forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Réouverture du forum SGH Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaima

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 03:55 (2015)    Sujet du message: je suis très contente que vous annoncez la réouverture hâte Répondre en citant

je suis très contente que vous annoncez la réouverture hâte 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 03:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candycotton

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:28 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique Répondre en citant

Bonjour, je viens de découvrir votre site et n'ayant pas vu le bouton "créer un nouveau sujet" (c'est piti sur un écran de téléphone lol) je me permets de venir poster mon exp ici (je m'en excuse si cela gêne). Donc voila je vit depuis été 2012 dans une ancienne maison qui été auparavant un restaurant. Ma propriétaire est justement la dernière d'une longue génération qui y a vécu. Mais depuis les fêtes de fin d'années ma mere s'aperçoit de choses disons bizarroïde lol. Des sous vetements se retrouve au dessous des lits dans des chambres autre que celles ou ils devraient se trouver. (Ex : une chaussette a mon frere sous le lit de ma mere) alors qu'il est a l'école. Mon frere m'a fait part de quelqu'un qui avait ouvert sa porte alors qu'il n'y avait aucun courant d'air... et hier soir je suis sortie fermée le volet en bois d'une de mes fenêtres donnant sur le jardin, tout été normal jusqu'à ce que j'entende mon chien aboyer. Je suis ressorti pour voir et la une des lumières que mon pere a installer pour eclairer le jardin été allumée.... elle fonctionne via un interrupteur. J'ai d'abord pensée à un intru... mais avec tout ce qui s'est produit avant je doute fortement. Serait ce un esprit farceur? Merci pour vos réponses bonne journée à tous.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:54 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique Répondre en citant

Candycotton a écrit:

Bonjour, je viens de découvrir votre site et n'ayant pas vu le bouton "créer un nouveau sujet" (c'est piti sur un écran de téléphone lol) je me permets de venir poster mon exp ici (je m'en excuse si cela gêne). Donc voila je vit depuis été 2012 dans une ancienne maison qui été auparavant un restaurant. Ma propriétaire est justement la dernière d'une longue génération qui y a vécu. Mais depuis les fêtes de fin d'années ma mere s'aperçoit de choses disons bizarroïde lol. Des sous vetements se retrouve au dessous des lits dans des chambres autre que celles ou ils devraient se trouver. (Ex : une chaussette a mon frere sous le lit de ma mere) alors qu'il est a l'école. Mon frere m'a fait part de quelqu'un qui avait ouvert sa porte alors qu'il n'y avait aucun courant d'air... et hier soir je suis sortie fermée le volet en bois d'une de mes fenêtres donnant sur le jardin, tout été normal jusqu'à ce que j'entende mon chien aboyer. Je suis ressorti pour voir et la une des lumières que mon pere a installer pour eclairer le jardin été allumée.... elle fonctionne via un interrupteur. J'ai d'abord pensée à un intru... mais avec tout ce qui s'est produit avant je doute fortement. Serait ce un esprit farceur? Merci pour vos réponses bonne journée à tous.

Bonjour et bienvenue sur le forum Sgh Belgique !

D'ou venez vous ?
Au plaisir de vous relire
Bien à toi
Dam's
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:15 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et Si on reprenait SGH ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
qui est partant ????
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:16 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique Répondre en citant

cali a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et Si on reprenait SGH ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
qui est partant ????

Sans souci pour moi Wink
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:37 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique Répondre en citant

alooooooooooooooooooooooooooooooors on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MSN
ludivine17

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique Répondre en citant

bonjour a toutes et tous je viens de me réinscrire ça fait un bail Smile 

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:05 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique Répondre en citant

Ah bon je viens de voir que le forum viens re ouvrie qu elle bonne nouvelle 
Mais je constate aussi qu il y a peux d activités qu elle dommage 
Mais bon ça fait plaissir de voir de le forum est re ouvert 
Dam's et Stéph ce l'a fait plaisir de vous re voir 
(Pour vous rappeler qui je suis il faux juste se souvenir de ludivine et Christophe et oh vous avez trouver je suis Christophe lol)
Bien â vous deux dam's et steph et j espère que vous allez bien 
Les nouveaux manbre bien venu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Réouverture du forum SGH Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange