forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

NDE ou les portes de l'au-delà
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

Hello tout le monde,

Suite aux nombreuses demandes, je vous propose cette vidéo, j'espère que vous serez nombreux à y répondre au message

Qu'en pensez-vous ?
Très cordialement,
Dam''s
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

superbe témoignage

merci Dam

Carine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

Merci pour cette vidéo,

Ce monde qu'est l'au delà et que nous connaissons si peu doit être certainement meilleur que celui dans lequel nous vivons, ne pas avoir peur de la mort et voir les choses autrement, voila ce que nous devons faire.

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
dede07
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

merci dam's pour cette video ha la nde y'en a des temoignages
sur cette fameuse lumiere juste une anecdote ma mere a eu un caillot de sang
qui l'a fait tomber dans un profond comas et lorsqu'elle sait reveiller elle eté
handicaper enfin paralyser tout d'un coteé et elle nous a raconter a mon pere moi et mes freres
quel avez vue cette lumiere comme si quel ete attireé par cette lumiere elle nous a dit quel se
senteé bien heureuse et libre elle a meme dit quel regretter d'etre revenue parmis nous
voila je voulez vous expliquer mon avis par rapport a la nde qui a toucher ma mere
et la nde est une certitude enfin moi j'y croit dure comme fer
bon boulot pour toutes les videos que tu met sur le forum
merci dam's et
a bientot
a+
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:38 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

J'y crois aussi Dédé, sans même l'avoir vécue, c'est pour moi une réalité, car l'esprit sort du corps et lors d'un accident, d'une mort éminente, cet esprit retourne la ou inconsciemment il sait ou aller, il retourne aux sources, puis revient car le moment n'est pas encore venu. 
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

j'ai vécus ca également 
et depuis tous a changé  Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

Je pense aussi que les expériences NDE vécues par les personnes sont bien réelles........

Mais ca doit être très dur pour les proches d'entendre que la personne aimée souhaitait rester là où elle était.....

ca doit être vraiment intense comme sentiment vécu et ressentit.................
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

merci dam's pour cette vidéo superbe , cordialement dixcy  Very Happy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

Moi, j'pense que ces expériences soient bien réelles Belou, et ces histoires/faits sont racontés depuis toujours. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà Répondre en citant

le retour a la réalité doit vraiment être très difficile......

Je pense que je vais emprunter un bouquin la dessus Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: NDE ou les portes de l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange