forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un chat tente de réanimer son amie accidentée
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

c'est triste orbe, je suis désolé pour ta maman!! Sad

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

La pauvre petite Sad 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Je pense que cette petite bête à pu vivre au moins 4 jours dans le chaud et l'amour que mon papa lui donnait! (il se levait à 5h du mat pour rester près d'elle et lui donner ses médicaments) Normalement mon papa quand nos animaux deviennent trop vieux et qu'ils souffrent c'est lui qui va chez le vèto pour les accompagner pour leur long sommeil. Cette fois si.... Il n'a pas voulut! c'est rare quand je vois mon papa pleurer mais là il avait les yeux tout rouge. Ma maman ne m'a pas sonné mais je pense que misty est maintenant au paradis Sad
Et je le dis avec certitude. Au moins là elle ne souffre plus Wink
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Citation:
A la gare de Shibuya, Tokyo, 1924. Chaque soir Hachiko, un chien de race Akita, attend son maître, professeur d'Université, rentrant du travail. Dès qu'il le voit franchir la sortie, Hachiko aboie de joie, sa queue frétille. 
Jusqu'à ce jour de mai 1925, lorsque son maître est victime d'une attaque sur son lieu de travail. Il est transporté à l'hôpital, où il décède.
Hachiko va attendre alors chaque soir, au même endroit à la sortie de la gare, fidèlement son maître.

Chaque jour il patiente. Les passants sont émus par la persévérance de l'animal. Un journaliste s'y intéresse, rédige un petit article dans un quotidien. Hachiko devient une célébrité dans tout le Japon. Une statue est même érigée en 1934, en sa présence, à bout de forces, alors qu'il attend toujours son maître depuis 9 ans...

Le 8 mars 1935, Hichako meurt à son tour.

Voila le film avec Richard Gere :

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Merci Yanis  ça doit être un superbe film. Et ça doit m^me être triste Crying or Very sad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Oui, les chiens surtout, les chats aussi, mais surtout les chiens sont TRES méthodique, la routine fait parti de leur apprentissage , ils deviennent précis comme une horloge, ils ne savent pas l'heure, mais a force de toujours répéter les mêmes gestes au quotidien, ca devient leur mode de conduite, et ça prend beaucoup pour les déloger de ce mode qu'ils ont mis souvent des années et des années a bâtir.

J'ai vu un reportage sur les chiens policiers a la retraite, ça m'a fait sourire car un chien qui durant 9 ans était détecteur de produits accélérant , il travaillait avec un enquêteur en incendie, puis un jour, après 3 ans de retraite bien méritée, le maitre est allé a la station service pour faire le plein et il a du marcher dans l'essence et au retour, le chien avait flairer l'odeur de l'accélérant sur les chaussures de son maitre et avait pris la position qu'il adoptait lorsqu'il avait détecté une substance durant ses enquêtes Wink
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

oulala!! merci yanis, et oui orbe, ça doit être triste, j'ai déjà mal au ventre
rien qu'avec la bande annonce........ Crying or Very sad

merci orbe, je trouve ça plutôt rigolo comme histoire!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Pour l'histoire du chien policier c'est pô moi mais Ange Mr. Green
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

oui, lol!! je me mélange les pinceaux!!! lol!!

donc, merci ange !!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Répondre en citant

Latc, arrête de boire  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Un chat tente de réanimer son amie accidentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange