forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Le problème pour les suicidés. c'est que ce n'est pas en une seule nuit que tu peux lui venir en aide ... ce sont des mois et des mois de prières intenses qui pourront venir a bout de son désespoir .. il faut prier avec intensité afin de la remettre sur la bonne route et la raisonner ... crois moi ce n'est pas évident et ça ne se fait pas en quelques jours ! Son suicide est particulièrement récent .... donc elle est encore dans la noirceur, la peur, l'angoisse et elle est complètement perdue ... pourquoi tu parles de 5 jours ???
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello la mort,

Ben, tout simplement, dans 5jours, nous déménageons pour habiter dans la maison ... aah, enfin plus d'espace vital Mr. Green !!

Oui , malheureusement, je sais qu'il faut du temps, pour que cet esprit, ne puisse comprendre son geste, il faut beaucoup d'attention, si cet esprit ma suivi jusqu'à mon travail, chez mon parent et à l'appart, je pense qu'il pourrait me suivre, jusqu'à la maison, où je pourrais l'aider dans de meilleure condition que celle, que nous vivons actuellement, avec tous les cartons un peu partout Crying or Very sad

A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Ouais, tu as raison ... c'est très particulier quand même !!! ... et très touchant aussi ! :-(
Au plaisir, 
La Mort
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Impressionnant en effet, j'en ai eu des frissons, j'ai dû revenir le matin pour l'écouter en entier parce que tard le soir brr... Elle a l'air vraiment desespérée. 
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Je trouve cette bande son "horrible", ça me donne froid dans le dos.

On dirait qu'elle chante et puis elle part en sanglots.
prophete64100
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

salut
pour en revenir aux PVEs, qui sont hallucinants, ecouté a 2m36, on entent un ricanement genre HA HA HA HA plus loin, on dirait que tu as un PVE d'une seconde personne, ca dure 2 secondes.
j'ai raisons ou pas? Rolling Eyes
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello

Oui, effectivement, il y a bien un (ahaha) mais, cela est peut etre le fait qu'une personne en detresse fait toujours, enfin, tu vois ce que je veux dire ?, mais on entend bien un haha c'est certain.

Pour info, il n'y a plus eu de phénomène etrange, cet esprit est probablement parti, nous avons fait beaucoup de prière concernant cela .

Bien cordialement,
Dam's
prophete64100
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

salut
oui je vois ce que tu veut dire, sur le coup je me suis dit c'est exactement ce que ca carine a ecrit dans son avis (une personne en detresse, et une autre qui l'empeche de passé) j'ai fait un rapprochement.
merci de confirmé c'est HA HA HA HA
a bientot
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Pauvre femme  Sad
C'est impressionnant en tout cas !!
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello

Le weekend prochain (18 au 19 juin 2010), j'irai déposer des cameras, dictaphones dans l'appartement, à savoir, l'appart se trouve à 35m de la maison ...

A bientôt,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: 3 PVE's Etonnant, fait le 10/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange