forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve d'un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelinemicheline
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rêvée cette nuit d'un mariage, le mien, c'était mon mariage, moi la mariée et l'homme avec lequel je me mariais, je le connais très bien . Dans mon  rêve se mariage est pour l'année prochaine. Hors que je suis mariée et cet homme aussi.

Que  veut dire cet étrange rêve ? Il m'arrive d'étrange chose pour l'instant.

Ce que vous appelez hasard est tout simplement un ange qui vous fait signe
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

Un rêve prémonitoire peut être ou bien une envie de changement dans ta vie qui n'a pas nécessairement un rapport avec le mariage. Very Happy

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

bonjour à tous. 
pour ton rêve, je pense que c'est simplement des choix, des envies, des changements que tu aimerais vivre, provoquer pour aller dans d'autres  directions de ta vie actuelle car tu veux surement des changements; sortir de routine, de connaitre autre chose aussi. tout en restant sur des chemins correcte, honnête et qui irait vers quelque chose de constructif et magnifique que peut l’être le mariage.  besoin d'évasion, besoin de renouveau, besoin de revenir aux sentiments sincères. je peux me tromper au plaisir de vous lire. 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

voir aussi j'ai oublié, plus d'attention comme celle qu'on porte à la marié. 
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

stimata a écrit:
bonjour à tous. pour ton rêve, je pense que c'est simplement des choix, des envies, des changements que tu aimerais vivre, provoquer pour aller dans d'autres  directions de ta vie actuelle car tu veux surement des changements; sortir de routine, de connaitre autre chose aussi. tout en restant sur des chemins correcte, honnête et qui irait vers quelque chose de constructif et magnifique que peut l’être le mariage.  besoin d'évasion, besoin de renouveau, besoin de revenir aux sentiments sincères. je peux me tromper au plaisir de vous lire. 

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense que tu as vraiment décrit ce que je ressent, mais je ne savais pas que rêver d'un mariage pouvait prétendre à ces envies de changements dans ma vie. Je pense aussi que je suis arrivée à un stade de ma vie où l'âge aidant, j'aimerais faire d'autres choses, vivre à 100 à l'heure, faire profiter à d'autres mes connaissances, ma culture ect .....

Merci pour ta réponse

michelinemicheline
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

Bonjour Snow,

Tu as tout à fait raison, tu as bien décrit ce que je ressent. Un changement dans ma vie, je dirais même des changements. Je ne suis pas prête du tout à m'encrouter.

Merci

Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

ce matin, j'ai écouté, une émission et on disait que c'était Dieu qui nous envoyait les rêves pour nous dires quelques chose ???????????? Embarassed
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Rêve d'un mariage Répondre en citant

Blanche a écrit:
ce matin, j'ai écouté, une émission et on disait que c'était Dieu qui nous envoyait les rêves pour nous dires quelques chose ???????????? Embarassed
 C'est bien possible, Blanche, mais comment savoir ? moi je pense que ce sont nos anges qui nous guident ou nous préviennent de quelque chose, voir même un chemin à suivre, à nous de pouvoir les interpréter en leur demandant de nous y aider. Ceci explique peut être cela, que c'est par l'intermédiaire des anges que Dieu veut nous dire quelque chose.

A méditer !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Rêve d'un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange