forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A la recherche d'un guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dibaril
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un guide Répondre en citant

Bonjour à tous !

Etant tout nouveau sur ce forum, avant de me présenter j'aimerais vous faire part de mes fraîches impressions sur ce sujet qui est le(s) guide(s) spirituel(s).

J'ai 19 ans, et vivant une période difficile, j'ai décidé de me tourner vers ce domaine pour avoir quelques conseils et surtout du réconfort.
Tout d'abord, après plusieurs recherches, j'ai découvert qu'il existait ce que l'on appelle un guide spirituel en chacun de nous. Qui veille et nous guide au cours de la vie. Il est vrai, je dois dire, que j'ai toujours été sceptique sur le paranormal. Par contre, j'ai toujours voulu y croire, sans pourtant y arriver car faute de preuves manifestes, malgré mes tentatives.

Je suis tombé il y a quelques jours sur un audio ( divinelumiere.com/guide-interieur ) qui permettrait de rencontrer son guide et lui poser nos questions. Je l'ai donc essayé après avoir lu les témoignages. Il était très tard, j'étais fatigué et allongé sur mon lit. Voilà donc mon expérience :
(Je vous copie mon témoignage)
"J’ai écouté la bande audio en entier en étant dans mon lit et très relaxé. Or, à aucun moment je me suis senti parti vers un autre monde. Tout ce que je voyais n’était que ce que je m'imaginais, en effet, tout m’était présenté comme une mise en scène théâtrale où je menais moi-même le cours des choses. Je me suis juste imaginé tout ce que je voulais voir et tout ce que je voulais entendre. Toutes mes questions n’avait pour réponses que celles que je voulais entendre. Et lors de questions telles « Comment plus apprécié la vie que je mène ? », les réponses étaient « Je n’en sais rien. » Le visage de mon guide changeait constamment, prenait la forme de tous les visages que j’ai pu voir à la télé ou en vrai et qui m’avaient marqué. Le contact physique était établi bien avant que vous ne le dites, et je ne ressentais pas de contact physique à proprement parlé, je n’entendais aucune voix si ce ne sont mes pensées. J’étais comme un marionnettiste. Je doute fort avoir rencontré mon guide spirituel mais plutôt avoir imaginé une rencontre."
  De plus, le premier nom qui m'est venu à l'esprit était Enza. Et je me suis rendu compte qu'un témoignage que j'avais déjà lu auparavant mentionne le nom de Kenza pour son guide. Je suis presque sûr que je n'ai rencontré personne à ce moment là.
  Evidemment, j'ai refait l'expérience encore un fois un autre jour. Toujours dans les mêmes conditions. Et cette fois, toujours dans le noir de mes paupières, je voyais la forme d'une tête, sans visage. Rien de très clair, mais je me suis dit que c'était un début. J'ai rouvert les yeux peu de temps après lorsque je me suis rendu compte que l'audio tournait toujours et que rien ne se passait dans ma tête.
  Puis j'ai réessayé une troisième fois, encore une fois dans les mêmes conditions. Et cette fois, je ne sais pas pourquoi, vers la cinquième première minute de l'audio et ce pendant quelques minutes, je voyais plein de visages décomposé, des zombies, des rires diaboliques, le tout pendant qu'un tunnel noir m'engloutissait. L'audio ne servant vraiment pas à grand chose, énervé, j'ai rouvert les yeux et arrêté. Je me suis tout d'abord dit que c'était ridicule. Pourquoi est-ce que je verrai des choses pareilles ? C'est sensé être un voyage intérieur où on y trouve du bonheur. Puis dans ma réflexion, j'ai imaginé de façon très pessimiste que je n'avais vraiment personne qui veillait sur moi, ou alors un guide qui ne veut pas que je le rencontre et me fais détourner de cette voie. 

Têtu comme je suis, j'ai continué mes recherches sur internet, et là j'ai découvert beaucoup d'autres avis divergeant. Certains ont leur mains possédé par leur guide et c'est ainsi qu'il communiquent. D'autres prient de façon polie et d'autres parlent à voix haute comme si c'était leur ami. J'ai même vu que nous sommes apparemment constamment guidé par cet être de lumière, il se manifeste par nos envies soudaines, nos intuitions. Et là, je me suis dit une simple chose : Notre guide, alors c'est nous ? Les choix que l'ont fait ne sont-ils pas alors décidé par nous même mais par un être supérieur dans le but de nous protéger ? N'avons-nous donc aucun libre-arbitre ? 
  Je me suis encore dit que c'était ridicule. Si à l'intersection d'une route, notre intuition nous dit de passer à droite plutôt qu'à gauche, car il y aurait un soi-disant danger. Il n'y aurait absolument plus personne sur la route de gauche et tout le monde serait partit à droite.
  De plus, si l'on reçoit des signes au quotidien, qu'est-ce que je suis censé comprendre si je trouve un ticket de loto par terre et que je découvre qu'il y a écrit "Perdu" dessus ?

Je me suis tourné alors vers une approche plus personnelle. Je me suis installé au calme et j'ai parlé comme si je parlais à quelqu'un. J'ai expliqué ma situation, mes envies et surtout mon besoin d'aide et j'ai imploré un signe quelconque. Vu que je ne fais presque jamais ce genre de chose, je me suis intimement convaincu que le meilleur moyen pour mon "guide" de me contacter serait de le faire dans mes rêves, où les événement semblent plus vrai que nature.
  Je me suis donc endormi normalement ce soir là. Et voici le rêve que j'ai fait :
  J'étais dans un train, seul. Puis il a déraillé et les wagons se sont entrechoqués, et se sont compressés violemment en longueur à plusieurs reprises, avec moi toujours à l'intérieur et toujours seul. Puis la scène suivante, il y avait un grand incendie à la gare, mais personne à l'intérieur ni à l'extérieur. J'appelais les pompiers, mais je suis tombé sur un répondeur qui me demandait simplement de donné une adresse.
  Voilà mon rêve de cette nuit. Puis le lendemain, j'ai encore rêvé que j'étais un train, apparemment le même. Cependant cette fois je n'était pas seul, il y avait dans le wagon un ami à moi ainsi qu'un groupe de fille. L'une d'entre-elle m'a abordé, nous avons discuté, rigolé. Je tombais peut-être amoureux ? Puis le train s'est stoppé est à annoncé une panne. La fille avec qui je discutais s'est enfuie de peur, et j'ai ressenti que c'était moi qu'elle fuyait. Puis j'ai senti un danger, une menace. Je ne savais pas quoi. Moi et mon ami sommes sorti, puis nous nous retrouvions dans un champ à voyager, or cette fois nous étions trois. La troisième personne était très corpulente, avec des cheveux blonds, clairement idiote et faisait office de boulet. Il s'appelait Baptiste et je ne connaissais définitivement pas cette personne (Bien qu'après m'être réveillé, je me suis rendu compte qu'elle avait des airs à Hodor dans Game of Thrones). Bref, nous voyagions comme si nous étions recherché et que nous devions rejoindre un autre groupe de personnes. Nous avancions donc prudemment. Puis nous nous sommes retrouvé dans une étable/grange faite de pierre en pleine catastrophe naturelle, un déluge nous est tombé dessus et étrangement, la gravité était incliné. Nous étions contre les murs avec beaucoup de mal à avancer tandis que des containers nous tombait dessus au risque de nous écraser. Puis un téléphone fixe à sonné, c'était une femme qui s'étonnait que nous étions encore en vie. Toujours dans le déluge accompagnés de plusieurs cri, je lui demandais de venir nous aider. Elle a dit qu'elle rappellerait dans trente minute. Vexé, je lui expliquai de façon agressive que dans trente minutes il ne restera plus rien de cet endroit mais elle m'a raccroché au nez. J'ai pris le fil du téléphone pour m'en servir comme corde pour m'accrocher je ne sais où. Car à cet instant je me suis réveillé.
  Ce fut mon rêve principal. Je me suis rendormit et j'ai fais un faux-réveil, je ne pouvais pas bouger ni sortir de mon lit, alors qu'un cadavre carbonisé gémissant marchait lentement pour me bouffer. Je me suis enfin réveillé à la seconde où il a croqué mon visage.

Voilà. Mes rêves sont souvent aussi épiques, mais comme j'ai fait ceux-là les 2 jours après essayé d'avoir communiqué avec mon guide, je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien. Etant donné que j'ai rêvé du même train deux fois de suite, il y a peut-être une explication.

Je me tourne donc vers vous. J'aimerais avoir vos avis, vos conseils, vos explications. Comment entrer en contact avec mon guide, si n'est pas déjà fait ? Si il est la cause de ces rêves, pourquoi tant d'émotions en même temps ?

Je sais qu'ici est le meilleur endroit pour témoigner, alors merci d'avance. Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un guide Répondre en citant

Bonjour Dibaril, merci d'aller faire une petite présentation dans la partie appropriée  http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm
Ensuite, c'est avec plaisir que les membres répondront à ton post très intéressant Smile
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un guide Répondre en citant

Voilà, est-ce la bonne rubrique pour mon sujet ? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange