forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

temoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatjo69
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

je desirerai svp que des gens serieux et rationnels me fassent part de leur experience paranormal.sans vous juger mais pour comparer avec les miennes

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

Et bien, nous avons pas mal raconté d'histoires dans la partie témoignage, je pense que tu peux aisément raconter tes expériences sans craintes. Ici aucun jugement, aucune moquerie.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

Salut Fatjo,

Comme le dit Drakoland, tu ne dois pas avoir peur de nous raconter tes expériences.

Nous sommes rationnels et nous cherchons avant tout une explication scientifique.

Raconte nous tes récits sans crainte...

Au plaisir de te lire

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

Hello,

Comme dit Drako, tu peux aisement ajouter tes temoignages, la plupart des membres sur ce forum sont des personnes qui tout comme toi, on vécu des choses étranges, tant que cela , reste dans la logique il y aura pas de soucis, je veux dire par la, une personne qui m'explique que, il a vu un fantome dans la cage d'escalier et a dit a l'esprit, attend je vais chercher un copain, puis, ils reviennent deux heures plus tard, le fantome est toujours présent attend sagement et ils ont pu discuter avec ce dernier , je ne croirais pas à cette histoire.

Maintenant, si comme moi, un soir, la plus petite des enfants, nous demandent (22h) si elle peut aller au toilette, plus d'ampoule car les ampoules ici, explosent les unes apres les autres, je l'éclair avec la torche du GSM et ma femme, le plus grand fils et moi même voyons au fond du couloir une ombre gigantesque collé sur le mur, par reflexe nous appelons la petite, au départ nous croyons que c'était son ombre, mais, plus elle avancait et l'ombre ne bougeait pas, la petite recule, l'ombre toujours présente, j'avance avec la torche du GSM, dès que je suis a 2m, ma femme et les enfants restent dans le salon, je vois cette ombre se décallé vers la chambre, voila qu'une course se fait, j'entre dans la chambre et un courant d'air glacial était présent, un tourbillon de froid y était présent, des situations comme tel nous en avons eu quelques-unes, même les invités la nuit, sentent quelques choses dans les pièces, plusieurs photos, pve's ont été réalisé dans l'appartement.

Au plaisir de lire à ton tour, tes expériences, tu verras, nous ne sommes pas des rigolos et prenons avec beaucoup de sérieux les phénomènes paranormaux, bien que sur le tchatche est l'endroit, détente, cela permet à tous les membres du forum de mieux se connaître Okay

A très bientôt,
Dam''s

fatjo69
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

oui c est sur il y a beaucoup de farfelus.
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

Hello,

Cela a répondu à tes questions ?
Pour info, la petite histoire de l'ombre, est réelle.
Au plaisir de te lire prochainement,

Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: temoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange