forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian1973
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Smile  Bonjour Messieurs et Mesdames;

Je me présente, Je me nomme Christian, Je suis situé en Province de Liège, dans la région Hutoise (Huy).
Je suis un passionné de ce que l'ont nomme, LE PARANORMALE et mes croyances et convictions, n'on cessé de grandir depuis plus de 3Ans.
Et pourtant, étant très cartésien, je ni croyais absolument pas, il ni a pas si long tant de cela, un peut plus de trois ans.

Suite à un soucis de santé, jai été hospitalisé et vécus des soucis familiaux et la perte de deux être cher au saint de ma famille. ( Mais parent) pour lesquels jai été profondément  
bouleversé et me plongent    un peut plus, chaque jours, dans la peine et le chagrin profond.

Donc, je me suis retrouvé hospitalisé il y a trois ans de cela et suite à cette hospitalisation, il sais produit, quelque chose, que je ne peus expliqué encore au jour, d'aujourd'hui.
Comme un déclic ou une sorte de déblocage.

Je suis rentrer de mon hospitalisation, et du jour au l'an demain, jai commencer à percevoir certaines chose, d'ont j'ignorais à même l'existence?

Un ressenti d'être observé dans la rue, une sorte de brume comme remplie d'énergie à forme humaine, et remarquant, que je les observe, dans certain lieux, ou bâtiment, entendre parlé alors, que je suis seul dans les lieux. Mai comment, parlé de cela, et à qui, croyant que je devenais fous, à entendre des voix et de voir certaines choses?
Je me décide, à passé une batterie de teste médicaux complet, scanner, écographies, ex..., mai riens du tout au finale? Mai, alors, comment faire pour en parlé à quelqu'un ?

Je vais continué mon épopée, mai, je dois m'absenté quelques instants, si vous me le permettez, Messieurs et mes dames. Je dois allez dîner et je reviens de suite vous conté, le reste de mon histoire si vous le voulez biens naturellement? suis là dans une petite heure. Merci pour votre  conpéhantion. Christian.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian1973
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:43 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila, Messieurs et Mes dames; Je vous fait mes excuses pour cette petite interruption.

Et donc, voila, comment faire pour en parler à quelqu'un?
Je me décide à en parlé à mon épouse, qui m'informe quelle à une connaissance qui a un don de clair voyance et qui travaille également le taro, donc, les cartes.
J'arrive chez cette personne et me demande de m'expliqué sur se que je voie, j'entend et tout mes ressentis en la matière.

Apparemment, jai un don, dont, j'ignorais l'existence.

Lorsque je me rend dans divers lieux, jai le don de sentir arrivez des esprits,  de les voire par moment et sent leurs présences.
Par moment, je vois une jambe ou les deux, de dos, un ou les deux bras, le torse, le coup, la tête et leur regard.
Je ressent des fourmis dans tout le corps, je suis comme attiré vers eux, les poils de mes bras se dresse,  et ses à chaque foi, la même chose, un corps translucide, transparent, dégagent une énergie, comme électrostatique, cela commence par un courre d'air, une légère brume, la température ambiante diminuent fortement, puis, la forme qui apparaît d'un coup, disparaît assez vite, tout en voyagent, qui ré apparaît et ainsi de suite...
Le regard de ses entité et esprits sont instance et profond me faisant comprendre leurs intention de biens ou de male.
En général, la plus part d'entre eux, ont peur de nous, mai il i en a également, qui me font comprendre de quitté les lieux tout en me provoquant, un mal hêtre mal saint.
Je voie également des ombres noir à la forme humaine parfaite et d'autre ombres noir toutes biscornue, de travers et aux formes parfois bizarres?  Ses ombres disparaisse dans le sol, la plus part du temps et peuvent s'attaqué aux esprits et tenté de s'en prendre à l'homme.
L' arme la plus puissante dans se cas, est le Notre Père.
Cela m'est arriver à deux reprises; une foi au saint d'un bâtiment et à l'extérieur et il ne fau surtout pas croire, qu'un esprits, une entité ou une ombre noir, ne se manifeste que la nuit, car cela n'est pas le cas. Cela peut également se produire durant le jour. Les plus forte activité constatées en se qui me concerne se font souvent entre midi et quatre-heures durant le jour et les nuit, entre deux heures trente et quatre heures trente du matin.
Les activités, les plus fortes, se font sentir durant les plaines lunes et les trois quarts de lunes et durant la journée, lorsque le ciel est bien dégagé et que le soleil est au plus haut.
Je n'en connais pas biens les raisons, mai les activités et ressentis, se font plus rares durant des périodes de Pluies et de temps maussade et pourtant, l'eau est un très bon conducteur d'énergie et d'ondes électromagnétiques.

Jai également remarqué, une forte activité, durant les faites de noël et de fin d'années, mai j'en ignore les causes.

Sur trois ans, j'ais radicalement changé; du model très cartésien, je suis passé à la croyance à 100/100 et je suis sûre et certain, qu'il se produit un changement radical lors d'un décès selon, la vie charnelle que vous avez vécus dans le passé sur terre.

Il m'arrive comme je vous l'ai signalé, d'entendre par moment, des voies, des chuchotements, d'homme, de femme, d'ados et d'enfants et se qui ma surpris, le plus, est que l'ont m'appel par mon prénom.

Je ne me revendique pas médium, et quoi que se soit d'autres, mai, je peus vous assurez que je communique avec ses esprits et entités, souvent par le regard et d'esprits à esprits.
Je ne suis pas un affabulateur et encore moins, un mitomane.  Et se qui me révolte le plus, est que des gens peut scrupuleux et mal honnêtes, se font de l'argent en jouent dangereusement avec les esprits  en vendent des dons, qu'ils n'ont jamais eux car avoir, la chance de communiqué avec les esprits, ne se tarifie pas!  Nous somme là pour tenter de comprendre et de les aider si nécessaires et la politesse et courtoisie vas de paire pour s'adresser aux esprits et également le merci, car très important de remercier les esprits.

Voila, messieurs et mes dames, ma petite histoire  personnel, et avec le recul, je peus vous dire, que je suis heureux de pouvoir participé et de contribué à aider tout ses esprits qui souvent, sont en pertes de repaire, d'aides et qui ne saves pas par moment, qu'ils sont décédé et cherchent eux même à avoir des raiponces.

Je vous remercie tous et toutes, pour votre écoute et votre sympathie cordiale et amicale.

Je vous souhaites à tous et toutes, une agréable soirée de printemps, malgré le temps maussade, que nous avons eu se jour. 

Et encore merci à vous pour votre écoute et merci aux administrateur de se site à qui je souhaite, plaint de réussite, durant leurs investigations.

Christian 1973; 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange