forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon chat a un regard étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess42000
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: mon chat a un regard étrange Répondre en citant

Slt, j'ai perdu une de mes minettes galaxie décédé brutalement en  juillet 2013 que j'avais depuis 3 an 1/2 et 15j plus tard ma chienne orca que l'on a du abrégé ses souffrances.

et depuis, ma minette saphyr quand je suis dans le salon fixe quelques chose en mouvement le suit du regard avec insistance sans qu'elle n'est peur, puis plus rien.

se n'est pas un insecte je me dis en moi même que se sont mes anges qui sont avec nous car galaxie adorait tout les animaux  très sociable avec tout le monde attendait sur le palier l'ascenseur pour voir qui arrivait,  je lai prise en même temps que saphyr a 2 mois de 2 portée différente donc elle était inséparable =sœur. et ma chiennes je lavais depuis 15 ans c'était mon amour de ma vie.

je s'ais que les animaux on un 6ème sens et voie se qu'on ne peut voir mais quand sa arrive sa me fait pas peur mais c'est juste un peu flippant.

si d'autre personne on des similitudes avec leur animaux.

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: mon chat a un regard étrange Répondre en citant

Les animaux ont, en théorie, une grande sensibilité aux présences paranormales, en particulier les chats. (Les seuls animaux domestiques à aimer se reposer dans les endroits où il y a un maximum de champs électro-magnétiques d'ailleurs Wink)
Je te dirai simplement que si tes animaux n'ont pas peur, il n'y a aucune raison que tu sois effrayée.
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: mon chat a un regard étrange Répondre en citant

Bonjour Jess, bonjour à tous,

Je suis persuadée, pour l'avoir vécu à de nombreuses reprises avec mes chats ou chiens, qu' ils sentent ou peut être même "voient" ( qui sait...) ce que la plupart des gens ne voient pas, l'autre réalité ( pour ma part, cela fait partie de la réalité tout court..Wink.

Et, pour reprendre Lore, les chats sont particulièrement sensibles aux énergies !!!

Si ton chat ne manifeste pas de peur ou d'hostilité, aucune raison d'avoir peur à ton tours, mais tu dis que cela ne t'effraye pas, donc ça va...

Il y a des entités un peu partout, lorsqu'on est sensible à cela, on les ressent ou même on les voit (c'est mon cas mais ce n'est pas permanent, heureusement d'ailleurs) et bien souvent, il s'agit juste de partager l'espace avec eux, ils ne cherchent rien de particulier et je pense que dans la majorité des cas,il n'y a pas à en avoir peur.
Ce n'est que mon avis par expérience. Mais c'est sur que c'est toujours un peu troublant !!!!

Au plaisir de te lire,

Bonne fin de journée Wink

Amitiés,

Anabelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: mon chat a un regard étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange