forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve très etrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Rêve très etrange. Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà ma soeur m a appeler pour me dire qu elle avait fait un rêve de moi très bizzard.
Ce rêve c était :  il faisait pas beau, et il y avait de l orage, et m aperçoit au loin, et la un coup de tonnerre s abat sur moi, et pleins  d étoile étincelante sortait de moi et je rigolais comme si que j étais alcoolisé.
Et ma soeur n arrivait pas a venir me rattraper. Et elle avait très très mal au ventre. D un coup elle se reveille et elle avait encore cette douleur au ventre.

Ma soeur croit au paranormal, mais pas totalement., elle sait juste qu il y a vraiment des choses bizzard.
Et elle ma dit j avais vraiment l impression  que se rêve était réelle c était bizzard.  

C est rêve bizzard ou ça arrive souvent ?   Peut l on l expliquer ?  
Bonne journée, bis  :-)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:46 (2013)    Sujet du message: Rêve très etrange. Répondre en citant

pour se rêve, je pense que ta soeur a peu pour toi concernant surement des choses que tu entreprends. surement que tu rends pas compte de tout les dangers ou soucis que cela peut engendrer. tu ne vois pas peut-être l’exactitude de nos actes peut avoir et parfois on se rend pas compte du mal ou des soucis qu'on peut créer, mettre ou faire ressentir sur des choix, décisions ou autre. et le fait que ton rêve tu reçois quelque chose qui va être un retour sur toi, tu te rendras pas compte des conséquences exactes de la chose, mais cela fera du mal au niveau de ta soeur par contre indirectement. pourra mettre une tristesse chez elle et une inquiétude un peu plus qu'elle a pour toi. car elle ne comprend pas tout. et meme à distance on ne peut pas toujours protéger tout le monde. je peux me tromper au plaisir d ete lire. 
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:56 (2013)    Sujet du message: Rêve très etrange. Répondre en citant

Merci de ta réponse stimata, tu as dit beauvoup de chose qui coincide énormément,  et ça me parait très juste, je vais lui en parler.
Bonne journée a tous. Biz
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Rêve très etrange. Répondre en citant

toi seul sait si j'ai raison ou pas. en tout cas, je te souhaite de réussir d’apaiser ta soeur en tout cas, car elle s’inquiète pour toi. 
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: Rêve très etrange. Répondre en citant

Oui je le sais.
Je vais tous faire pour l apaiser et lui montrer que je fais arrention, 
Merci stimata.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: Rêve très etrange. Répondre en citant

de rien là pour cela
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Rêve très etrange. Répondre en citant

ce rêve me fait penser à :
ta soeur as du ma a t'approcher de toi, sans savoir le dire. tu aimerais toi, te faire reconnaitre par elle je suis un peut du même avis que stimata, mais en pensant qu'une faible tension hante ta sœur a ton égard, que tu aimerais te attraper d'une erreur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Rêve très etrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange