forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De l'aide ! Un esprit chez moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leavd
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:05 (2016)    Sujet du message: De l'aide ! Un esprit chez moi ? Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'habite en France et j'ai étais passionner par le paranormale et la spiritualité très jeune ! Bien que je le suis toujours (j'ai 14 ans) et tel une fille bien intéressait par ce genre de chose je sais que certaines pratiques sont très très dangereuse !! (Ouija) et un jour je traîner sur YouTube quand j'ai vu "l'écriture automatique" j'ai tous de suite voulu tester pour parler à mon arrière grand-mère mais rien n'a marcher comme c'était LA première fois donc j'ai laisser tomber et j'avais oublier ceci. Cependant depuis 1 semaine et demi je sens une présence derrière moi ou à coter d'une épaule, j'ai certains ressenti qui me survienne les jours qui passe. Puis j'ai commencer à voir comme une sorte de fumée ni opaque ni totalement transparente qu'elle que chose de fluide qui est passer durant même pas 1 seconde puis peu de temps Apres me retrouvant seule dans ma chambre j'ai entendu un son de mon oreille droite et mon regard c'est tourner sur ma télé (éteite) ou jnai pu revoir cette ombre beaucoup plus petit cette fois ci et une Orbe venant de la télé peu de temps Apres qui aller jusque dans le sol c'était une sorte de halo de lumière de 5cm de circonférence lumineux. Et j'ai donc décider de parler à cette "esprit" que je sentais j'ai eu des frissons puis un fort ressentit pour moi c'est une femme décéder jeune vers 20 ans, 30 maximum elle s'appelle Juliette et je ressent une forte détresse elle a besoin de mon aide. 
Je veux l'aider !! Pour moi elle est me
Partait positive lel me
Fait ressentir beaucoup d'émotion mais ce n'est pas "lourd" les larmes me monte vite aux yeux face à cette détresse donc je prend mon pendule et je décide de poser des questions ! Elle ne veuw pa passer dans la lumière mais à grand desois de moi mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider !!! 
QUE FAIRE ? Merci de votre aide.

Bien à vous. 

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange