forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello

Je vous propose seulement 3 PVE's de l'enregistrement fait le 10 mai 2010.

Pourquoi, subitement de nouveaux pve's ? c'est vrais que j'avais dis sur le tchat et sur le forum, que plus aucun enregistrement sera fait sauf le jour où nous serons déménagés, quand il y aura plus de meuble dans l'appartement...
Cependant, à mon job, j'ai vu une femme, pas une vivante, mais un spectre féminin se baladait dans une pièce à mon boulot, j'ai même fait la remarque a mon collègue qui m'a dit, je n'ai rien vu pour ma part. heureusement que certains de mes collègues savent que le paranormal je suis friand.

Je n'ai plus rien vu après, ensuite, je suis allé voir mon parent où, dans le couloir, j'ai vu la même femme, qui avançait vers mon parent, je n'ai rien dis, et d'un coup, mon parent a eu un frisson énorme, je me suis dis, cela est très étonnant, mon parent a connu il y a 1an, une dame qui s'est suicidée en sautant par la fenêtre de son appartement (5ieme étage) mon parent  qui habitait au 1er étage, connaissait bien cette dame, je l'ai par ailleurs vu aussi dans un rêve , je voyais quelqu'un , une jeune femme, long cheveux brum, hurlé et ses mains étaient vers l'avant, bref ...
Le même soir, ayant vu deux fois cette dame, je me suis dis, un dictaphone dans le hall serait peut être une bonne idée, je trouvais étonnant qu'un spectre me suivait ainsi, le matos a permis d'éclairé ce que j'avais vu.

Suite au suicide de cette dame, mon parent a vécu des expériences etranges, c'est probablement cette dame qui appelle, le plus étonnant, dans les pve's, vous pourrez entendre que l'entité, m'appelle par mon prénom.

VIDEO DAILYMOTION

VIDEO YOUTUBE

Qu'en pensez-vous de ces PVE's
Merci à tous de vos réponses,
Très cordialement,
Dam's     
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

hallucinant.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Hé bien Drakoland, oui c'est hallucinant, tout simplement terrible...

Moi je vis avec Dam's et nos amis les esprits et franchement, je n'ai jamais entendu une chose aussi terrifiée et terrifiante.

Cette personne qui crie sur le pve est tout simplement affolée, triste, en colère et perdue surtout...

Nous faisons des prières régulièrement pour les entités qui ne veulent pas partir de ce monde et malgrés ca, voila ce que nous récoltons.

A bientot

Ghost
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello

8h d'analyses pour 2 réponses seulement, c'est pas cool Crying or Very sad

Au plaisir
Dam's
edsecha
Bannis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Les pleures sont super impressionant!! Ont entend clairement quelqu'un pleurer .. Pas mal! Smile Bon boulot les gas Very Happy
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello

Effectivement, ce pve est spécial, mais on ne comprend rien à ce qu'il dit Neutral
Vous avez des idées ?

Bien cordialement,
Dam's
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour Dam's

J'ai écouté attentitivement et plusieurs fois les pve et on entend une terrible détresse de la part de cette personne, j'ai même un ressentit ou celle çi t'explique quelque chose, au départ , il me semble bien en effet qu'elle est elle même terrifié , en pleur et colère, puis elle se calme et essaye de pouvoir te parler et t'expliquer ce qui lu est "réellement" arrivé. Un peu comme çi, elle voulait que tu saches une certaine véritée.

Peu etre serait il intrressant que tu puisses décortiqué ce pve avec un matériel, qui permet d'éclaircir et rendre plus net la "voix", je sais que ce n'est pas évident de pouvoir le faire, c'est une simple suggestion bien sur Smile

Ou éventuellement, si ça ne te pose pas de problème, y retourné et lui parler, qu'elle sache que tu l'entends, la rassurée, lui poser des questions simple, tu auras peu etre plus de compréhension dans ce qu'elle essaye de te dire.

A toi de voir bien sur, ce ne sont que des suggestions, sans plus Smile

J'espere de coeur que cette personne pourra trouver la paix.

A bientôt

Sophie
MSN
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Re

Je suis revenue écouter le pve, car apres l'avoir écouter puis te repondre et quitter le site, j'ai attraper très mal de tête et une terrible envie de venir réécouter le pve.

Ce que je viens de faire et là j'ai pu entendre c'est quelques mot " aidez moi, je ne veux pas" a plusieur reprise dans les moments de "cri" puis vers la fin, j'ai eu un ressentit, flash ou là, cette personne serai a genoux entrain de prier, elle demandait, apparment, déjà de l'aide de son vivant.

J'y ai "vu" aussi, un personne plus jeune qu'elle, un fils ? mari plus jeune ?

Voilà j'avais besoin de venir, j'ai été attirée a devoir completé mon premier post, mon mal de tête est partit. 

A bientôt 

Sophie
MSN
edsecha
Bannis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut Lilith..

Je crois que tu exagère la chose.. L'esprit qui parle n'a pu avoir aucun lien avec toi.. Donc, c'est plus qu'impossible que tu ressente ses choses.. Les cerveau peut nous jouer bien des tours..

A bientot
MSN
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour Edsecha

Peu etre pensé que celà est éxagéré ou plus qu'impossible, doit l'être en effet a ton sens et avis, tout dépend. De mon pont de vue et croyances, c'est très possible que celà se passe, je pense que chacun est libre d y croire ou pas.

Les liens peuvent passé par bien plus de choses que tu ne pourrais le pensé.

Je n'ai et ne fais que transmettre mon avis et ressentit, je pense que l'évolution de chacun est différente, ainsi que les éventuels ressentit que l'on peut avoir.

Les expériences de chacun, peu ou ne peu pas, ressentir les choses a travers un pve ou photo.

Comme je dis encore et toujours chacun ses ressentis, perceptions ect...

A bientôt

Sophie
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange