forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rensegniement ( Urgent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:08 (2016)    Sujet du message: Rensegniement ( Urgent ) Répondre en citant

Bonjour, je m’adresse a vous, car je ne sais pas ou aller d'autre, c'est un ami qui m'a conseillé ...
J'explique mon problème et l’histoire, Je vis dans une maison dans le Brabant Wallon à Wavre , avec ma femme, ma fille, le frère de ma femme, et son, père. Je vous écris, car il se passe des choses bizarres dans notre maison et ma femme et son frère ont un peu peur.
Je tiens déjà a précisé que nous avons déjà regardé toutes les possibilités qui peuvent faire croire qu’il y a des choses ... Tuyauterie, plancher, etc. Avent, je tiens a précise quelque chose qu’on m'a dit de dire avent tout.

Quand jetait petit, j’aimais le paranormale et toutes les choses sombres, j’avais acheté une planche ouija , des statue gothique de démon des calice de magie noir, etc ( Que je n'ai jamais utilisé, c’était juste pour la décoration).

Maintenant rentrons dans le vif du sujet, donc on a déménagé dans une maison à Wavre dans le Brabant wallon il y a 3 ans. Au début, nous entendions des petits bruits , mes bons, c'est une vielle maison et en-plusse a coter dune vois ferrer donc on ne fessait pas trop attention.

Mes après quelque temps les bruits était plus bizarre, des bruits de pas, objet qui tombe ( Exemple des lingette de bébé qui sont au fond de la commode de cuisine, qui d'un coup glisse et tombe par terre, des chuchotements , des montées de froid d'un coup a certain endroit, une impression d'être observé , ma femme qui étais en pleure, car quelqu’un lui a touché la tête , ma fille qui se réveille en hurlant la nuit en disant bobo (quelle a mal) ,et j'en passe.

J'ai déjà filmé avec une caméra on entend des bruit de pas et autre et tout ça entre 00h00 et 03h00 mes le plusse entre 02h00 et 03h00 . J'ai déjà fait appel a quelqu’un qui et voyant et autre il nous on dit de bruler la planche ouija , ma poupée vaudou , mon calice , et une statue qui représente Belzébuth , d’ensuite les plongé dans de l’eau avec du sel et ensuite les (enterré dans la foret ce qui n'est pas encore fait )  .Puis ensuite passer avec de la sauge dans toute la maison ce qu’on a fait.

Et après avoir fait ça c’était calme 2 jours et la hier ma femme et son frère, on entendue ( quelqu’un qui marchait dans les escaliers) mes il y'a eu que 3 pas, et c’était entre 2h40 et 3h . À oui avent que je n’oublie, on avait un vieux cadre photo dans le grenier que j avait poser dans un coin et quand on et remonter quelque jours plus tard, il s'est retrouvé au milieu du grenier.

Je tiens a préciser que ce n'est pas une plaisanterie et que je ne suis pas fous, Des voisin ont déjà entendue des bruit chez nous ainsi que des chuchotements . J'attends une réponse avec impatience, et ci, je ne suis pas chez la bonne personne pourriez, vous me dirigez vers quelqu’un. Merci 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange