forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: experience Répondre en citant

Bonsoir,
Je souhaiterais partager avec vous, une experience qui m'est arrivée il y a quelques années...

Tout d'abord, mon grand pere est décèdé et moi ayant beaucoup de peine, je n'ai pas pu me rendre aux obsèques.
Je suis restée pour achever les préparatifs. J'ai expliqué a ma maman que j'irais au cimetière dans les jours qui suivent.
Je ne l'ai pas fait.
Quelques jours apres, j'ai fais un reve etrange, ou je voyais mon grand pere qui me reclamait et qui me montrait le chemin pour me rendre sur sa tombe.

J'ai ete assez troublée par ce reve et donc je me suis rendue au cimetiere en suivant le chemin vu dans mon reve et là a ma grande surprise, je suis tombée net devant la tombe de mon grand pere.

Là j'ai fondu en larmes parce que je m'en voulais de ne pas avoir ete avant au cimetière...

Donc moi je pense que les personnes decedées communiquent aussi avec nous par le reve...

A MEDITER

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: experience Répondre en citant

Salut Ghostfriend,

Tu m'en avais déjà parlé de ce rêve, en effet, ceci est un rêve très étrange, car, souvent, les rêves de defunts, ne signifie pas toujours de rêves premonitoirs, cela peut signifier, un changement dans une vie, ou un proche...

Dans ton rêve, tu m'as expliqué, que pendant plusieurs jours, tu voyais ce rêve, tu voyais où était le cercueil à l'emplacement précis dans ce vaste cimetière, quand tu es allée voir et comprendre ce rêve, tu as suivi le chemin que tu voyais dans ton rêve est là, à tes pieds, l'endroit précis où était ton Grand-père.

Dire que cela est paranormal ?

Je ne peux pas le dire, personne ne peut le dire, ceci dit, personne n'avait expliqué où se trouvait l'endroit où son Grand-père était, le plus étrange est que, tous les jours, ce rêve revenait, jusqu'au jour, où, ghostfriend voulait y aller, depuis ça s'est arrêté...

Il y a quelque chose, peut-être que le défunt voulait absolument voir, à ce jour, je peux pas dire, sauf si quelqu'un peut, me dire avec certitude, qu'une entité peut, prendre le contrôle de notre âme et lui donner ou faire une illusion de rêves, c'est possible, mais n'ayant aucune preuve je peux pas dire que oui.

En tout cas, Ghostfriend, tu as eu , si je peux dire, une expérience étrange avec ce rêve.
Merci de ton témoignage, si d'autre le souhaite, ils peuvent y ajouter leurs commentaires.
Merci à bientôt Okay
ity
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: experience Répondre en citant

Citation:
Il y a quelque chose, peut-être que le défunt voulait absolument voir, à ce jour, je peux pas dire, sauf si quelqu'un peut, me dire avec certitude, qu'une entité peut, prendre le contrôle de notre âme et lui donner ou faire une illusion de rêves, c'est possible, mais n'ayant aucune preuve je peux pas dire que oui.

Je ne saurais pas dire quel nom donner à ce phénomène, mais effectivement une connexion peut se faire par les rêves.... j'en ai fais l'expérience personnelle.
Je prendrai le temps de vous la conter dans le post qui convient.
Ceci dit, il est vrai que pas mal de personnes ont vécu des cas similaires voire pire  Shocked  
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: experience Répondre en citant

Bonjour ity, effectivement, le rêve est surement un moyen pour les esprits de communiquer et j'en ai eu m'expérience que j'ai racontée plus haut.

Ce rêve était si clair que je pourrais t'en raconter tous les détails encore aujourd'hui.

Depuis que je me suis rendue au cimetière, sur la tombe de mon grand-père, plus rien.

Je pense sincèrement, qu'après la mort, nous savons encore entrer en contact avec les gens que l'on aime.

Parfois, bien sûre ce sont d'autres esprits qui veulent nous dire des choses même si nous ne les connaissons pas mais je pense que si nous sommes un peu ouverts, nous pouvons essayer de cohabiter (esprits et vivants) ensemble...

Moi et mon copain, nous en sommes l'exemple vivant. Tu comprendras quand tu entendras les PVE's que nous avons recueillis chez nous!!! Okay

A bientôt

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: experience Répondre en citant

Hello,

Pour répondre à la question,
Les rêves est une manière (forte) je dirais de faire comprendre aux vivants que certains ésprits veulent communiquer, imagine-toi un jour, tu déscends de l'étage de ta maison, a 3h du matin, tu as soif, et la, devant toi, une forme humaine qui commence à te parler, comme si c'était un voisin, ça serait insupportable pour ceux, qui n'y croient pas.

Les esprits, voient autour de toi, une force, cette force, on l'appelle, l'AURA, il existe plusieurs couleurs pour chaque individu, j'ai un PDF si tu veux ... les entités (esprits) voient la couleur de ton AURA, par rapport à cette couleur, l'entité, sait qu'elle peut communiquer avec toi ou pas, c'est pour ça, que certaine personne, n'ont et ne verront jamais un esprit...

Parfois, n'as-tu jamais ressentis l'impression de tomber dans un rêve ?

Beaucoup disent, le coeur qui s'arrête, je sais pas à vrai dire, car si le coeur s'arrête c'est une catastrophe, même les scientifiques ne savent pas pourquoi ça fait ça, d'autres par contre, affirment, et j'en ai lu un, il y a pas si longtemps que ça, qu'il avait senti quelque chose qui le faisait tomber, lui n'ayant rien fais (d'habitude on sursaute) lui, pas, cette personne, a fait, ce qu'on appelle un voyage Astral (étant actuellement, un peu novice dedans) cette personne a vu, sa copine faire l'amour avec un autre homme ... puis d'autre chose, il croyait qu'il était mort, il n'en n'est rien du moins pour lui, au matin, il explique son voyage étrange a sa copine, et notamment, l'histoire qu'elle avait fait, sa copine s'est mise à pleurer et tout expliquer.

Pourquoi ? Comment ?

Actuellement, je ne prefère pas, expliquer aux personnes de réaliser des voyages astraux avant d'avoir fait moi même l'expérience.

Faire un voyage Astral en quelque mots, tu es consideré comme mort, tu lâches ton ésprit de ton corps pendant un lapse de temps, c'est une pratique qui peut être très délicate, car tu entres dans une phase qui, pour toi, dure 6 minutes, mais en réalité cela dure des mois et des mois ...

Etant novice dans ce système, je reflechis encore à ce genre de voyage Laughing
Ma passion première, sont les ésprits, gentil (de préference) mais si, un jour, je dois faire face à une entité moins gentille, je serais prêt à l'affronter avec l'équipe SGH .

Merci de ta lecture et de ton attention a mon message.
Amicalement,
Dam's
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: experience Répondre en citant

je remonte ce sujet

on voit bien une preuve que nos chers disparus peuvent communiquer avec nous via nos rêves
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: experience Répondre en citant

J'en suis fermement convaincue car cela m'arrive très souvent.
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: experience Répondre en citant

convaincue également, il y a 10 ans, cela m'arrivait assez souvent avec un esprit en particulier
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: experience Répondre en citant

belle et elfe je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet dans les temoignages pour nous raconter Wink
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: experience Répondre en citant

Dams, je veux bien le pdf dont tu parle sur les couleurs des auras !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange