forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un chat tente de réanimer son amie accidentée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

l  humain oubli souvent d ou il vient
j adore les chat leur comportement donne parfois a réfléchir moi dans cette vidéo je vois une lutte pour la vie et je peut le dire la j ai les larme aux yeux mémé si j ai été sapeur c est toujours triste de voire quelqu un ce battre en vain
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Ben, il est mort Louis Louis, il le lutte plus Sad
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

celui qui est vivant il fait pas un câlin la lutte pour la vie fait bien parti de tout le monde animal dont nous faison partie nous aussi avec toute nos machine qui pollue
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ange, même si c'est émouvant et je le pense. Je ne crois pas que le chat fait de la réanimation, c'est son instinct qui le pousse a caresser le chat mort. Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il est conscient de cette même mort.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Ils ne savent pas c'est quoi la mort, il n'est pas rare même de voir une chienne qui a eu des chiots mort-nés de les manger...ou même de rejeter le plus faible en ne le laissant pas têter , le laissant ainsi mourir de faim...c'est l'instinct animal qui fait en sorte que le plus faible laissera sa place aux plus forts...
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

il sont comme nous .   nous avançons des hypothèse sans vraiment savoir ce qui ce passe après Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Euh non, nous on sait que signifie mourir, eux, non. C'est clair que nous avancons des hypothèses quant a savoir ce qui se passe *après* la mort, mais nous savons ce que sait la mort. 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

moi je n ai jamais su parlé le chat ni le chien  donc savoir vraiment ce qu ils pense du monde qui nous entoure c est difficile Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Tu me fais rire Louis Louis, a toujours vouloir humaniser l'animal, de le comparer a l'homme, je dois dire que c'est assez dégradant pour l'intelligence humaine de se faire toujours comparer a un chat ou un chien, on a beau les aimer certes, mais si l'homme doit être comparer a un animal, c'est carrément de le rétrograder, de le faire régresser dans tout , alors ses acquits ne comptent plus, il retourne aux sources là ou seul son instinct le guidait.

J'ai eu 13 chats, j'adore les chats, j'en ai toujours eu et j'en aurai toujours, je les adore, mais un chat est un chat et un être humain est un être humain. Il faut cesser de comparer les pommes avec les oranges Rolling Eyes
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

tu fait fausse route je n humanise surtout pas les animaux ils ont bien plus de qualité que nous Mr. Green
en vérité je pense que chacun a sa place dans ce monde chaque être vivant perçoit les chose diférament je ne dénigre pas l espèce humaine sans la technologie nous ne serions surement pas l espèce dominante sur la terre face au caprice de la nature on est tous pareille un exemple mon fils a peur des loups la cause sa maîtresse moi je lui et juste montré la vérité les loup on peur de nous encore plus merci les légende débiles il a vue des vrai loup et a compris il ne fait plus de cauchemar quand arrêterons nous de croire que nous somme les seul a avoir la conscience des chose il nous reste encore beaucoup d instinct primaire dieux merci ça évite que tout le monde ce jette dans le feu Mort de Rire

Dernière édition par louis louis le Jeu 3 Fév - 21:33 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange