forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose une superbe photo prise par le membre du forum "sosghosthunter", pendant l'enquête nous faisions des photos par ci par la, des PVE ont été enregistrés, ils sont en cours d'être analysé à l'heure que je vous écris.

Je vous propose de cliquez sur ce lien pour visualiser la photo ! - Cliquez ici

Animation en FLASH PLAYER

La photo a été prise, contre une vitre, nous avons essayé de refaire des photos sur la vitre, il y avait plus de visage, ça ne peut en aucun cas être un reflet sur la vitre, aucune personne qui se trouvait dans la pièce, avait ce visage, faut avoué que les PVE pris et qui se trouvent sur le site, provienne du même endroit que la photo a été prise, comme étant ce lieu hanté, aujourd'hui, nous avons enfin un visage sur le fantome qui nous rend visite tous les soirs Wink

Encore bravo à toi, sosghosthunter, vivement nos prochaines enquêtes Mr. Green
@ bientôt Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Merci ,dam's je précise aussi que la boule lumineuse au dessus de la personne n'est nullement un reflet de flash mais bien un ORBE pris dans la voler de photos que j'ai prise dans ce lieu dit hanter.
Étant un peut septique ,j'ai pris  beaucoup de photos dans ce lieux et le résultat est cela et bien d'autres photos de ORBES ,je precise aussi que mon appareille photo est entretenue régulièrement et qu'il n'y avait aucune tache  sur l'objectif .Certaine photos on été prise par deux a quelque seconde d'intervalle et monter bien la présence d'entités (ORBES)
Après cette expérience mon avis a bien changer sur ce lieux et je peut dire avec conviction qu'il est hanter par beaucoup d'entités spectrale.
Bien sur d'autres photos seront mise sur le forum et site qui vous donnerons un aperçus de cette soirée hors du commun.

tutoriel : ORBES

ORBE est un mot masculin singulier ou pluriel qui désigne une sphère lumineuse et ronde.
Il s'apparente a une entités spectral  qui ce forme en énergie sphérique ,elle peut apparaitre sur une photographies et disparaitre sur la suivante ,elle peut aussi apparaitre lors d'une pris de vue avec une camera ccd qui a un plus large spectre de lumière que l'œil .
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Très bon message Ghosthunter !
Bonne difinition du mot orbe.

Vivement les prochaines enquêtes Okay
Migiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 07:11 (2009)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Le fait que vous ayez pris d'autres photos sur lesquelles n'apparaissait pas ce "visage" prouve seulement que, lors de la photo, vous étiez pile sous le bon angle, de façon à ce que les plis du canapé et l'ombre ou le reflet de la plante donnent l'impression qu'il y a un visage sur la vitre, rien de plus. Avec un trépied, vous auriez même pu prendre une photo toutes les heures sous cet angle-là et avoir le même "visage" sur toutes les photos et ce, sur de nombreuses journées. Je ne veux pas dire que vous avez truqué la photo ou quoi que ce soit mais que vous avez bénéficié d'un angle qui vous a donné ce que vous cherchiez et vous y avez cru sans chercher une preuve rationnelle (que vous aviez pourtant sous les yeux) et pourtant je ne suis pas la personne la plus rationnelle qui soit ^^

Quant à l'"ORBE", on voit ce genre d'effets de réflexion de la lumière sur de nombreuses photos numériques ou non, ça n'a rien de surnaturel ou de paranormal, c'est juste un effet lumineux.

Enfin, je dis ça, je dis rien XD
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:16 (2009)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Bonjour,

La photo, cette angle comme tu dis, a été pris plusieurs fois, toutes ces photos ont été analysé avec attention avec un logiciel nous permettant de faire un zoom, il y  que sur cette image, que nous pouvons voir ce genre de (refflet).

Concernant les orbes, cela pourrait être un erreur de l'appareil, sauf que, quand cela est une erreur d'appareil, au zoom on voit clairement, un rond, qui dedans, à plusieurs rond, ceci est une erreur, quand tu vois les orbes sur l'image, tu vois qu'il y a pas de rond à l'intérieur, c'est uniquement blanc , donc ? ceci avec deux appareils photos, nous avons pris de nouvelles photos, où on parlait et ont demandait de soit, se concentrer à un endroit, ou bien, de ne plus être à cet endroit ...

Je te propose de voir les enquêtes http://sosghosthunter.be/enquetes-fantomes-apparition-histoire.html

N'oublie pas de te présenter, car nous n'aimons pas trop qu'une personne inscrit des messages sans se présenter.

Amicalement Okay
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

bonsoir,
Comme Migiwa, je me demande si ce ne serait pas un des coussins du canapé perpendiculaire à la fenêtre ? Un effet serait produit par un objet de même teinture par dessus.
C'est compliqué de juger à l'aide d'une photo pour infirmer Smile
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Ouais le reflet du coussin est possible effectivement ... mais ça reste une possibilité !
Au plaisir,
La Mort
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Re-salut,

Pour moi c'est aussi un reflet car on voit bien les zones d'ombres dues au plissement des coussins. Est-il possible d'avoir une photo de ce qu'il se trouve le long du murs de gauche en regardant vers la fenêtre?

++

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

Plus je regarde la photo, plus je penche vers la probabilité que ce soit le reflet du dossier du canapé qui se trouve sur l'autre mur et qu'on ne voit que dans la fenêtre ... le plissement juste sur l'appuie-tête  semble correspondre parfaitement a ce qui est entouré de rouge sur la photo .
Au plaisir,
La Mort
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête Répondre en citant

coucou a tous!!
oui c'est les plis du canapé messieurs dames du sos ghost hunter^^
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Super Photo prise par sosghosthunter pendant une enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange