus calme mais toujours aussi dynamique qui réussisse à mettre le spectateur en émois, qu'il est comme des frissons en entendant et en voyant la vidéo le ferais obligatoirement accrocher à celle-ci est soit donc curieux pour ce rendre sur le site.
Je pense en musique dans ce style par exemple Tubulars Bells de Mike Oldfield ou garder celle que vous utilisez d'habitude qui convient très bien aussi étant donné qu'elle à un aspect légèrement psychose, dynamique et attrayante.

Niveau de la vidéo en elle même, celle-ci est bien, les membres sont présentés, il y a plusieurs mouvement de caméra comme le traveling circulaire (caméra qui tourne autour d'une personne). Toutefois, dès le début de la vidéo il n'y a pas de point accrocheur... comme l'a dit Lore, les première secondes (les 10 premières) sont les plus crucial, s'est elle qui détermine si le spectateur va cliquer sur stop ou si il va la laisser continuer.
     Je vais donner comme exemple la bande annonce de The Conjuring, le fait qu'elle annonce quelque chose d'attirant nous donne envie d'en voir un peu plus, et plus les secondes défiles plus on est scotcher devant la vidéo.

De mon point du vue, mettre le logo de SGH Belgique en début c'est normal et heureusement même. mais je pense qu'il faudrait enchainer juste après par un petit extrait d'un évènement que vous avez filmé (soit un PVE soit une vidéo qui mette le doute même si finalement c'était tout sauf paranormal), après quoi vous pourrez enchaîner avec les membres mais en plein milieu mettre un autre extrait (si au début vous avez mit un PVE alors là mettait une vidéo, et vice-versa). quand à la fin de la vidéo, vous expliquez ce que vous faites... Pourquoi à la fin ?

je pense que je vais arrêter là, mais la vidéo est très bien malgré le soucis de la musique et de la longueur, mais je pense que celle-ci fonctionnera très bien si vous changez ce qui ne se marie pas avec votre travail.

Continuez comme ça :3
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Merci Lupusanghren. je crois que nos avis concordent.  Very Happy

ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

.
Ah oui, Mike Oldfield c'est pas mal !!!    Okay   Okay   Okay
.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Hello tout le monde,

Avez vous par hasard des musiques ( via youtube ) qui pourrait correspondre ?

Merci d avance
Au plaisir de vous lire
Cordialement,
Dam's
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:52 (2013)    Sujet du message: Re: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Dam's a écrit:
Bonjour,

Voici la bande annonce ( officiel  ) de notre nouvelle campagne publicitaire afin de nous faire ( voir ) sur la toile, nous aimerions avoir vos suggestions et idées supplémentaires ?

Voici la vidéo

Cordialement,Dam's

bon... on ne se connait pas mais la musique ne va pas et le public  étranger à votre forum ne comprends pas votre entreprise. Pour une video professionnelle, il faut exposer (voix) votre travail de manière simple pour tous publics , inclus un sous titrage pour les malentendants...
 Ensuite vous mettez à la fin 3 clichés l reprenant vos performances les plus visibles...
 Si vous voulez de l'aide, contactez-moi...ne vous fiez pas au site scientifique, j'ai de multiples fonctions dont celle de scénariste...

idée musique: quelque chose de discret, non entêtant, un peu comme des sons cristallins recomposés sur un synthé....il y a des logiciels gratos en ligne, je crois pour ça.....

ah au fait, je suis sur votre forum parce que j'ai un don un peu particulier mais je suis prête à vous le montrer... c'est paranormal, bien sûr et j'intrigue mes confrères scientifiques....

bonne continuation

JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 07:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Amis du jour bonjour la vidéo elle et super Okay  mes la musique ne va pas du tous avec votre activité dommage soit mettre votre générique habituel ou changer avec une autre musique plus rapprocher de votre activité . Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange