forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Oui ,elle est ancienne , elle est de 1700 et quelques ! et depuis 11 ans que nous y habitons, nous faisons des travaux... 
Pour les précisions, je t'en dirais plus , quand je relirais le journal de la maison que les propriétaires d'avant ont tenu de nombreuses années...
Pour la cheminée , hier j'ai pu faire l'expérience pour les bruits, car il y a eu grand vent l'après-midi. Et les bruits de chute d'objets que ma filles m'a décrit ne correspondes pas avec les claquements des placards et des portes... Je suis restée un bon moment dans sa chambre à écouter tous les bruits.
Nous avons d'immense combles aménageables , et je suis montée pas plus tard qu'hier matin , et je n'ai constaté aucun nid d'animal , ni souris ,loirs , chouette ,  ect ... J'ai fait le tour du grenier .
 Nous montons souvent dans le grenier, les enfants se sont même fait un petit coin de jeu où ils vont quand il ne fait pas trop froid ou chaud ...(toiture non isolée!) Donc trop de bruits pour des petites bêtes , et je lâche même mon chat de temps en temps dans le grenier pour qu'il mette son odeur et fasse fuir les rongeurs...Voilà!
On verra la suite si il y en a une!... Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Vous avez souvent des coups de froids dans la maison ? Des moments ou la température baisse fortement d'un seul coup ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Syssy63
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Je l'avait demandé à ma fille , mais elle ne s'est pas rendu  compte dans l'agitation. Mais dans sa chambre , il fait assez froid d'origine , on a du mal à réchauffer la pièce malgré une super isolation et le chauffage à fond (on pense que le circulateur d'eau de chauffage n'est peut-être pas assez gros car la pièce est totalement à l'opposé de la chaudière). Cette pièce est toujours exposée à l'ombre , même l'été . En fait c'est un rajout à la maison qui a été fait il y a 40 ou 50 ans que nous avons du détruire  pour cause de risque d'écroulement et reconstruire pour faire la chambre . Et le grenier n'est donc pas au-dessus de sa tête , elle a directement un toit . où des pigeons nichaient dessous  , mais en se moment il n'y en a plus j'ai vérifié.
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Vous voyez, c'est difficile de conclure. Continuez à tenir votre agenda, on va pouvoir voir plus clair. Enfin, si vous voulez.  Very Happy

AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ressens la présence d'un homme, entre 40 et 50 ans, brun. Il n'a pas l'air en très  bonne santé. Je ressens de la colère, comme s'il n'était pas content du tout que quelqu'un occupe la chambre de ta fille.
Je ressens sa présence dans le couloir, près de l'entrée de la chambre de ta fille et dans la chambre, à l’intérieur, près de la porte comme s'il observait ce qu'était devenue cette pièce. Je ne ressens pas d'hostilité ou de méchanceté mais plutôt comme s'il était offensé...c'est cette pièce qui a été démolie puis reconstruite, non ?
Je ressens une personnalité un peu bourrue pas forcément méchante, non.

Enfin, ce n'est que ce que je ressens...je ne prétends pas être infaillible. Mais je ressens vraiment cette présence masculine.

Le journal de la maison et peut être d'autre photos de l'extérieur seraient intéressantes.

Tiens nous au courant.

Bonne journée,

Anabelle Smile
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Pour le journal , je n'arrive pas mettre la main  dessus, je ne retrouve rien dans mes archives de maison. Je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai rangé. DSL !
Par contre, je me rappelle que j'avais pu savoir que le quartier où j'habite était une ancienne cure, et qu'au fil du temps, des morceaux de la propriété furent vendus .
Il y a aussi une petite légende sur la maison et une statut en or . En fait , il paraîtrait que sous la maison il y avait un passage qui menait  à l'église (j'habite juste à côté)
 , et que dans celle-ci  une statut en or représentant une vierge y était exposée.Lorsque des guerres s'annoncées, les curées cachaient leur trésor dans le passage qui menait à ma maison. Les propriétaires d'avant , avaient même commencé à casser un mur qui menait sous la maison ,mais n’ont abouti à rien.
En fait, les sous-sol de ma ville sont truffés de battis assez profonds , nous en avons même  sous notre habitation .Mon père qui nous aider pour des travaux de drainage, a pu même passer un peu sous la maison
pour passer les tuyaux. Enfin bref quelques personnes du coin connaissent cette légende...

Voici des photos du rajout de la maison pour la chambre, au-dessus du garage.

MSN
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Pas facile de conclure tout ça pour l'instant en se basant sur les faits. Je dirai qu'il faut continuer à prendre des notes sur les impressions, les bruits, les heures...

Pour la petite impression personnelle, c'est l'étagère près de la porte qui m'a interpellé. Entre les deux, on ne peut pas voir s'il  y a un mur ou un placard mais c'est cet endroit précisément qui m'intrigue le plus.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Je vous remercie Annabellelee et Lore de me donner vos ressentis. 
Entre l'étagère et la porte , il y a un décalage d'un mètre à peu près .
C'est marrant que vous ayez des ressentis vers la porte , car c'est apparemment à partir de là que ma fille sent cette présence  jusqu'à qu'elle monte dans son lit .

Pour répondre à Snow , il n'y a pas de souci pour continuer l'agenda . J'ai même dit à ma fille d'écrire tout suite quand il lui arrive quelque chose... J'espère qu'elle le fera .

Voici d'autres photos

Ici c'est l'église à côté de ma maison

Façade côté cour

Façade côté rue

Façade de mon entrée qui donne côté rue aussi

MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Près d'une église, waahou intéressant ça.Je commenterai ton magnifique poste demain, j'ai trop de travail aujourd'hui Okay

Syssy63
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

ok , merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Questions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange