forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'était quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artesya
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:57 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

Bonjour, il y à 6 mois il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange. J'ai eu une grande déprime pendant 3 ans après la mort d'un proche, je l'ai vraiment mal vécu plus les conflits familial. Mes parents étaient très inquiets pour ma santé, mais il y à 6 mois, comme je l'ai mentionné plus haut m'est arrivé quelque chose d'étrange, ça s'est passé le soir, je regardais la télé dans ma chambre et tout à coup j'ai senti une présence au-dessus de ma tête, une lourde présence, puis de l'amour m’envahir, j'avais pleins de frissons intenses, c'était comme quelque chose qui entrait en moi de la tête aux pieds, je me sentais aimé comme jamais je l'avait été, pleins d'amour, de la paix.  Puis 1 semaine plus tard, mes cauchemars avaient disparut, les crisses d'angoisses, j'ai arrêter mon traitement, j'ai repris une vie normal, je sors, j'ai retrouvé le sourire, je prend soin de moi, fini les idées noires. Depuis je me demande toujours ce qui s'est passé, un ange ? J'aimerais l'avis d'autres personnes. Merci 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et bonsoir Artsya.
Je suis persuadé que ce "signe" était un signe de ton proche, ou de quelqu'un des tiens désireux de te faire prendre conscience d'une chose externe à notre vie terrestre matérialiste.
J'ai bien l'impression que tu as reçue le message 5 sur 5 !
Cordialement.
Eric.
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

Je rejoins l'avis d'Eric 35. Et puis, le principal est que tu sois en bonne forme aujourd'hui Wink
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

Ok avec Eric et Lore : nous recevons très fréquemment des messages/signes et du réconfort de "l'autre côté", parfois on ne le ressent pas parce que nous ne sommes pas prêt à voir, à entendre et/ou à ressentir...tout comme parfois nous ne sommes pas prêt à écouter les bons conseils que nous donnent certains amis.Et parfois on a la chance d'être réceptif.Peu importe qui t'a consolée et aidée...un ange, cette personne qui est aujourd'hui de l'autre côté, c'était de toute façon positif et tu vas mieux, c'est ce qui compte Smile

Merci pour ce partage d'expérience.

Bonne journée,

AnaLee.
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:38 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

.
Très beau partage, Artesya.

Il n'y a qu'un seul Amour : celui des vivants et celui des morts.
Nos morts ne nous quittent pas, ils changent seulement de dimension, et l'espace que nous croyons vide autour de nous, ne l'est pas tout à fait.

Cela peut s'expliquer par le fait que l'oeil humain ne peut percevoir, dans le prisme des ondes électromagnétiques, que 400 à 700 nanomètres (1nm = 1 milliardième de mètre... c'est tout petit).
Alors, quid de ce que l'oeil humain ne peut pas percevoir ?
Ce que l'oeil humain ne peut pas percevoir, nous est transmis par "ondes" : à nous d'être réceptifs. Et tu sembles l'être Smile
.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:57 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

Effectivement, mais il me semble que les nanomètres font partie du champs spectral de lumière Okay  les champs électromagnétiques sont relevés en Gauss et ne sont détectables qu'avec un détecteur de ECM. Par contre, l'hypersenibilité individuelle de ces mêmes champs peut conduire à divers ressentis, comme l'oppression ou le sentiment d'être observé  Shocked

Stef
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

.
Oui, tu as raison, bien sûr, TAPS   Very Happy    Very Happy    Very Happy

Et c'est bien sûr l'hypersensibilité de chacun, qui permet ces ressentis... mais pas seulement (à mon avis). Je suis persuadée que l'acuité de nos sens se cultive, et que nous pouvons travailler cet état d'hyper-réceptivité, jusqu'à ce qu'il devienne comme une seconde peau... qui, en fait, serait l'émergence de notre nature vraie.

.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: C'était quoi ? Répondre en citant

Oui tout à fait, l'on peut distinguer deux éléments : 

- l'hypersensibilité aux ECM : c'est un paramètre dont nous devons tenir compte lors de nos enquêtes car ces personnes là, confrontées à des ECM élevés, ont une réaction physique avec des symptômes particuliers (voir mon précédent commentaire). Il n'y a là AUCUNE manifestation paranormale et le fait de stopper la cause de la radiation élevée permet de retrouver une certaine quiétude (exemple : gainage de câble électrique de mauvaise qualité, etc...).

- l'utilisation de nos sens est importante car elle permet de s'ouvrir un peu plus, de se laisser "inonder" ou imprégner par toute sorte de chose... Ceci dit, cette utilisation optimale de nos sens se perd, l'Homme vivant dans une société qui ne comprend plus réellement cette démarche, se laissant absorber par des éléments parasitaires...; Nos ancêtres, eux, en avaient la parfaite perception...

Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: C'était quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange