forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bruit pendant la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatulu
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:04 (2015)    Sujet du message: Bruit pendant la nuit Répondre en citant

Bonjour  à toutes et à tous, 

Nous louons une maison depuis juillet 2014.
J'ai d'habitude le sommeil assez lourd mais depuis que nous sommes dans cette maison je suis éveillé pratiquement chaque nuit par des bruits qui ressemblent à ceux de quelqu'un qui monte les escaliers et qui ensuite marcherai un peu au niveau du bureau qui est situé au dessus de notre chambre.
Ce qui est bizarre c'est que les escaliers sont recouverts d'un tapis et  il n'y a pas de craquement quand on les montes , mais pourtant j'en entend pendant la nuit.

Ma compagne qui est assez terre à terre me dit que c'est le bruit de la voisine de gauche.

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'entend ces bruits , je pense à un enfant blond de 8-1 ans.

Il m'arrive aussi régulièrement  d’être éveiller en pleine nuit sans savoir bouger avec une forte sensation de froid.

Petite info , les propriétaires de la maison sont des gens très gentil mais qui ont visiblement été frappé par beaucoup de malheur dans leur passé et encore actuellement.

L'un de vous pourrais il me donner une piste ou une information?

D'avance merci

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:37 (2015)    Sujet du message: Bruit pendant la nuit Répondre en citant

Bonjour ,

Merci de ton témoignage.

Je n'ai pas d'information claire à t'offrir concernant ce qu'il t'arrive, cependant, il serait intéressant je pense, d'y mettre un dictaphone et d'écrire sur un papier A4 , que tu aimerais qu'il ou qu'elle , te laisse un message, que tu n'es pas spécialement contre sa venue chez toi mais que tu aimerais savoir qui est là et pourquoi ( ne pas faire l'expérience trop longtemps, maximum 3 jours !!!!! ), que ton objectif est de l'aider et non pas le faire fuir ( du moins, pour l'instant ) , ceci dans l'optique de savoir , si c'est réellement une entité ou simplement, un bruit explicable.

Effectivement, il est important de rester terre à terre, il ne faut pas sombrer dans la peur ou la panique, si cette entité , voulait vous faire du mal, vous l'aurez directement ressenti, généralement les entités négatives, le montre assez vite ( tact , agression par des chutes de températures brutales, bruits, objets qui tombent, qui bougent, portes qui s'ouvrent , ... )

Ici , dans la description, l'entité ne cherche aucunement de vous communiquez un message précis, on dirait un spectre qui se déplace sans se soucier de votre présence, soit un ( fantôme résiduel ) ou ( l'âme d'un pendu ) il faut voir , si ceci se passe tous les jours ou à des jours particuliers ( pleine lune, tous les X jours ) l'idéal serait de faire un cahier d’événement et d'y noter avec les dates et les heures, ces bruits, afin d'avoir une idée des phénomènes et les répétitions.

A ce stade ci, je n'ai que cela à vous proposer.

Autre chose peut être, dès qu'un phénomène se produit, prendre votre appareil photo et faire des photos, ou prendre une camera et prendre un stroboscope , afin d'avoir la silhouette de l'esprit ( si esprit ) , si fantôme, vous obtiendrez alors qu'une brume ... ( les deux ensembles ( brume + silhouette ) est le signe d'un esprit très négatif ) à vérifier !

A très bientôt et merci de ton message
Bien à vous
Dam's 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Bruit pendant la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange