forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre_Sestu
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 07:29 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Bon si vous voulez notre avis , moi je trouve
1: les prénoms ne devrais pas être aussi sombres que ça. C'est un site paranormal mais pas un enterrement . On ne voit pas très bien.
2: le plan tourné autour de la personne a présenté est bien faites mais pourquoi montré les autres( par erreurs sans doute) il vaudrait mieux le faire une personne a la fois et refaire une vue complète du groupe a la fin .
3: Pourquoi ne pas faire parler quelqu'un ? Je m'explique, Un narrateur qui présente les personnes avec les sous-titres bien sûrs de leurs noms et expliqué en 2-3 mots ce qu'il fait et ce qu'il doit faire ? Je pense que la voix du cameraman ferait l'affaire.
4: Le faire dans un endroit éclairé , le jour  ou un bâtiment bien éclairer ?
5: Je le met en dernier pcq c'est ce qui est cher en faites , La HD ! Parce que ça fait mal au yeux qlq fois . Je dirais même souvent. Voila En n'oubliant pas que VOUS avez créez cette association et que VOUS en êtes les maîtres et c'est a vous d'avoir le dernier mots en ce qui concerne votre site et vos videos . En esperant avoir put vous aider . Un grand merci pour votre superbe site .   
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 07:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos encouragements, idées et suggestions, elles ne sont AUCUNE tombée aux oubliettes, bien le contraire.

Toutes vos idées sont bonnes et seront appliquées prochainement, quand la prochaine vidéo sera finie vous aurez via ce post le lien de la nouvelle vidéo, nous avons besoin de vous, donc n'hésitez pas à donner vos idées Okay

Pour l'ami ( anonyme ) , de l'aide est toujours la bienvenue, n'hésite pas à envoyer un email

damien@sosghosthunter.be

Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

La nouvelle vidéo est finie, elle vous sera proposer d'ici peu Okay
jess42000
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Slt je reprends aussi se qui a été dit.  La vidéo bien trop longue, manque de scène percutante  avec des images attrayantes avec le son mais sinon belle réalisation de la vidéo et bon choix de la musique

cdt
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Pour les propositions de musiques, je présume qu'il faut de la musique libre de droit? Sinon , y a du bon comme Immediate music "spiritus elektros". 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

C'est un problème en effet.  Very Happy

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

qu'en pensez vous ?

Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Vraiment sympa! J'aime bien la partie résultats sur la musique qui va crescendo !
Juste un truc :p La séquence "esprit d'équipe" et la séquence du début de "membres sgh" est la même, ça fait doublon.
A part ça, pour moi le reste est très bien!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

bonjour tous toutes et bien  je vais faire chiez tout le monde mais à part cette horrible musique j'aime TOUT la première mouture et la deuxième Sad
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP ) Répondre en citant

Kikooo.. je tombe maintenant sur la new vidéo... il est tard je vais zieuter ça demain à mon aise...  Mr. Green
stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Nouvelle vidéo de présentation SGH ( VOS AVIS SVP )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange