forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un chat tente de réanimer son amie accidentée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Oui lol, j'imagine  Wink

Une fois, ma fille rentre des cours, elle était crevée, a bout de nerfs et s'allonge sur le canapé et se met a pleurer, la chienne arrive, habituellement elle est complètement maboule et saute partout, mais là, elle s'est approchée très lentement, elle s'est assise a côté du canapé puis a mis une patte sur l'épaule de ma fille qui était allongée, puis elle a mis une seconde patte tout en restant assise , puis l'entendant pleurer, elle s'est levée et a posée sa tête sur la poitrine de ma fille puis elle soupirait, je regardais la scène sans rien dire  voyant la chienne absorber la tristesse et la peine de ma fille, elle est restée comme ça jusqu'a ce que ma fille cesse de pleurer, puis lorsque la peine fut terminée la chienne est descendue au premier là ou ma mère habite et comme ma mère était de bonne humeur, l'humeur de la chienne est revenu Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

coucou il y a beaucoup d histoire sur les chient que l on retrouve sur la tombe de leur maître je ne peut pas dire combien j ai eu de chat surement plus d une vingtaine chacun avait son caractère quant j ai eu mon accident y a quelque année les six chat de la maison venait me rendre visite toute la journée et la nuit comme si ils sentais que je ne prouvé pas bougé et que ma phobie été la solitude tré peut de personne son passé me voir ou on simplement pris des nouvelles     en ce qui concerne les chien ils on un truc pour sentire quant on est pas bien mais ils son tellement dépendant de nous qui n on pas conscience de leur vie ils ressente des chose mais avec la domestication ils on perdu beaucoup de chose
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

ça me rappel une histoire que je cite ci-dessous :

A la gare de Shibuya, Tokyo, 1924. Chaque soir Hachiko, un chien de race Akita, attend son maître, professeur d'Université, rentrant du travail. Dès qu'il le voit franchir la sortie, Hachiko aboie de joie, sa queue frétille.
Jusqu'à ce jour de mai 1925, lorsque son maître est victime d'une attaque sur son lieu de travail. Il est transporté à l'hôpital, où il décède.
Hachiko va attendre alors chaque soir, au même endroit à la sortie de la gare, fidèlement son maître.

Chaque jour il patiente. Les passants sont émus par la persévérance de l'animal. Un journaliste s'y intéresse, rédige un petit article dans un quotidien. Hachiko devient une célébrité dans tout le Japon. Une statue est même érigée en 1934, en sa présence, à bout de forces, alors qu'il attend toujours son maître depuis 9 ans...

Le 8 mars 1935, Hichako meurt à son tour.
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

HOOOOOO c'est beau

Tu sais quand mon mari est à la maison et que je vais bientôt rentrer du travail. Il me dit que mon chien est tout fou et attend devant la porte car il c'est que je ne suis pas loin. Cela c'est vérifié car un jour j'étais au téléphone et mon mari me disait qu'il voyait skippy attendre en balançant ça queue devant la porte. Pourtant j'étais encore à Plus ou moins 3km!!
Et vous saviez que les chiens n'ont pas la notion du temps? (c'est mon véto qui me l'a dit) Tu peux laisser ton chien pendant une journée de travail seul à la maison et quand tu rentres il te fera la fête. Tu peux laisser ton chien pendant 30 minutes juste pour aller faire une petite course il te refera la fête comme si il ne t'avais plus vu depuis 8h!!
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

oui, il n'ont qu'une vision du temps de 20 min a peu près.

pour l'histoire de ce chien akita, ils ont même fait un film je crois.
t'imagine quand même qu'il a attendu son maître à la gare tous les
jours pendant 10 ans!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

C'est magnifique!! 
C'est comme certains chats que quand leur maîtres déménagent et que le chat n'a pas suivit car peut-être en vadrouille à ce moment là.
Il reviens et retrouve le chemin de la nouvelle adresse (peut être après des mois et même des années) Mais ça c'est déjà vu. Je sais que j'ai vu un reportage mais il y a des lustres sur ce genre d'instinct!!! C'est quand même aberrant Shocked
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

ben disont que ce n'est pas compréhensible pour nous.. et oui, c'est dingue!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

J'ai déménagé un jour et mon chat de l'époque n'était pas la lors du départ! Je suis revenue sur les lieux toutes les semaines pendant 1 mois mais il n'est jamais revenu Sad  Il faut savoir qu'il y avait beaucoup de ferme alors peut-être qu'elle y à trouvé un bon toit. Enfin je l'espère pour elle.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

ben disont aussi que les chats ont gardé beaucoup d'instint, donc il n'est pas difficile pour
eux de vivre seul à l'exterieur, contrairement aux chiens qui perdent un peu leur instint de chasse.
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Je pense à quelque chose... (ça me touche beaucoup) ma maman à récupéré une chatte de 15 ans qui ne vivait que dehors depuis des années. Elle a demandé car elle avait mal au coeur à la dame qui la nourrissait mais qui ne la faisait jamais rentrer chez elle, si elle pouvait la prendre et lui donner une fin de vie sous un toit et dans le chaud! Ce qui à était d'accord pour la dame. Ma maman est allée chez le véto avec la petite bête est à demandé de lui faire faire un check up. Certaines analyses ont révélée que cette petite bébéte avait les reins foutu et les intestins bousillé. Donc cet animal était sous médicament. Le 3 fevrier j'était chez elle, et elle reçois un coup de fil de la véto pour lui dire qu'elle vienne d'urgence chez elle car elle avait reçu les derniers résultat des analyses. Quand ma maman est revenue elle m'a dit que cette petite chatte devait être piquée car elle avait le sida. Et que le docteur ce demandait déjà comment elle avait pu survivre encore autant d'année!! (le sida des chats ne s'attrappe pas aux hommes) mais ma maman à un autre chat qui lui risquerait de l'avoir. Donc aujourd'hui à l'heure que j'écris ce message misty vit ses dernières heures car elle doit s'endormir pour toujours aujourd'hui. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange