forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !! Répondre en citant

Hello l'équipe,

J'ai trouvé un endroit super génial pour nous enquêter, attention, c'est du sérieux !
J'ai besoin de 10 personnes, je vous explique comment est l'endroit.

Il se trouve qu'une maison, soit abandonnée depuis plus de 10 ans, il y a de nombreuses vitres brisées, ceci est une maison de maître qui donne sur la grande route (beaucoup de voitures ont eux d'accidents et beaucoup sont morts), derrière il y a donc les propriétaires qui eux, vivent dans un chateau ...

Nous n'irons pas enquêter dans le chateau, afin de ne pas ennuyer les gens. Ce bien abandonné est un endroit que j'appel hanté, d'ailleurs, les propriétaires ont fait batir à l'arrière de leur terrain.

Pour le moment, j'ignore le terrain, je n'ai pas encore été visiter, étant donné que je travaille, je peux pas aller voir ces gens. Cependant, j'ai 2 semaines de congé, je vais pouvoir aller la-bas et leur parler, mais j'ai besoin de savoir si vous êtes prêt ou non ??

La maison se compose de plusieurs étages, 4 étages, très grosse propriété, elle est rouge, en la voyant on se dit, c'est un endroit étrange.

Pour cette enquête, nous aurons besoin de ceci

10 personnes au moins, car étant un endroit très grand, il faut du monde pour notre propre sécurité, n'oubliez pas, notre sécurité passe avant tout !!

D'une caméra infrarouge (comme tu as Ghosthunter)

D'un détecteur d'EMF

de 5 appareils photos numériques (Steph a récupéré son appareil numérique, excellente nouvelle !!)

De dictaphone, en stock nous avons 2 dictaphones, si vous en avez, prenez !

J'attends vos messages, SGH

Si des membres, souhaitent se joindrent à cette enquête qui vivent en Belgique, vous êtes les bienvenues ... (Nous cherchons des personnes sérieuses, pas des gamins !)

@ bientôt Okay

Dernière édition par Dam's le Dim 22 Nov - 09:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !! Répondre en citant

Hello dam's, pour ce qui est de ma personne, je suis prete a venir, pas de soucis, j'ai mon appareil qui est revenu de réparation donc super, ca tombe plutot bien...
Si tu veux que quelqu'un vienne avec toi pour parler aux propriétaires, je suis là, tu connais mes qualités de contact, tout comme toi.
Pour ce qui est du nombre d'équipiers, je comprend qu'il vaut mieux etre dix que.... deux. Il s'agit en effet de notre sécurité et il faudra bien tout le matériel donc tu as raison.

Je suis plus que partante et j'espère qu'on pourra faire ca dans les semaines à venir.

MERCI pour l'info, dam's Okay

A bientôt,

GHOSTFRIEND...
Visiter le site web du posteur
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !! Répondre en citant

je suis partant également 
je peux être la avec mon App numerique nikon
et une camera (normal) 

reste a voir quand ??
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !! Répondre en citant

moi chuti partent
j ai un aparail photo numerique

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !! Répondre en citant

OK si vous avez besoin d'un CARBO  en plus..
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !! Répondre en citant

si vous le désiré je prend un caméscope et la sécu c'est on boulot,,, comme tu veux...
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !! Répondre en citant

Dam's ce que je trouve interessant c d'un jour tous ce retrouvé non pour une investigation mais pour permettre d'associé toutes les connaissances de chaques membres ce qui permet de construire avec éfficacité un tronc d'arbre avec toutes des branches bien distingue et solide ce qui constitue une force lors d'inprévus...sur les enquètes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: [AVIS AUX ENQUÊTEURS SGH] Enquête superbe sur WATERLOO !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange