forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ PREVIEW ] Enquete paranormale au Sanatorium de Mons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: [ PREVIEW ] Enquete paranormale au Sanatorium de Mons Répondre en citant

Voici la vidéo complète

Vos avis svp ?

Cordialement,

L'équipe SGH Belgique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupusänghren
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: [ PREVIEW ] Enquete paranormale au Sanatorium de Mons Répondre en citant

Hello,

Alors je viens de regarder l'épisode au complet et malgré qu'il ne c'est pas passé de chose vraiment incroyable voir rien du tout de visible... le détecteur à sonné une fois mais après on n'a pas pu en savoir plus... quand aux "orbes", je pencherais pour de la poussière, la civière semblait extrêmement poussiéreuse et les mouvements des mains ou encore la respiration ont sans doute fait se lever la poussière.

J'ai quand même deux questions à posé concernant le matériel, utilisez-vous un stabilisateur ? que ce soit un steadicam à main, à épaule, ou encore un stabilisateur à cadre ? Car je trouve que cela bouge beaucoup dans certaine scènes (même si ce n'est pas non-plus à donner le mal de mer).
     Pour la prise de son, est-ce uniquement les micros de vos caméra qui enregistre ou utilisez-vous un priseur de son ? car j'ai remarqué que à certain moment vous amplifier le son pour vous entendre mais cela provoque aussi l'amplification de petit bruit comme les débris que vous écraser.

Sinon, l'épisode est bien, vous reprenez les techniques des autres épisodes pour l'introduction du lieu ce qui est bien, on en apprend sur le lieu dès le début et non durant la vidéo.

Toutefois, je trouve dommage d'avoir amplifier le son enregistrer pour ne pas à avoir à baisser le volume de la musique (je parle au début notamment).

Pourquoi ne pas avoir filmer avec vos caméra nightshot ? le fait d'utiliser une caméra avec une lampe n'est-il pas à risque ? notamment au niveau des ombres que projette le faisceau.

voilà pour mon avis :3
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: [ PREVIEW ] Enquete paranormale au Sanatorium de Mons Répondre en citant

Bonjour Lup,

Merci pour tes avis ^^
Alors reprenons : 

On tente lorsque c'est possible de travailler avec un trépied pour la caméra.. aucun stabilisateur car ceci coûte des soussous ^^
Pas de micro perche ou portable : pour la même raison ^^ Ceci dit, travailler dans un grand espace vide n'est pas des plus faciles non plus question son.. sans parler des débris qui jonchent le sol et qui rende la progression "sans bruit" quasiment impossible...

Pour les prise de vue nocturne : si, j'ai personnellement utilisé ma camcorder Sony en mode nightshot... mais... elle a rendu l'âme.. je n'ai donc pas eu le temps de transférer les fichiers tournés..  Sad  Dommage mais c'est ainsi... Entretemps, j'ai acquis une autre camcorder Sony qui fonctionne parfaitement... 

N'hésitez pas à faire des dons... lol...
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:55 (2013)    Sujet du message: [ PREVIEW ] Enquete paranormale au Sanatorium de Mons Répondre en citant

d'accord, merci pour ces réponses, peux-tu me donner des informations sur ton camcorder car j'ai chercher des caméra nightshot dans le commerce est eux... j'en ai pas trouvé en dessous de 800€... bon j'ai fabriquer mon propre camescope Infrarouge mais voilà niveau qualité j'ai connu mieux...

Pour le stabilisateur, je pourrais sans doute voir pour vous offrir un stabilisateur qui est amateur mais qui à un rendu pro (je te poste la photo du miens ^^
)
après si vous préféré en mode steadicam donc à tenir à bout de bras je peux voir pour faire un patron et voir dans un magasin pour en fabriquer un ^^

Niveau son je suis d'accord que les espace vide où il y a beaucoup de réverbération est euh... très embêtant même si le fait d'utiliser une table de mixage permet de réduire ce problème. mais voilà le prix (minimum 99€).

Sinon, j'adore le travail que vous faites, en voit bien que cela vous passionne est que vous essayez de tout mettre en œuvre pour aider que ce soit les vivants comme les non-vivants
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: [ PREVIEW ] Enquete paranormale au Sanatorium de Mons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange