forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

activité chez ma meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athus78
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:34 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

bonjour,voila ma meilleure amie habitait à WAHA un petit village à quelques km de Marche en Famenne. Je l'ai retrouvé après quelques années via fb donc j'allais souvent passer les we chez elle pour rattraper les années passée. au début,tout semblait calme mais au fur et à mesure que l'on se voyait plusieurs phénomènes se sont produit. Au départ, cela commencait juste par le robinet de l'évier de la cuisine qui s'ouvrait tout seul alors qu'il était serré à fond,puis plusieurs personnes qui venaient chez elle ont vu un petit garçon dans les escaliers menant à l'étage. de plus en plus on se sentait surveillé,ses chats et son chien (un terre neuve) n'osaient même plus monter les escaliers. Cela à commencer à empirer,on se sentais de plus en plus oppressé. la dernière nuit que nous avons passé à l'étage, en pleine nuit je me suis réveillé pour aller à la toilette, en revenant dans la chambre, j'ai aperçu un homme qui me regardait très méchamment,il avait les yeux rouge sang, sur le coup j'ai été très secoué et j'ai immédiatement été réveiller ma meilleure amis pour lui expliquer ce que je venais de voir mais a notre venu dans la chambre plus rien. Nous sommes ressortis de la pièce(ou je ne me sentais plus en sécurité).La porte fermée nous sommes allé vers sa chambre pour parler et se rassurer mutuellement et nous avons entendu un bruit provenant de la chambre ou je devais dormir. Le néon avais éclaté sans raisons, nous n'avons plu su dormir de la nuit. Au petit matin, alors que nous étions en train de boire un café en bas le néon de sa chambre à éclaté aussi. Après cet épisode là, nous ne montions plus à l'étage que pour se laver dans la salle de bain. Nous en étions au point de dormir dans le canapé du salon porte fermée mais avec toujours cette impression d'être surveillé Depuis elle à déménagée, mais le jour du déménagement une personne qui nous aidait ce jour la se sentais très oppressé au point de rester dehors de la maison car elle avait du mal de respirer et un nouveau néon à lui aussi exploser alors que l'on venait de finir de vider la maison. depuis ils nous est impossible de passer aux alentours de la maison car aussi bien elle que moi nous sentons très mal
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:06 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Ton témoignage est très surprenant j'avoue.
Quelle sensation avais-tu ? en voyant cela se produire face à toi, l'ambiance du lieu comment est-elle ?

Avez vous depuis, toi ou ton ami(e) , vu ou ressenti des choses à nouveau ?

A bientôt
Damien
Visiter le site web du posteur
athus78
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:16 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

bonjour,j'avoue que j'ai un peu flippé car c'était la première fois que c'était aussi agressif et en même temps intrigué. mais l'ambiance au sein de la maison était très pesante, au point que le maximum de temps passé hors de la maison était un soulagement. Depuis c'est même régulier de voir, de ressentir ou d'entendre des choses mais pas au point ou on en était arrivé et à nous 2, nous arrivons à mieux gérer, on en  parle régulièrement au téléphone,tout comme moi dans mon ancienne maison,laquelle il était temps que je parte car j'étais vidé et il m'arrivait pleins de mauvaises choses que je comprends un peu mieux en connaissant le passé de la maison,maintenant que je n'y suis plus,tout s'arranges petit à petit et malgré mes soucis de santé,je ne suis plus vidé comme avant. Surtout depuis qu'elle est enfin vendue, à chaque fois que je devais me rendre dans la maison pour faire 1 visite,j'avais la tête qui tournais et une sensation d'étouffement dès que je franchissais le seuil de la porte.Mais bon j'ai eu beaucoup d'expériences diverses qui peuvent être racontées

à bientôt
Athus78
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:43 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

D'accord,

Vous avez donc déménagé de l'endroit depuis lors ? Bon choix !

Effectivement, les entités prennent l’énergie des vivants , car ceux-ci fonctionnent comme des piles rechargeables et ont un besoin de récupérer de l'énergie, ils prennent votre énergie.

Dommage que vous n'avez pas réussi à prendre des photos.

Ce lieux est il visitable ou cela est impossible ?

Au plaisir de vous lire
Bien à toi

Damien
athus78
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:23 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

depuis sa maison et la mienne ont été vendus mais elle  n'étais que locataire,quand aux photos, je ne sais pas si ma meilleure amie en a conservé
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:44 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

D'accord,

Il serait intéressant d'y voir cela de plus prêt ?

Le passé de la maison, vous en savez quelque chose ?

Au plaisir
Dam's
athus78
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:18 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

bonjour et désolé pour n'avoir pas pu répondre avant,
pour répondre à votre question, non nous n'avons pas exploré le passé de la maison, mais ma meilleure amie va regarder car elle pense qu'elle a peut être encore des photos de celle ci,si c'est le cas je vous en ferais parvenir
bonne journée
Athus78
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:49 (2015)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie Répondre en citant

athus78 a écrit:

bonjour et désolé pour n'avoir pas pu répondre avant,
pour répondre à votre question, non nous n'avons pas exploré le passé de la maison, mais ma meilleure amie va regarder car elle pense qu'elle a peut être encore des photos de celle ci,si c'est le cas je vous en ferais parvenir
bonne journée
Athus78

Salut,

Pas de souci, n'hésite pas à nous en dire plus sur le passé de la demeure !!

Au plaisir de te lire
A très bientôt
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: activité chez ma meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange